Jump to content
Sign in to follow this  
Axel

[L1] Bordeaux 1-0 Nancy

Recommended Posts

c'est quoi ce vieux sifflé de merde avec un bonne action de Bellion a la fin......

 

enfin on a gagnééééééééééééééé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'aime ce Chamakh et dieu sait combien il m'a énervé les saisons précédentes, mais c'est devenu notre meilleur joueur avec Gourcuff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et voila, mission accomplie, merci Marouane !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouf. On est passé près de la correctionnelle. J'ai peur que l'on ait une grosse désillusion contre Lyon si on joue comme ça.

 

Mais d'ici là on ne sera peut-être plus à 3 points...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest guititi33

ouaissssssssssssss super on a gagner merci marouane

d'accord avec toi girondins63 il faut le garder :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette victoire était vraiment importante car vu que Lille et Lyon on gagné. Merci Marouane :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match tres difficile. Les joueurs parfois ne savait pas quoi faire du ballon...mais, ce nest pas faute de mouvement, c'est surtout la faute a Nancy, qui jouait ultra defensif.

D'ailleurs, j'aimerai revenir 2 secondes sur leurs equipes. Je ne voulais rien avant match...mais honnetement, c'est honteux la facon dont ils jouent!! Qu'ils descendent en L2. Franchement, il y a des pti clubs qui jouent 10 fois mieux (lorient, sochaux) et qui meritent plus que Nancy. J'aime pas cracher sur une equipe adverse, mais la honnetement, cela devient grave. Ils essayent de gagner des minutes des le debut du match, c'est quand meme pitoyable comme comportement!!!!

Bravo a Hadji, il a du talent et du merite dans cette equipe, et c'est le seul...

 

Bref, bravo Bordeaux, la victoire est la, et il faut une nouvelle victoire pour le prochain match contre Auxerre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est ce qui s'est passé sur le coup franc de Wendel? Car au stade on l'a vu dedans, on pas compris le truc!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×