Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-1 Nice

Recommended Posts

Tu parles du mec qui, servi parfaitement pour se retrouver en face a face (debut de seconde periode a toulouse), est incapable de s'amener le ballon et annihilie totalment une énorme occaz de but ?

Non, bellion n'a besoin de personne pour etre un footballeur plus que mediocre.

Je crois qu'on parlais de Gouffran NoFX !! ;):) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever

Bellion est un super joueur, mais il a des pèriodes ou il est super bon, et d'autres ou il est super pourris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils cherchent, ils cherchent ... Hier tests physiques et examens sanguins (recherche d'acide nitrique en excédent, signe de grosse fatigue éventuelle).

 

Napeso, excellent reporter amateur bien connu, en a posté de belles photos sur girondins4ever. On peut en outre voir ses reportages sur le forum du site off.

 

Profitons de son bon travail.

 

Les visages sont fermés, sauf Gourcuff qui semble en grande forme. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce jeune polonais (dont j'ai oublié le nom), il vaut quoi?

 

exact! comment ai je pu l'oublier...Krychowiak milieu defeensif tres physique et bon techniquement, il joue actuellement en defense centrale...si il y a bien un joueur qui a le profil pour remplacer Diarra, c'est bien lui.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils cherchent, ils cherchent ... Hier tests physiques et examens sanguins (recherche d'acide nitrique en excédent, signe de grosse fatigue éventuelle).

 

Napeso, excellent reporter amateur bien connu, en a posté de belles photos sur girondins4ever. On peut en outre voir ses reportages sur le forum du site off.

 

Profitons de son bon travail.

 

Les visages sont fermés, sauf Gourcuff qui semble en grande forme. ^_^

 

 

 

ya pas à chercher midi à 14 h.....ce qui à crevé les joueurs , c'est le système de jeux à 1 milieu defensif ...on ne joue pas à marseille ou à toulouse comme on joue à Lescure....c'est limite faute professionelle

 

 

comment demander à des avants d'etre lucide devant le but alors qu'ils viennent de se taper 3 ou 4 aller retour comme soutiens defensif....??

 

comment demander à Diarra de tenir la baraque seul toute la saison ??

 

pourquoi ne pas avoir lancé Ducasse au moins quand les matchs etaient pliés ??

 

certains se diront que des grands clubs le font , mais BX n'est pas un grand club et n'a pas 20 grands joueurs ; ça implique de la modestie dans les compo d'equipes

 

on en avait discuté ici il y a 3 mois , système de jeu inadapté à nos capacités ..... :pas content2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest gdbthai

ya pas à chercher midi à 14 h.....ce qui à crevé les joueurs , c'est le système de jeux à 1 milieu defensif ...on ne joue pas à marseille ou à toulouse comme on joue à Lescure....c'est limite faute professionelle

 

 

comment demander à des avants d'etre lucide devant le but alors qu'ils viennent de se taper 3 ou 4 aller retour comme soutiens defensif....??

 

comment demander à Diarra de tenir la baraque seul toute la saison ??

 

pourquoi ne pas avoir lancé Ducasse au moins quand les matchs etaient pliés ??

 

certains se diront que des grands clubs le font , mais BX n'est pas un grand club et n'a pas 20 grands joueurs ; ça implique de la modestie dans les compo d'equipes

 

on en avait discuté ici il y a 3 mois , système de jeu inadapté à nos capacités ..... :pas content2:

[/qu

 

 

systeme completement inadapte au terrain lourd ce qui devrais etre encore le cas contre Nice .Vivement le retour du soleil .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Tu parles du mec qui, servi parfaitement pour se retrouver en face a face (debut de seconde periode a toulouse), est incapable de s'amener le ballon et annihilie totalment une énorme occaz de but ?

Non, bellion n'a besoin de personne pour etre un footballeur plus que mediocre.

 

 

Ok merci NoFx pour cette intervention ... totalement a coté de la plaque :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Je parles de Gouffran par de Bellion :Invision-Board-France-558:

 

exact! comment ai je pu l'oublier...Krychowiak milieu defeensif tres physique et bon techniquement, il joue actuellement en defense centrale...si il y a bien un joueur qui a le profil pour remplacer Diarra, c'est bien lui.

 

il me semble qu'il a déjà un deux match de pré saison avec le groupe pro non ?

Je l'avais trouvé intéressant si mes souvenir son exacts (alzheimer me guète .. déjà)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Je pense sincèrement que la saison n'est pas facile pour nous en premier lieu, on se fait voler à Nice et contre Grenoble mais j'attend toujours le fameux ça s'équilibre sur une saison....de plus il y a trop de match que l'on doit gagner ou au moins faire nul et ou on perd: à Paris, à Lyon, à Marseille surtout contre des concurrent direct ça fait beaucoup trop sachant que à part Valenciennes à domicile ou on mérite pas de gagner je vois pas les matchs où on ne méritait pas trois points...en second lieu, on perd Cavé, et Fernando pour une bêtise inadmissible de sa part et Gourcuff baisse de rythme ce qui est logique et bien avec tout ça si on arrive à terminer dans les trois premiers se sera un petit miracle où se sera également dû à la défaillance des autres équipes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Que d'agacement et de déception dans ce topic : quoi de plus normal après une telle série de la part de nos Gisgis...

Faut-il remettre les mêmes joueurs qui ont joué ces derniers matchs en comptant sur leur réaction ou faut-il aligner quelques paris pour faire passer un message à certains joueurs qui se voient trop beaux ?

 

Peu importe l'équipe qui sera alignée, c'est l'état d'esprit des Girondins qui va compter dès ce week-end et lors des prochaines échéances.

 

Allez Bordeaux ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori beaucoup de jeunes de la CFA se sont entraînés ce matin avec les pros. A noter que Saunier s'est reclaqué aux adducteurs, une opération est prévisible lui qui revenait tout juste de cette blessure dans la semaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori beaucoup de jeunes de la CFA se sont entraînés ce matin avec les pros. A noter que Saunier s'est reclaqué aux adducteurs, une opération est prévisible lui qui revenait tout juste de cette blessure dans la semaine.

 

Ca fait vraiment chier, entre Saivet et lui, c'est nos deux plus prometeurs espoirs qui n'auront pas pu jouer de la saison...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
exact! comment ai je pu l'oublier...Krychowiak milieu defeensif tres physique et bon techniquement, il joue actuellement en defense centrale...si il y a bien un joueur qui a le profil pour remplacer Diarra, c'est bien lui.

 

Mouais... Le type rentre de temps en temps, souvent dans les 20 dernières minutes... La CFA, de ce que j'en ai vu, évolue très peu souvent avec des milieux def, mais plutôt avec deux MC qui sont Sertic et Lasne. Krychowiak semble être juste derrière eux dans la hiérarchie des MC aux yeux du duo Battiston/Trésor.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais... Le type rentre de temps en temps, souvent dans les 20 dernières minutes... La CFA, de ce que j'en ai vu, évolue très peu souvent avec des milieux def, mais plutôt avec deux MC qui sont Sertic et Lasne. Krychowiak semble être juste derrière eux dans la hiérarchie des MC aux yeux du duo Battiston/Trésor.

 

Qu'est ce que tu racontes ....avec la blessure de Saunier, il a joué en defense centrale une dizaine de matchs...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'en est bien sûr ?

Je me souviens l'avoir vu 3 fois rentrer vers la 70/75° ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Que d'agacement et de déception dans ce topic : quoi de plus normal après une telle série de la part de nos Gisgis...

Faut-il remettre les mêmes joueurs qui ont joué ces derniers matchs en comptant sur leur réaction ou faut-il aligner quelques paris pour faire passer un message à certains joueurs qui se voient trop beaux ?

 

Peu importe l'équipe qui sera alignée, c'est l'état d'esprit des Girondins qui va compter dès ce week-end et lors des prochaines échéances.

 

Allez Bordeaux ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

tu as raison, ce qui compte c'est l'état d'esprit : emoticone-msn-karate.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×