Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Bilbao 1-3 Bordeaux, amical duVendredi 27 Mars

Recommended Posts

Guest paul4ever
3-1(60eme)csc de Ustaritz

Bon, le temps de faire rentrer des jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai Gouffranisé des personnes ?

Lol,

Moi j'aimais bien avant, meme si il faut reconnaitre que pour le moment, il n'a pas montrer grand chose...mais je n'ai pas perdu espoir en ce joueur et j'espere qu'il faire une bonne fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tous les jeunes sont rentrés...

3 à 1 et Bilbao qui joue à 10 ...

 

2 buts de Bellion, 1 but de Gouffran, changements et permutations à tous les étages. A priori seuls Fernando, Ducasse, Placente et Gouffran ont joué tout le match.

 

Du beau et bon travail. Il ne devrait pas y avoir de blessés, même si visiblement pour Bilbao ce n'était pas un match amical (un expulsé). ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 buts de Bellion, 1 but de Gouffran

 

 

Non, 1 de Bellion et 1 de Gouffran. Le troisième a été marqué par Ustaritz contre son camp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
2 buts de Bellion, 1 but de Gouffran, changements et permutations à tous les étages. A priori seuls Fernando, Ducasse, Placente et Gouffran ont joué tout le match.

 

Du beau et bon travail. Il ne devrait pas y avoir de blessés, même si visiblement pour Bilbao ce n'était pas un match amical (un expulsé). ^_^

Pas deux buts de Bellion, un CSC. Pas de blessés, les jeunes sont rentrés. Match parfait. :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si le match était bien ou pas mais une victoire est toujours bon pour le moral surtout pour Bellion et Gouffran qui ne marquent que très rarement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faudra remarquer la trame technique en 4/4/2 du jeu Girondin en 1ere mi-temps, qui ressemble comme un frére au schéma de jeu De Ricardo lors de sa premiére saison. Un vrai 4/4/2 dans lequel nous retrouvons deux attaquants rapides (Gouffran et Bellion) deux milieux techniques (Jussié et Wendel) et surtout deux milieux défensifs (Fernando à l'accélération et Ducasse à la solidité défensive).

 

On pourrait bien par la suite, en alternative au 4/1/3/2 (de Diarra et Gourcuff) retrouver ce schéma de jeu, qui de plus met en valeur les accélérations de Fernando.

 

Si j'en crois les rédactionnels de supporters ayant assisté au match, en seconde mi-temps, les différentes entrées de jeunes et notamment en défense centrale (avec de la taille) ont plutôt été bonnes.

 

Pas de blessés, mais un vrai match, de plus gagné avec sérieux et engagement. Bien joué. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Juste celui de Bellion, une vidéo amateur sur Facebook :) !

T'as le lien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest paul4ever
Il faut que tu sois inscrit sur Facebook pour cela ;) !

A ben merde :Invision-Board-France-557: .

 

Bellion a mis un Coup Franc?

C'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure, c'est étonnant hein :Invision-Board-France-557: .

Et Gouffran à mit un but :sifflote: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×