Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Les gens ne viennent plus parce qu'ils ont l'impression d'être pris pour des cons ! on ne connaît pas la politique du club , le manque d'ambition récurent, les "meilleurs" joueurs qui partent sans être remplacés, le jeu de merde , bref ! tout ça fait que le seul moyen que l'on a de réagir c'est de rester chez soi ! et moi le premier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gens ne viennent plus parce qu'ils ont l'impression d'être pris pour des cons ! on ne connaît pas la politique du club , le manque d'ambition récurent, les "meilleurs" joueurs qui partent sans être remplacés, le jeu de merde , bref ! tout ça fait que le seul moyen que l'on a de réagir c'est de rester chez soi ! et moi le premier ...

Le sport et le foot sont des spectacles et répondent aux mêmes lois que tout autre spectacle. Quand les artistes sont nuls, quand le spectacle est lamentable, quand on regrette son pognon en sortant du stade,et bien on ne revient plus. C'est pas plus compliqué.

Alors certes dans le foot il y a un effet supporter qui fait que le spectateur-supporter peut continuer à venir dans les mauvaises passes en attendant des jours meilleurs.

Le problème actuel du club est que la nullité du spectacle dure depuis trop longtemps, que les fans voient partir les meilleurs joueurs à la queue-leu-leu sans qu'ils soient remplacés et qu'il parait évident que les dirigeants n'ont aucune envie de changer leur fusil d'épaule. - Les supporters viendraient soutenir leur club si derrière il y avait l'espoir de connaître des jours meilleurs. Mais nos dirigeants et nos joueurs ont réussi à tuer même cela ! L'équipe est nullissime, elle fait honte à voir, mais ce qui achève le club c'est que les supporters n'ont plus aucun espoir sur le lendemain. Ca fait 2 ans 1/2 que c'est nul et que ça se dégrade de jour en jour, et il n'y a aucune issue en vue. Les supporters ne viennent plus parce qu'ilsont l'impression qu'il n'y a plus rien à supporter. M6 et JLT on réussit à faire du FCGB une coquille vide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas terrible la banderole des ultras sur nantes !

Souhaiter qu'un club comme ça descende en L2 tandis qu'il a une histoire et des supporters jtrouve ça un peu stupide !

Bon j'imagine que c'était simplement pour chauffer un peu l'atmosphère avant le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas terrible la banderole des ultras sur nantes !

Souhaiter qu'un club comme ça descende en L2 tandis qu'il a une histoire et des supporters jtrouve ça un peu stupide !

Bon j'imagine que c'était simplement pour chauffer un peu l'atmosphère avant le match !

 

 

C'est surtout pour répondre aux provocations du match aller où les Nantais moquaient le problème d'occupation des tribunes de Lescure ...

 

Pour moi, de bonne guerre même si également, je souhaite voir les Canaris en L1 plutôt qu'en L2 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça me ferait énormément rire de voir nantes en L2... mais vu le classement ca semble difficile

 

ça me ferait énormément rire de voir nantes en L2... mais vu le classement ca semble difficile

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette banderole est juste pitoyable ! comme les Ultras ! c'est clair qu'on a franchement de quoi faire les beaux ! feraient mieux de s'occuper de leur club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette banderole est juste pitoyable ! comme les Ultras ! c'est clair qu'on a franchement de quoi faire les beaux ! feraient mieux de s'occuper de leur club ...

Les ultras lèche un peu le cul de Triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est chaud de prendre cette banderole au sérieux .... sur le coup ça m'a fait marer. Une petite pique aux nantais qui se croyaient déjà en Europe après le match chez nous, et qui se foutaient ouvertement de la gueule de beaucoup de bordelais en nous souhaitant une bonne saison de merde.

Ce fût le cas, mais au final ils arrivent à faire pire, c'est marrant et une descente en L2 serait hilarante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est chaud de prendre cette banderole au sérieux .... sur le coup ça m'a fait marer. Une petite pique aux nantais qui se croyaient déjà en Europe après le match chez nous, et qui se foutaient ouvertement de la gueule de beaucoup de bordelais en nous souhaitant une bonne saison de merde.

Ce fût le cas, mais au final ils arrivent à faire pire, c'est marrant et une descente en L2 serait hilarante.

Et après tu te plaindras d'avoir un championnat pourrit ! Honnêtement penser ça c'est clairement ne pas aimer le foot ! C'est un club historique qui a un vrai public et qui peut faire tribune pleine ce qui est le cas de peu d'équipes françaises ! Bref c'est comme être content que lens soit en L2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et après tu te plaindras d'avoir un championnat pourrit ! Honnêtement penser ça c'est clairement ne pas aimer le foot ! C'est un club historique qui a un vrai public et qui peut faire tribune pleine ce qui est le cas de peu d'équipes françaises ! Bref c'est comme être content que lens soit en L2 !

 

Je vais pas chialer sur le sort de Nantes ! Les mecs qui se croient déjà en Europe et qui finissent en L2, c'est drôle.

 

De tout façon, ils vont perdre djorjevic, et n'auront pas le droit de recruter pendant 2ans non ? Si ils ne descendent pas cette année, ça sera l'année prochaine.

 

Metz et Lens qui montent, ça fera vite oublier Nantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils nous l'avaient bien mises à l'aller que ce soit sur le terrain, que dans les tribunes. L'Ultra est rancunier, c'est bien normal qu'ils essayent de se venger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils nous l'avaient bien mises à l'aller que ce soit sur le terrain, que dans les tribunes. L'Ultra est rancunier, c'est bien normal qu'ils essayent de se venger.

 

c'est clair. je vois pas en quoi notre saison pourrie nous empêcherait de chambrer les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eux ont réussi à créé une osmose entre eux et leur équipe ! y a du monde au stade et de l'ambiance ! jaloux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Osmose ?

Peut-être aussi que le fait qu'il y ait du monde au stade en permanence avec une grosse ambiance incite les joueurs à se bouger le cul. Que cette équipe composée majoritairement de joueurs de L2 s'en sortent à peu près dans ce championnat moisi, ça devrait déjà amorcé un bout de réflexion.

Osmose…

Peut-être aussi qu'eux ne passent pas leur temps à pleurer leur mère sur la présidence et qu'ils se contentent de jouer leur rôle de supporters, quand bien même ça ne va pas bien à la tête du club… Triaud aurait fait la moitié des conneries et des déclarations de Kita, certains se seraient déjà pendus.

9 matchs d'affilée sans victoire et 35000 au stade contre Montpellier… Osmose.

Non supporters juste. Je crois que c'est ce mot là que tu cherchais.

 

Eux, ils ont des supporters là où nous on a une majorité d'opportunistes qui se pointe au stade quand ça va bien et chie sur le club quand ça va mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Et après tu te plaindras d'avoir un championnat pourrit ! Honnêtement penser ça c'est clairement ne pas aimer le foot ! C'est un club historique qui a un vrai public et qui peut faire tribune pleine ce qui est le cas de peu d'équipes françaises ! Bref c'est comme être content que lens soit en L2 !

 

Clair, je suis bien content qu'Ajaccio descende, que l'ETG soit au bord de la L2, mais de là souhaiter la descente de Nantes... Rien que pour les 4 clubs bretons qui offrent des mini derby sympas je leur souhaiterais pas ca.

 

Et puis merde à Nantes ca joue, ya une identité footballistique, pas comme dans certains clubs de L1!

 

Comme tu l'as dit bien content que Lens remonte, avec Metz et j'espère qu'Auxerre remontera la pente un de ces jours

 

Je vais pas chialer sur le sort de Nantes ! Les mecs qui se croient déjà en Europe et qui finissent en L2, c'est drôle.

 

De tout façon, ils vont perdre djorjevic, et n'auront pas le droit de recruter pendant 2ans non ? Si ils ne descendent pas cette année, ça sera l'année prochaine.

 

Metz et Lens qui montent, ça fera vite oublier Nantes.

 

Djordjevic marque plus depuis quoi, 15 matchs? Leur recrutement avait déjà été prévu en fonction de ca et eux ont des jeunes qui poussent (Deaux, Veretout, djilobodji, djidji...)

Après pour la saison 2015-2016 ils seront dans la mouise ca c'est sur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×