Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 3-0 Bordeaux

Recommended Posts

Blanc a fini de me dégouter de mon équipe favorite...ses valeurs ne me ressemble pas..

 

Je n'aime pas particulièrement cette équipe...hormis Gourcuff, Cavenaghi et Trémoulinas, les autres ne me font pas vibrer...c'est vraiment triste !!! je ne peux plus encadrer les brésiliens, comme les vieux briscards Ramé et Jurietti qui sont des boulets au lieu d'être des leaders...

 

j'en peux plus, j'en peux plus de cette équipe surfaite, comme son entraineur !!! Je n'entends jamais le mot travail, le mot sueur, mais que des mots comme jeu, l'offensif...

 

J'aimerai tellement que l'on reparte avec un nouveau coach qui fasse enfin confiance aux joueurs de notre centre qui ont du talent !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557:

 

Bah écoute si ça te fais plaisir. C'est vrai que toi on te voit jamais discuter de tes impressions d'avant-match, comme ça t'es sûr de pas te tromper au moins !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vite des nouvelles de Tremoulinas, dont les raids de destabilisation de défense, nous ont bien manqués.

 

B)

 

y a pas si longtemps, tu ne le trouvais pas taillé pour le poste...tu me fais rire...ou pleurer, mais surtout ne rien dire sur Blanc, il trop fort hein ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
y a pas si longtemps, tu ne le trouvais pas taillé pour le poste...tu me fais rire...ou pleurer, mais surtout ne rien dire sur Blanc, il trop fort hein ?

 

C'est vrai qu'il aurait peut être "explosé" face à Braaten ou Gignac, mais au moins en tant que gaucher technique (que je vois plutôt en milieu offensif) il aurait pu dédoubler à gauche et centrer. Ce que n'a jamais fait Jurietti.

 

Si je veux le meilleur pour Bordeaux, je veux un Mathieu. Ne l'ayant pas, je prend celui qui montre en ce moment les meilleures qualités et c'est Tremoulinas.

 

Lolo ne l'a pas écarté, il est blessé. J'espére sans gravité.

 

Quoi dire de Lolo ? N'a t'il pas tout simplement raison, losrqu'il déclare que nous avons un groupe taillé au mieux pour la cinquiéme place ?.

 

S'il souhaite tant des renforts de qualité, il doit bien y avoir des raisons. La suite nous le dira.

 

Cependant, comme toute l'équipe, il a pris une belle déculottée et nous doit des revanches. Tout comme je ne criais pas au génie lors des 4 et 3/0 contre PSG, je n'envoie pas aux oubliettes le travail du staff pour ce 0/3 à Toulouse.

 

Comme tous, j'ai mal à mon équipe, mais j'essaie de me projeter sur les 4 prochains matchs, quand même à notre portée, alors que pendant ce temps, par exemple, TFC et PSG vont en découdre. 12 pts à prendre, 10 pts nous remettraient sur de bons rails. B)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

j'aurais une question a poser a certain qui enterre nos attaquant .. Bellion et Goufran pour ne citer qu'eux :)

 

Comment fait un attaquant pour se montrer performant lorsqu'il ne reçoit aucun ballon ou alors quelques ballon inexploitables ??

 

si vous vous sentez concerné par ce post et surtout que vous avez une explication crédible a propose j'attends de vois sinon passez votre chemin ;)

 

>> Je comprend la déception du supporte j'étais moi même extrêmement déçu hier soir en écoutant Gold ... mais cela n'empêche pas de réfléchir

 

Sinon, ce nouveau match raté ou nous avons été en dessous de tout est une nouvelle preuve du naufrage collectif ... et de la technique de notre entraineur ...

 

encore une fois je ne suis pas entraineur, je n'ai pas mon D.E. ... mais p****** ... c'est quand même pas compliqué de comprendre que joueur avec 5 a 6 joueurs offensif c'est voué a l'échec sur un match a l'extérieur face a Toulouse !!!!

Cette équipe joue en contre et est ultra efficace mais non, on évolue pas, on reste reste avec nos œillère ... et notre tactique de cadet ....

 

j'ai lu un post de notre amis deparis sur lequel il indique que Fernando nous aurait été utile ... mais en quoi ?? notre tactique n'est pas faite pour Fernando et il est trop, trop, lent , et de toute façon inutilisable une fois avec Gourcuff comme tu fais, a juste titre, remarquer ;)

 

 

Autre chose, certain incrimine nos défenseurs, mais leur tâche est trop lourde vu le système tactique utilisé et du peu d'implication défensive de nos milieux offensifs ...

 

 

.........

 

Pour notre fin de saison, notre calendrier est dit, et j'insiste, dit plus favorable que les autres prétendants au podium, mais contre des équipe comme le Havre entre autre, qui tente de sauver leur tête en L1 ... que croyez vous qu'il vont adopter comme tactique ... une nouvelle fois, tous derrière et procéder en contre... donc tout ce que les Girondins détestent.

 

il va être difficile d'engranger des points si un profonde remise en question des Joueurs et du Staff n'est pas faite dans le courant de la semaine qui vient.

 

bref, une fin de saison plus que compliquée nous attends, et la blessure de Cavé ou les suspensions devront amener le staff a une remise en question... pour prendre des points il ne faut plus encaisser de buts ... et pour cela il faut sécuriser notre entre jeux !

 

L'heure n'est plus au beau jeu que de toute manière nous ne sommes plus du tout capable de produire, il est au rendement.

 

Le mot de la fin : le déplacement a Toulouse était la chronique d'une défaite annoncée !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En quoi jouer contre une défense renforcée, en alignant cinq offensifs est-il une hérésie ? je pense au contraire qu'à moins de chercher le match nul, c'est la solution pour gagner. encore faut-il qu'il y ait de la vitesse, de l'initiative, des duels gagnés et de l'engagement physique. Sans oublier bien sur le zeste de réussite, qui a fuit nos attaquants en 2 eme mi-temps.

 

Mais là ou nous avons été faiblards, c'est sur le repli défensif, lorsque le ballon était perdu. Les contres permanents et percutants sont, bien plus que la défense, l'atout de ce TFC. Gignac en est le phare et hier soir il a tout emporté sur son passage. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah écoute si ça te fais plaisir. C'est vrai que toi on te voit jamais discuter de tes impressions d'avant-match, comme ça t'es sûr de pas te tromper au moins !

Cela ne me faiT pas plaisir. Cela m'a juste fait rire de lire que tu pensais que tu n'avais pas peur de leur attaque avec un gignac meilleur buteur de ligue 1. Ramé est loin d'etre bon en ce moment. Je ne m'attendais pas à un tel score mais c'était un peu prévisible que leur attaque allait nous faire mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Tout d'abord je crois que les commentaires sur ce match, sont à mons sens la propriété respective de ceux qui les postent. Rame ceci.... Gouffran cela.... Bellion etc.... Il me semble pourtant qu'il s'agit d'un sport collectif avec tout ce que cela comporte. Quand un bateau prend l'eau, il faut que tout le monde " écope". Ces mômes que nous appelons des joueurs de hauts potentiels, sur qui le club a misé sont ni plus ni moins que des enfants gâtés, alimenté par un contexte spécifique qu'on peut résumer par : dans ce club on est dans l'univers des contraintes douces et d'un discours officiel de type attention il faut gagner 14 match sinon.... justement rien. J'aime et je connais ce club depuis ouuuuu. Le problème a toujours été le même " c'est le Club Med.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest momomex

Tout d'abord, félicitation aux joueurs toulousains et à leur coach. Par contre le public toulousain s'il n'arrive pas pas à se transcender lors de ce genre de match, ce n'est pas à l'occasion d'un Toulouse- Auxerre ou TFC-Le Mans que le stade explosera. Je pense, qu'ils pourront attendre un moment avant que leur équipe favorite gagne de nouveau 3-0.(cela n'engage que moi). Néamoins, cela n'enlève rien au mérite de leur équipe.

 

Revenons au plus important, c'est à dire le match. Je n'est jamais vu un match aussi lacunaire de la part de notre équipe. On pouvait s'y attendre, on s'est fait mangé tout cru par des toulousains qui nous attendait la bouche ouverte, les crocs acérés, tel un troupeau de mouton égaré dans un prés en pleine nuit encerclée d'une meute de loup.

Logique donc... La compo était la même( à part Trémous) que lors de l'opposition finale mercredi matin à l'entraînement. Et les remplaçants(valverde-placente-saunier-henrique-jurietti-fernando-sertic-ducasse-wendel-gouffran-cave) avait bouffés le 11 titulaire. Les titulaires n'avaient même pas réussi à marquer un but, alors que cave enfilait les perles comme les buts chez les remplaçants. Ce qui ma marqué aussi, lors de l'opposition c'est ce silence, à part gasset gueulant sur bellion et ducasse, on attendait volait les mouches même s'il y en a peu en cette saison. Aucune communication, à part chalmé, essayant d'aider traoré a bien se positionner sur le terrain ET gourcuff réclamant sans cesse le ballon, et bras ballant, nonchalant des que le cuir ne lui arrivait pas ou que l'action avait avorté.

 

Si les joueurs fournissent des entraînements d'un niveau et d'une implication tel que que ce mercredi matin, il est normal que le match du week-end soit d'une médiocrité affligeante, voir une blague totale. Donc deux mots à l'équipe: Au Travail!!!!!!!!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela ne me faiT pas plaisir. Cela m'a juste fait rire de lire que tu pensais que tu n'avais pas peur de leur attaque avec un gignac meilleur buteur de ligue 1. Ramé est loin d'etre bon en ce moment. Je ne m'attendais pas à un tel score mais c'était un peu prévisible que leur attaque allait nous faire mal...

 

Ah ben c'est sûr, y'avait aucune raison de trouver leur attaque pourrie, surtout qu'avant ce match ils étaient à 28 buts pour seulement... Soit quasiment autant de Nancy ou Sochaux, super !

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois, on voit qu'on ne tire pas les leçons du passé...

 

face à une équipe qui nous laisse le ballon et qui exerce un pressing agressif et un repli défensif

de haut vol, nous n'existons pas : ce fut le cas contre Lille, et ce fut décuplé contre Toulouse !

 

on pense quoi pendant ce type de match ? que ça va finir par passer ?...que nos adversaires

vont se prosterner à nous voir évoluer balle au pied ?

 

je maintiens évidemment que nous ne serons pas dans les 3 premiers...et que la saison est belle

est bien terminée ...les types ont laché mentalement car leur objectif est depuis longtemps inaccessible :

Champions de france !

 

et la question se pose : cette même question qui s'était déjà posée sous l'ère Pavon sur ce même

Forum : Quid de la préparation physique de Bédouet ? Quid du respect par les joueurs des programmes

individuels ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quid de la préparation physique de Bédouet ? Quid du respect par les joueurs des programmes

individuels ?

 

 

Obispo, sorts de ce corps :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paris rencontre encore Marseille, Toulouse, Rennes, Lille et Lyon.

Bordeaux, plus que Rennes et Lyon. Y'a moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le plus con c'est qu'avec une victoire, on serait revenu à 3 pts de Lyon, et tout serait redevenu possible, notamment au niveau de la ligue des champions...

Le plus inquiétant restant quand même l'incapacité de l'équipe de gagner face aux "gros" (et on est en ligue 1), notamment à l'extérieur...

Beaucoup de boulot donc, en espérant que ce match pitoyable agisse comme une grosse claque dans la gueule pour faire réagir nos favoris !

 

J'entends parlé certains de renforts... Je pense que cette mauvaise passe, du moins je l'espère, aura montré aux dirigeants et au staff les réels besoins de l'équipe, mais en attendant il faut faire avec l'effectif que l'on a, dont tlm s'accordait à dire que c'était l'un des meilleurs voir le meilleur de ligue 1 il y a quelques temps encore , et qui aujourd'hui doit essuyer toutes les critiques (légitimes) des supporters et de la presse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×