Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Bordeaux 1-0 Lorient

Recommended Posts

On en apprend des choses à TV. Ainsi JPP sur foot + parlait des fameuses premiéres 45 minutes très difficiles pour des jambes de joueurs ayant joué un match de folie + retour tardif en avion, moins de 3 jours avant.

 

J'ignorais cette précision, mais ça s'est confirmé contre Lorient, avec nos Marines dépassés dans la vivacité, mais heureusement assez solidaires et s'appuyant sur ceux qui n'avaient pas joué ou peu en Turquie, pour tourner à 0/0 à la mi-temps.

 

Visiblement requinqués à la reprise, nous avons pu alors assister à la fois, à un placement haut et à un ballet incessant de passes entre Marines, dignes du match contre PSG.

 

C'est miracle si Lorient, dans ces moments forts n'a pris qu'un but, magnifique d'ailleurs.

 

La joie des acteurs de ce but ne trompe pas, quel soulagement.

 

Et puis il y a eu ces quelques minutes crispantes à compter de la 85 eme minute, ou tout le monde pensait au 4 eme but Turc. Mais heureusement la victoire est restée, fort logiquement, Marine.

 

Voici donc le premier club à qui nous prenons 6 pts sur 6 cette saison. Bravo. Et Lorient pourrait bien en plus en fin de semaine continuer contre PSG et à Lorient son action favorable pour nos couleurs.

 

Merci qui ? Merci les Gourcuff. :ange:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J' ai été invité par Bobsky pour aller voir ce match, bien sympa, malgré une premiére mi temps bien pourrie!

 

Délire Bob !

 

Ouais c'était tranquille :chapeauxe4:

 

le prochaine fois il faudra que l'on aille sous foutre un ou deux verres dans le cornet :moqueur2 pour WG: :sante:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre je sis vraiment pas d'accord en ce qui concerne le "Mouais on a gagné mais franchement bof"...

Alors qu'avant le match tout le monde s'accordait à dire "on s'en fout de la manière il faut les 3 points " !

 

Faut savoir. Moi j'pense qu'on a enfin gagné, c'était pas simple contre Lorient, et que ça va faire énormément de bien au groupe.

 

+1 complet. Allez donc demander aux lyonnais comment ils l'ont trouvé cette équipe lorientaise? Et tout le monde s'accordant à dire que c'est sans doute l'une des équipes les plus chiantes à jouer, je me satisfait au plus haut point de ces trois là... Pour le moment du moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet, le principal, c'est la victoire et les trois points.

 

Le beau jeu, le score, etc, on s'en fout actuellement. Il nous faut des points.

 

Même si les buts sont marqués par le cul des joueurs alors que nous sommes archi dominés, pas grave si victoire au bout ...

 

Les priorités sont celles-ci, le beau jeu et la manière viendront par la suite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 complet. Allez donc demander aux lyonnais comment ils l'ont trouvé cette équipe lorientaise? Et tout le monde s'accordant à dire que c'est sans doute l'une des équipes les plus chiantes à jouer, je me satisfait au plus haut point de ces trois là... Pour le moment du moins...

 

c'est la difference entre un coach compétent et un autre débutant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 3 points, c'était l'essentiel. Maintenant ne nous leurrons pas, si on joue comme ça face à Toulouse ça ne pardonnera pas.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pips
Les 3 points, c'était l'essentiel. Maintenant ne nous leurrons pas, si on joue comme ça face à Toulouse ça ne pardonnera pas.

ont les avait pa mal bousculé a l'aller mais bon la c'est chez eux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais c'était tranquille :chapeauxe4:

 

le prochaine fois il faudra que l'on aille sous foutre un ou deux verres dans le cornet :moqueur2 pour WG: :sante:

Un godet dans le resto viet ? lol Ok ca roule ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
c'est la difference entre un coach compétent et un autre débutant.

toi tu me fais penser à FDG... mais je ne suis pas sur que papa gourcuff serait meilleur à bordeaux que ne l' est Blanc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
toi tu me fais penser à FDG... mais je ne suis pas sur que papa gourcuff serait meilleur à bordeaux que ne l' est Blanc...

:Invision-Board-France-558: Humhum...

Share this post


Link to post
Share on other sites

My god, démaqué je suis.... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
My god, démaqué je suis.... :Invision-Board-France-590:

 

:Invision-Board-France-557:

 

Reconnu par le discours, excellent kalonji :).

 

Allez FDG, tu veux qu'on te renomme ce pseudo ou pas ... ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Reconnu par le discours, excellent kalonji :).

 

Allez FDG, tu veux qu'on te renomme ce pseudo ou pas ... ;).

 

t'as qu'à mettre FDG puisque tout le monde m'appelle ainsi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as qu'à mettre FDG puisque tout le monde m'appelle ainsi.

 

 

C'est plus simple à écrire que fandesgigis :).

 

Je modifie, si tu changes d'avis, on peut revenir en arrière ;).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×