Jump to content
Sign in to follow this  
Axel

[L1] Bordeaux 1-0 Nancy

Recommended Posts

en tout cas tout est dit par chamakh lorsqu'il répond au journaliste de canal et qu'il dit : " je souhaite terminer en beauté ! "

 

on va le perdre quand il sera à son meilleur !

 

Tant mieux...autant le perdre, et qu'il rapporte 10 millions plutot que 2 millions comme il y a deux ans...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est sûr que niveau pécunier c'est tout bon ! côté terrain c'est plus dommageable ! pour trouver un gars de sa qualité ! et il ne faudrait pas que l'on perde cavenaghi aussi ce serait terrible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue quelques frayeurs j'ai eu quand j'ai pu constater combien les internationaux avaient les jambes lourdes et parfois des manques inquiétants de concentration. Diawara et Diarra notamment ont fait passer quelques frissons dans le dos, par des approximations de passes, voire des bourdes.

 

Cependant Nancy n'en profitant pas et, c'est bien connu, le physique et l'application revenant au fil du temps, on a pu progressivement retrouver les cadres à leur niveau et même s'il a fallu attendre la 88 eme minute pour cette passe lumineuse de Planus, magnifiquement exploitée par Chamakh, la victoire est méritée.

 

3 pts et 56 pts au total, ce qui permet de ne pas trop regarder les autres et d'avoir les destinées en main.

 

Le coup dur, cette nouvelle blessure de Jussié, qui le tiendra éloigné des terrains au moins 4 semaines (il manquera la finale au Stade de France) et diminue encore un peu plus notre potentiel.

 

Fernando reprendra donc probablement le flambeau. Tonnes de cierges. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17

Diarra a pris un jaune pour être rentré sur le terrain sur le but!

 

Du coup il est sous la menace jusqu'à la fin de saison...

 

ridicule ces arbitres :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce but et cette victoire en toute fin de match vont énormément nous faire du bien au niveau mental, à l'image du succès à Monaco avant la trève. Les joueurs ont gagné un match difficile avec leurs tripes en y croyant jusqu'au bout.

 

La joie des joueurs et du public qui a poussé tout au long du match font plaisir à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diarra a pris un jaune pour être rentré sur le terrain sur le but!

 

Du coup il est sous la menace jusqu'à la fin de saison...

 

ridicule ces arbitres :Invision-Board-France-377:

serieux!!!

c invraisemblable cet arbitrage!! (processus de penalisation des poursuivants de Lyon... )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps Diarra il le sait qu'il a pas le droit de rentrer sur le terrain, la règle est pareille pour tout le monde !

Moi je dis qu'il a qu'a s'en prendre qu'à lui même, mais c'est dommage pour l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps Diarra il le sait qu'il a pas le droit de rentrer sur le terrain, la règle est pareille pour tout le monde !
D'accord avec toi que la regle est la meme pour tout le monde....mais est-elle appliquee a tout le monde? Malheureusement non, donc cest bien la le hic....

Bref, cela ne change rien, il a eu un carton, il faudra faire avec maintenant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

après visionnage du match, je trouve qu'on tombe un peu facilement sur Bellion...

je l'ai trouvé très mobile comme à son habitude, intéressant dans son jeu de passes...

 

il se procure 2 occasions franches sans réussite...

j'ai franchement l'impression qu'il est quand même meilleur que Gouffran...

 

par contre, Trémoulinas est franchement fébrile défensivement...ça plongeait dans son dos sur

chaque contre de nancy...par contre, c'est un des rares sachant centrer...

 

ce qui est vraiment hallucinant c'est notre inoffensivité à 10 contre 11...du jeu latéral et aucune

percussion encore et encore !!

 

on frise la cata à 2 minutes près...

 

blessure de Cavenaghi, d'henrique, de jussiè...méforme de Gourcuff...alors que Lyon et Marseille

récupère les joueurs éloignés des terrains pendant longtemps...

je suis toujours aussi pessimiste !!

 

comment peut on espérer quelque chose sans Cavenaghi ?

 

serieux!!!

c invraisemblable cet arbitrage!! (processus de penalisation des poursuivants de Lyon... )

 

en Mai, il te restera toujours ça pour te convaincre qu'on s'est fait voler le titre par la faute de

l'arbitrage !

 

n'importe quoi vraiment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir arrêter d'être pessimiste ! on est troisième a trois point, dans deux semaines c'est lyon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en Mai, il te restera toujours ça pour te convaincre qu'on s'est fait voler le titre par la faute de

l'arbitrage !

 

n'importe quoi vraiment...

 

Calme...

C'etait de l'humour la phrase "processus de penalisation des poursuivants"....ne le prends pas comme ca!! De plus, si je ne suis pas d'accord avec toi, je ne vais pas dire "n'importe quoi vraiment..", je respecterai ton opinion et pis c'est tout.

De toute facon, c'etait juste de l'humour sur le faits que les equipes ont eu pas mal de penalites ou de suspension (d'ailleurs la plupart justifiees, comme Fernando ou Mangane) ces derniers temps......

 

Bref, sur Bellion, je suis plutot d'accord avec toi. je trouve qu'il a pas mal couru sur le front de l'attaque et a fait bouger les defenseurs adverses, et il s'est creer des occasions. Cependant, un des objectifs du matches etait de marquer assez tot, et c'est dommage par exemple qu'il loupe son face a face, il aurait du dribbler le gardien. Mais cela compte aussi poru Chamakh qui etait proche de la tete sur un centre de Tremoulinas, ou encore sur un centre de Gourcuff, tout 2 venus de la gauche. C'est vraiment dommage, il etait vraiment pas loin a chaque fois.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va falloir arrêter d'être pessimiste ! on est troisième a trois point, dans deux semaines c'est lyon !

 

Dans ce final tout est possible, y compris que nous ne soyons pas Européens et que nous perdions contre Vannes.

 

Mais le contraire est beaucoup plus probable et pour ça il faut simplement continuer à être sérieux, concentrés et volontaires, en ne pensant qu'au match à venir avec à chaque fois l'ambition des 3 pts.

 

Les joueurs me semblent sur cette longueur d'onde et la joie de Diarra, qui rentre sur le terrain pour féliciter son pote de couscous Chamakh, est en ça, significative. Ce groupe aime jouer et gagner ensemble. Y compris ceux qui n'entrent pas en jeu. :D

 

Mais il faudrait quand même que le sort arrête de nous enlever petit à petit nos cadres. :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans ce final tout est possible, y compris que nous ne soyons pas Européens et que nous perdions contre Vannes.

 

Mais le contraire est beaucoup plus probable et pour ça il faut simplement continuer à être sérieux, concentrés et volontaires, en ne pensant qu'au match à venir avec à chaque fois l'ambition des 3 pts.

Les joueurs me semblent sur cette longueur d'onde et la joie de Diarra, qui rentre sur le terrain pour féliciter son pote de couscous Chamakh, est en ça, significative. Ce groupe aime jouer et gagner ensemble. Y compris ceux qui n'entrent pas en jeu. :D

 

Mais il faudrait quand même que le sort arrête de nous enlever petit à petit nos cadres. :mad:

 

Tu as pique mes mots Deparis, :D :D :) C'est exactement, ce que je pense.

 

En tout, cas, moi j'y crois, malgre un certain pessimisme, que je ne peux cacher malheureusement. EN restant concentre et serieux, il y a vraiment quelque chose a faire dans ce mini championnat!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×