Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Nice

Recommended Posts

__________________OLIMPA____________________

 

CHALME____PLANUS______DIAWARA____TREMOULINAS (ou Wendel en cas d'indisponibilité du 1er)

_________________DIARRA_________________________

________DUCASSE____________GOURCUFF____________

TRAORE_______________________________JUSSIE_____

___________________CHAMAKH_____________________

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
__________________OLIMPA____________________

 

CHALME____PLANUS______DIAWARA____TREMOULINAS (ou Wendel en cas d'indisponibilité du 1er)

_________________DIARRA_________________________

________DUCASSE____________GOURCUFF____________

TRAORE_______________________________JUSSIE_____

___________________CHAMAKH_____________________

:Invision-Board-France-377:

PAS JUSSIE !!!!!!!!!

Les fantomes ne jouent pas au foot !!!!!!!!!! Met Gouffran et c'est tout de suite plus calme :Invision-Board-France-163: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-377:

PAS JUSSIE !!!!!!!!!

Les fantomes ne jouent pas au foot !!!!!!!!!! Met Gouffran et c'est tout de suite plus calme :Invision-Board-France-163: .

 

si si si...c'est sa DERNIERE CHANCE, avant de prendre le premier train en direction de Valencienne ou Lens...il reverra le soleil du Nord... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Jussié,bellion et gouffran, ils peuvent se mettre dans les tribunes on ne s' en apercevrait pas!!

Il y a bien un attaquant ou un milieu offensif de la réserve à mettre au lieu de continuer à mettre ces imposteurs non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
si si si...c'est sa DERNIERE CHANCE, avant de prendre le premier train en direction de Valencienne ou Lens...il reverra le soleil du Nord... :Invision-Board-France-596:

 

 

Je me rappelle lors de son arrivée les dires des supporters Lensois et son surnom : l'intermittent du foot ... ils avaient bien raisons au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussié,bellion et gouffran, ils peuvent se mettre dans les tribunes on ne s' en apercevrait pas!!

Il y a bien un attaquant ou un milieu offensif de la réserve à mettre au lieu de continuer à mettre ces imposteurs non?

 

un attaquant clairement non ! il y a bien Bouscarrat...mais non. ou alors le russe Slavov et ses 1,95 mètres mais vu qu'il n'arrive pas à marquer en cfa...

 

Au milieu, il y a Sertic et Lasnes qui sont interressants ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lasnes n'est pas un défenseur?

Latéral gauche me semble t-il, mais je ne connais pas bien les jeunes pousses bordelaises, alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Jussié,bellion et gouffran, ils peuvent se mettre dans les tribunes on ne s' en apercevrait pas!!

Il y a bien un attaquant ou un milieu offensif de la réserve à mettre au lieu de continuer à mettre ces imposteurs non?

 

:peur2: :icon_rulaiz: :huh:

quand je lis ça .. j'ai envi de répondre : :lol2:

 

je suis désolé kalonji mais je t'ai lu plus inspiré ces derniers jours !

 

Tu perds cavé, et tu mettrais un CFA en attaque a coté de Chamo pour jouer contre Nice ??? :monstre pour WG:

 

si on te suis sur cette voie ... on a qu'a les licencier si ils sont si nul que ca .. ça changerai pas grand chose puisqu'on arriverait pas a les vendre en CFA on a largement mieux d'après toi c'est ca ?

 

:gne6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

connaissant bien la valeur des joueurs d'après eltet (:)), je pense que l'association Chamakh - Gouffran peut s'avérer assez complémentaire dû au fait que celui-ci aime la profondeur et les déviations de balles de Marouane pourront être intéressantes pour exprimer son talent.

 

ce que je vois en Gouffran, c'est un Bellion un peu plus à l'aise techniquement..

 

 

Je me rappelle lors de son arrivée les dires des supporters Lensois et son surnom : l'intermittent du foot ... ils avaient bien raisons au final.

oui et pourtant il a un énorme talent ce Jussiê .. beaucoup trop irrégulier dans ses prestations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui et pourtant il a un énorme talent ce Jussiê .. beaucoup trop irrégulier dans ses prestations.

 

On disait la même chose de Francia ...

 

connaissant bien la valeur des joueurs d'après eltet (:))

 

 

Ou comment dire son contraire :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
:peur2: :icon_rulaiz: :huh:

quand je lis ça .. j'ai envi de répondre : :lol2:

 

je suis désolé kalonji mais je t'ai lu plus inspiré ces derniers jours !

 

Tu perds cavé, et tu mettrais un CFA en attaque a coté de Chamo pour jouer contre Nice ??? :monstre pour WG:

 

si on te suis sur cette voie ... on a qu'a les licencier si ils sont si nul que ca .. ça changerai pas grand chose puisqu'on arriverait pas a les vendre en CFA on a largement mieux d'après toi c'est ca ?

 

:gne6:

 

Non c' est pour leur montrer que s' ils sont mauvais (ce qu' ils sont depuis le début de la saison) ils ne jouent plus!

Si toi t' es content de revoir gouffran,bellion et jussié c' est bien moi je pense que ces mecs là ne méritent pas d' être sur le terrain au vu de ce qu' ils ont montré...

Un mec de la cfa peut apporté un choc psycho et faire comprendre aux joueurs que s' ils ne se bougent pas on fera sans eux. Ou alors continuons avec des joueurs comme gouffran qui n' a pas fait un bon match dans la saison et qui participe quasiment à tout les matchs!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Exact. Bellion est moins technique mais sinon il ressemble à Gouffran... Par contre, Gouffran a plus de talent que Bellion !!! Sinon, moi j'intègrerait Sertic dans l'équipe, a coté de Ducasse contre Le Havre . Pari risqué certe... Sinon, concernant Paul Lasnes, il serait temps de l'intégrer aux pros, je crois qu'il joue milieu défensif :rolleyes: . Sinon, comment il s'appele le Polonais qui joue arrière droit ou gauche, je sais plus? Il est pas mal lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
un attaquant clairement non ! il y a bien Bouscarrat...mais non. ou alors le russe Slavov et ses 1,95 mètres mais vu qu'il n'arrive pas à marquer en cfa...

 

Au milieu, il y a Sertic et Lasnes qui sont interressants ...

Et ce jeune polonais (dont j'ai oublié le nom), il vaut quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Et ce jeune polonais (dont j'ai oublié le nom), il vaut quoi?

Effectif 18 ans définitif :

 

Goals : Mensah, Peron

Défenseurs : Esor, Rouquet, Bako, Remaut, Coste, Rajfur, Saunier, Glombard

Milieux déf : Krychowiak, Loubayi, Sertic, Ferreira

Milieux off : Lasnes, Da Cunha, Insou

Attaquants : Moufflet, Saivet, Irrazabal, Deken, Honoré

 

3 "redoublants" : Moufflet, Remaut et Ferreira, pas épargnés par les blessurer

5 surclassé : les 2 polonais, Saunier, Insoue et Saivet bien sûr

 

J'ai vu ça sur fcgb.net, il y en a peut-être qui ne sont plus là. Le Polonais est Krychowiak.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Krychowiak je crois ;)

 

Voilà mon équipe :

 

------------------------------Chamakh-------------------------------

 

-----Insou-------------------Gourcuff------------------Traoré------

 

------------------Diarra-------------------Ducasse------------------

 

-----Trémoulinas---------------------------------------Chalmé-----

 

-----------------Diawara------------------Saunier-------------------

 

------------------------------Valverde--------------------------------

 

Une équipe made in Bordeaux dans laquelle on dégage tous ceux qui n'ont rien à y faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×