Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe UEFA; 16èmes de finale retour] Galatasaray 4-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest donell81

Moi je pense que les joueurs cadres de l'équipe sont cuit et archi cuit. Diawara diarra chamakh et méme s'il n'étais pas la, gourcuff. Fallait s'y attendre. On est dans une mauvaise pèriode et c'est pas terminé. Il suffit d'un bon match. Un. Si seulement ca avait était celui la.

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 derniers matchs : 4 matchs nul et 2 defaites.

 

 

Mais comme dirait l'autre : "on a notre superbe jeux nettement supperieur aux autres"

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage....

Petit chez les grands, ok.. Mais petit chez les petits, c'est difficile a avaler...

Les autres clubs francais avaient des adversaires plus costauds (je pense...) et eux passent... Meme l'OM ! ils étaient pourtant mal engagés ! Nous... On a rien foutu a l'aller chez nous... on s'en tirait presque bien avec le match nul et vierge (malgré la barre de chamack) et au retour, on se devait de JUSTE pas perdre, chose plus que réalisable face a cette équipe qu'on avait largement battu dans le passé et qui est au plus mal actuelement (comme nous mais pire), et BIM ! dont du ciel ! Les turques pris a froid en début de rencontre ! On pouvait pas espérer mieux ! on avait plus qu'a tenir le score a la limite. Bien qu'un match entier a defendre, pas évident, mais les attendre pour les contrer, archi facile. Il fallait en prendre deux pour perdre ! génial... Mais nan ! on en prend 3 ! et nous voila éliminé se disait-on... Mais non ! superbe réaction des marines et blancs et égalité 3 buts partout ! super ! Plus qu'un quart d'heure a tenir... A deux minutes de la fin, on en prend un. Coup derriere la tete. il eut été préférable qu'on perde 3-1... car la, j'ai peur que ce match fasse mal au moral (déja bas)...horrible d'y avoir cru deux fois pour perdre et etre éliminés ainsi... Elimination difficile... Serie horrible... vivement la fin....

C'est d'autant plus dommage qu'il ne reste pas beaucoup de gros ce soir... j'ai l'impression que toutes les équipes prétentieuses sont éliminées... toutes celle dites "superieures"... Valence, Milan, Tottenham, Fiorentina, Stuttgart, Aston Villa, Sampdoria....Bordeaux ! Toutes celles qui croyaient que, facilement, ca allait passé... Bah nan, certaines équipes ne négligent pas cette coupe et la joue a fond... Je croyais que les équipes francaises avaient changées d'avis pour cette édition. Visiblement toutes sauf bordeaux... Un peu honteux. A moins de gagner la coupe de la ligue ET de finir a une place qualificative pour la ligues des champions, cette saison aura été un énorme gachi...

Allez bordeaux.......

Victoire contre Lorient obligatoire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mes-que-un-club
mais comment peut on dire un truc aussi c** ? : Ten mieux que Bordeaux se soit fait iliminer

non seulement c'est mal écrit mais c'est en plus d'une stupidité !!

t'es heureux qu'on soit éliminé ?...pourquoi, tu penses qu'on pouvait pas jouer le championnat et l'UEFA ?

 

Une qualif en UEFA c'est génial...t'étais pas né en 96 je pense ...parce qu'une épopée en coupe d'europe,

ça n'a pas de prix...

 

de plus, je l'ai dit après le match contre St E....on ne jouera même pas la 3ème place en championnat...

alors, non...je suis pas content qu'on soit éliminés !

 

Mais arrete toi , nos joueurs ils sont K.O qu'est ce tu veut qu'on face contre des équipes Européennes ? R.I.E.N

On arrive pas a battre st etienne , St etienne quoi l'équipe qui fait peine a voir et on a failli perdre !

Seul L'Om PEUVENT Y ARRIVER CAR ILS ONT LA FOI EUX AU MOIN

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrete toi , nos joueurs ils sont K.O qu'est ce tu veut qu'on face contre des équipes Européennes ? R.I.E.N

On arrive pas a battre st etienne , St etienne quoi l'équipe qui fait peine a voir et on a failli perdre !

Seul L'Om PEUVENT Y ARRIVER CAR ILS ONT LA FOI EUX AU MOIN

 

On avait compris que tu supportais l'OM mais tes Marseillais qui ont la foi en se qualifiant au tirs aux buts tu repasseras.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On avait compris que tu supportais l'OM mais tes Marseillais qui ont la foi en se qualifiant au tirs aux buts tu repasseras.

 

Oui et puis Twente c'est pas Galatasaray.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrete toi , nos joueurs ils sont K.O qu'est ce tu veut qu'on face contre des équipes Européennes ? R.I.E.N

On arrive pas a battre st etienne , St etienne quoi l'équipe qui fait peine a voir et on a failli perdre !

Seul L'Om PEUVENT Y ARRIVER CAR ILS ONT LA FOI EUX AU MOIN

 

putian ...ça en fait des boulets à ignorer en ce moment...

t'as 15 ans et tu viens parler de la coupe d'europe à abandonner...mais va réviser, ça t'évitera

de dire des conneries...

l'UEFA c'est mythique, les épopées Bordelaises, auxerroises, du PSG en 93, de Caen aussi avec le match

face à saragosse (Le match aller est désigné match de l'année 1992 par France Football)...etc...

 

on avait largement les moyens de passer...la fatigue n'y est pour rien : ce n'est pas la fatigue qui

fait dévisser Diawara sur ses dégagements, qui fait qu'henrique rate la balle et Placente son tacle...

ce n'est pas la fatigue de Wendel qui l'empeche de gener Kewell sur sa frappe ou celle de fernando qui

l'oblige à dégager dans l'axe !

 

bref, qu'on ne vienne pas me parler de fatigue là où je vois déficit technique et d'engagement

par faute de concentration et d'envie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
putian ...ça en fait des boulets à ignorer en ce moment...

t'as 15 ans et tu viens parler de la coupe d'europe à abandonner...mais va réviser, ça t'évitera

de dire des conneries...

l'UEFA c'est mythique, les épopées Bordelaises, auxerroises, du PSG en 93, de Caen aussi avec le match

face à saragosse (Le match aller est désigné match de l'année 1992 par France Football)...etc...

 

on avait largement les moyens de passer...la fatigue n'y est pour rien : ce n'est pas la fatigue qui

fait dévisser Diawara sur ses dégagements, qui fait qu'henrique rate la balle et Placente son tacle...

ce n'est pas la fatigue de Wendel qui l'empeche de gener Kewell sur sa frappe ou celle de fernando qui

l'oblige à dégager dans l'axe !

 

bref, qu'on ne vienne pas me parler de fatigue là où je vois déficit technique et d'engagement

par faute de concentration et d'envie !

...et des comportements de Senateurs alors qu'il faut se sortir les tripes voir meme autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK la déception est grande, mais ne minimisons pas les qualités de cette équipe Turcque, qui, comme St Etienne, se magnifie en coupe UEFA et notamment réussit des tirs de loin, qu'on voit rarement en L1.

 

C'est vrai Henrique commet deux bourdes qui nous coûtent deux buts et Fernando renvoit au centre un ballon insuffisamment levé, mais sur 4 buts nous en prenons 3 de loin, dont une lucarne splendide et ce dernier tir qui passe en revue une forêt de jambes. Pourquoi diable ne montons nous pas sur les éventuels tireurs de loin ?

Tout simplement parce qu'en France on ne les tente que rarement, préférant rentrer dans les buts avec le ballon.

 

Un paramétre important nous a sans doute échappé. Un froid glacial, un terrain détrempé et boueux, a sans doute handicapé nos Brésiliens, techniquement et physiquement bien faibles.

 

A stigmatiser aussi la faiblesse notoire de nos latéraux, face à de bons petits manieurs de ballon.

 

Attention cette fin de saison prend le chemin de la deuxiéme saison de Ricardo. :mellow:

 

Réaction obligatoire contre Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'ai encore la gueule de bois ce matin suite à ce match au scénario impensable ! voici la réaction de Triaud dans le sud-ouest de ce matin :

 

"je ressens une énorme frustration.Quand on revient à 3-3, on n'a pas le droit de perdre un match comme ça.On a manqué de sang froid.Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je peux vous dire que cela ne se produira plus.C'est la dernière fois que je vois un match comme ça.Je vais parleraux joueurs dès demain."

 

il est grand temps que quelqu'un pousse un coup de gueule! histoire de bouger certains égo et je rejoins Deparis , il faut absolument gagner contre Lorient sans ça on est morts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso j'ai encore la gueule de bois ce matin suite à ce match au scénario impensable ! voici la réaction de Triaud dans le sud-ouest de ce matin :

 

"je ressens une énorme frustration.Quand on revient à 3-3, on n'a pas le droit de perdre un match comme ça.On a manqué de sang froid.Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je peux vous dire que cela ne se produira plus.C'est la dernière fois que je vois un match comme ça.Je vais parleraux joueurs dès demain."

 

je sens que les joueurs en tremblent d'avance !

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors il faut faire quoi ? qu'il aille les féliciter ?? :gne6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors il faut faire quoi ? qu'il aille les féliciter ?? :gne6:

 

le coup de président à poigne, dans le foot moderne...ça n'existe pas...

sauf dans les petits clubs où on voit moins de starlettes !

Share this post


Link to post
Share on other sites

il préside un club il est pas contents de ses joueurs il a le droit de le leur dire ... après l'impact ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un certain turn over s'imposerait effectivement suite aux derniéres prestations de l'équipe.

 

Seulement voilà certaines piéces maitresses en baisse de forme ou en manque d'agressivité n'ont pas leur équivalent dans le groupe, ce qui va obliger Lolo a reconduire quasiment tout le monde.

 

En ce sens les paroles, sans doute nécessaires de JLT, risquent de tomber à plat, faute de pouvoir effectuer de vrais changements.

 

Peut être les saisons qui viennent verront elles le groupe encore s'étoffer et permettre ainsi de changer à valeur égale les meilleurs cadres. Pour ça, il faut jouer à nouveau la LDF et faire évoluer le budget évolutif du club de 85 à 100 M€.

 

Cependant, même si on ne peut trancher dans le vif, sans diminuer la valeur de l'équipe, on peut quand même motiver des professionnels par d'autres voies, notamment contractuelles et financiéres. Là JLT doit savoir y faire.

 

Surtout éviter, que le soleil revenant, le Haillan ne redevienne le club Med. ^_^

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×