Jump to content
jumpy

Ultramarines Bordeaux

Recommended Posts

Présomption d'innocence, les ultras sont innocent...

 

 

Wè on vas dire comme ça ! :)

 

Par contre je denonce toujours ces debordements qui n'ont rien à faire à BX ! pas plus le caillasage du bus de joueurs (en 40 ans de supporter des Gigis , je croie que je n'ai jamais entendu parler d'un tel incident ici !) que le jet de canettes sur Brandao ! (et j'etais dans ceux qui le siffait à sa sortie Dimanche soir ..)

 

dans le registre des faits divers , à noter leniveau intellectuel d'un supporter des Winners qui à braqué la caisse d'un restauroute à la pause d'un bus Marseillais sur l'A 62 ...(le gus à été arreté au peage suivant....pour 400€ :wacko: )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tiens à communiquer ceci paru dans Sud Ouest papier page 16 edition Gironde ce matin

 

 

citation

les ultramarines principal club de supporteurs des GB ont publié un communiqué hier pour

 

" apporter officielement un dementi categorique quand à leur implication dans le caillassage de bus des joueurs Marseillais en preambule de la rencontre BX -om ;

les ultra expliquent dans ce communiqué qu'ils banissent depuis bien longtemps ce genre d'attaques gratuites et aveugles et tiennent à s'exonerer clairement de toute responsabilité "

 

 

 

 

enfin le club de supporteurs deplore l'amalgane qui jette encore une fois l'opprobe sur le groupe et se dit victime d'une "repression completement disproportionné , obeissant à un diktat politique depuis plusieurs mois !

 

 

fin de citation

 

Me voilà donc rassuré , il s'agirait donc de cas isolés.....et il est bien de mettre les choses au clair /

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas toujours d'accord avec les UB (même souvent en désaccord) mais là, à 100% avec eux sur le discours tenu.

 

Même s'il fallait faire cela bien plus tôt, il y a deux saisons, cette prise de position est logique et légitime.

 

Je ne sais pas si cela va changer grand chose car les sup', j'ai bien l'impression qu'ils en ont rien à faire, mais au moins, ils se signalent.

 

Bien également le petit mot pour Modeste, les sifflets, cela ne sert à rien à part l'enfoncer un peu plus. C'est au coach de prendre ses responsabilités le concernant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit HS, mais la petite faute d'accord en brève (comme souvent), ça fait un peu désordre...

 

Après pour ce qui est de l'initiative, je pense que même si elle est un peu vaine, elle est tout à fait louable, car elle a le mérite de remettre le supporter à sa vraie place, c'est-à-dire tout en haut !

 

Et Triaud qui vantait l' "humour" de "nos" supporters quand il voyait les panneaux avec écrit "chèvres" dessus, ferait bien de leur montrer sa considération, en essayant par exemple de monter plus vaillamment au créneau quand il s'agit de dénoncer ce que tout le monde sait : Bordeaux est une entreprise saine, mais qui à force de ne jamais réinvestir et miser pour préparer l'avenir, est en train de se paupériser et de rentrer dans le rang !

 

Peut-être de manière irréversible, si cette politique continue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien qu'ils ciblent avant tout l'attaque...

Mais je pense sincèrement que le problème vient avant tout de la défense... Quand on ne prend pas de but, l'équipe prend confiance et a toujours l'opportunité de marquer!

Share this post


Link to post
Share on other sites

100% d'accord avec eux. Très bonne initiative. A un moment donné, il faut se donner les moyens de faire bouger les choses. Même si ça reste sans effet, au moins ça a été dit. Nos dirigeants se pensent à la tête d'un club pépère, sans avoir de compte à rendre à personne vis à vis de leur politique sportive. Il est bon de leur rappeler qu'avant tout, ce sont les supporters qui font vivre le club.

 

Et puis le petit mot pour Modeste est vraiment classe et j'espère sincèrement qu'ils seront entendus.

 

Après je suis tout à fait d'accord avec toi Chalana33, même si clairement, il nous faut un attaquant. Mais avec Planus éternellement blessé, et aucun remplaçant fiable pour Chalme (qui n'est pas fiable lui non plus!), c'est sûr qu'il faudrait au moins un renfort en défense.

Mais déjà que le recrutement d'un joueur semble compliqué, alors 2..........

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des nouvelles sur ce fameux RDV ?

 

Triaud et NDT les snobent, rien d'étonnant tellement ils en ont rien à foutre de nous ...

 

 

Désolant et à ce rythme, une révolte va s'imposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en exclusivité le message de contestation des UltraLatrines :

 

"on sommes pas content"

 

plus...ça serait trop !!

 

Des fois j'me dis que quand même, c'était mieux quand tu parlais foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le kapo des ultras à passé un message en début de 2eme mi-temps sur la réunion qu'ils ont eu avec 2 Tavernos !!

 

et..........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rien de nouveau :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le kapo des ultras à passé un message en début de 2eme mi-temps sur la réunion qu'ils ont eu avec 2 Tavernos !!

 

et..........................

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rien de nouveau :Diabolo pour WGLT09:

Ahhh ben cool! Je suis rassuré maintenant................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahhh ben cool! Je suis rassuré maintenant................

 

 

Ahhhhhhhhhhhh ouffffffffffff on est sauvé !!! Messi va bien signé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y avait une quelconque banderole dans le stade ? A la TV RAS mais je pense que cela refletait la réalité ...

 

On continue ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×