Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Si on recrute derrière sinon on amoindrit encore La Défense...

OH OUI, il faut qu'il soit remplacé par un bon DC bon de la tête...Car Sertic est déficitaire à ce niveau et je le préférerai au côté de Toulalan et à la place de PLASIL!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si on recrute derrière sinon on amoindrit encore La Défense...

Vu ce qu'il a produit sur le terrain la saison dernière, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on amoindri la défense. On la renforce pas, mais on l'amoindri pas non plus.

 

Rien que sur les matches amicaux, il a participé à deux matches (Bilbao et Angers) et est directement impliqué sur des buts encaissés. Comment peux tu dire que la défense d’amoindri si départ de ce joueur il y a ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
N.B: le Werder Brême serait le club intéressé

 

 

Le Werder est tombé bien bas dans ce cas, s'ils pensent refaire une Micoud, ils se plantent ...

 

Vu ce qu'il a produit sur le terrain la saison dernière, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on amoindri la défense. On la renforce pas, mais on l'amoindri pas non plus.

 

Rien que sur les matches amicaux, il a participé à deux matches (Bilbao et Angers) et est directement impliqué sur des buts encaissés. Comment peux tu dire que la défense d’amoindri si départ de ce joueur il y a ???

 

 

Si départ, on la renforce ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu ce qu'il a produit sur le terrain la saison dernière, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on amoindri la défense. On la renforce pas, mais on l'amoindri pas non plus.

 

Rien que sur les matches amicaux, il a participé à deux matches (Bilbao et Angers) et est directement impliqué sur des buts encaissés. Comment peux tu dire que la défense d’amoindri si départ de ce joueur il y a ???

 

C'est simple sertic à la place de yambere et sane c'est juste une catastrophe

On etait déjà nul en défense mais on pouvait espérer un retour en forme de Sane là c'est simple c'est juste la pire def centrale de l1... Sauf si on recrute à la place un bon def central ...

Tente de vendre Sertic au werder ... Et tu comprendras qu'il y a un petit écart entre les deux joueurs, y a un malaise Sané mais faut pas oublié ses perfs d'avant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le club avec lequel discute Lamine Sané serait le Werder de Brême. En effet, l’ancien capitaine du club et actuel directeur sportif, Frank Baumann, a confirmé les discussions avec notre joueur : « Nous traitons avec lui, c’est un joueur intéressant ». Il aurait également précisé qu’il n’y pas encore d’accord entre les parties. Surement pour cela que l’international sénégalais se déplace en Allemagne…

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est simple sertic à la place de yambere et sane c'est juste une catastrophe

On etait déjà nul en défense mais on pouvait espérer un retour en forme de Sane là c'est simple c'est juste la pire def centrale de l1... Sauf si on recrute à la place un bon def central ...

Tente de vendre Sertic au werder ... Et tu comprendras qu'il y a un petit écart entre les deux joueurs, y a un malaise Sané mais faut pas oublié ses perfs d'avant

 

Ha oui, comparons leurs perfs mais à leur poste...

10 passes décissives pour Sertic en jouant 6 et en 7 mois! Après il a été mis DC et c'est blessé et reDC...

Sané c'est une saison, mais avec un Planus qui le dirigé et puis le néant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ha oui, comparons leurs perfs mais à leur poste...

10 passes décissives pour Sertic en jouant 6 et en 7 mois! Après il a été mis DC et c'est blessé et reDC...

 

Non mais faut juste arrêter Sertic ce joueur c'est un scandale je ne sais pas combien il touche mais on en est à tenter des changements de poste pour qu'il puisse jouer... Pas réussi à s'imposer en L2 avec Lens... Stp ne compare pas leur perfs car ce sait de la mauvaise foi... Ce joueur à de la chance de ne pas être pris en grippe... Il fera comme beaucoup de joueur en fin de contrat c.-à-d. Rien!! Ou un dernier club chez un relegable ou en l2 à moins qu'on le renouvelle histoire de payer un gars à cirer le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Den Boer, je crois qu'on t'a tous bien compris : Guilbert, Sertic et Vada sont nuls tandis que Sané et Poko sont des compétiteurs injustement incompris.

 

Tu peux donc arrêter de te donner tant de mal, le message est passé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Den Boer, je crois qu'on t'a tous bien compris : Guilbert, Sertic et Vada sont nuls tandis que Sané et Poko sont des compétiteurs injustement incompris.

 

Tu peux donc arrêter de te donner tant de mal, le message est passé!

 

Interprétation je pense que sané est bien meilleur que sertic en def central

Guilbert n'a pas le niveau d'un club de haut de tableau de l1 à date et ne peut être titulaire si on a de l'ambition, idem pour Vada...

Je ne comprends pas l'acharnement sur poko qui a été sanctionné et qui s'est excusé... Je trouve que ce joueur hormis la photo a fait de son mieux avant et pourrait rendre service sachant qu'au regard de son âge il peut encore progresser et qu'il n'a pas joué à son poste pendant un an...

 

Enfin démarrer une saison avec Guilbert, Pallois, Pablo et sertic en def centrale c'est à coup sur une des pires defs centrale qu'on aura jamais eu, on a vu un aperçu l'année dernière

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interprétation je pense que sané est bien meilleur que sertic en def central

 

Je n'ai pas dit le contraire!

 

Poko, c'est qu'il est mauvais, ces pertes de balles invraisemblables sur des phases de remontée de balle pour un MD c'est impardonnable, mais c'est vrai qu'il se bat, est ce que cela doit tout expliquer?????

 

Pour Sertic à Lens ou en DC... Kryco ne s'est pas imposé à Bordeaux en jouant latéral droit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'était une des pires défenses y compris avec Sané et Poko (et Yambi que tu affectionnes aussi), dès lors leur départ est une bonne chose.

 

J'ajoute que même avec Poko au milieu on prenait l'eau vu qu'il a des carences tactiques et techniques rédhibitoires pour le haut niveau.

 

Quand au niveau de Sané il ya trois ans, ben justement c'était il y a 3 ans...Je ne vois pas sur quelles bases on peut espérer qu'il redevienne ce qu'il était avant de choper le boulard et de s'en tartiner le cul du FCGB.

 

Plutôt que de réfléchir à s'il faut garder Sané et ses clones qui pullulent dans l'effectif, discutons aussi du comment utiliser nos maigres ressources en joueurs (de ce point de vue le 442 me semble assez inadapté) et comment améliorer l'ensemble avec nos moyens de clodos.

 

Un départ combiné de Poko et Sané permettrait d'investir AU MOINS leurs salaires pour faire venir un élément défensif. Si ce dernier est ne serait-ce qu'au niveau ordinaire L1, il serait alors un upgrade par rapport à Sané, Poko, Sertic, et le formidable Pablo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

Je sens que si on refourgue Sané, on va prolonger Guilbert et puis basta....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens que si on refourgue Sané, on va prolonger Guilbert et puis basta....

 

C'est ce qu'annonce Sud Ouest. On reconnait bien là la Triaud Touch qui a permis de faire progresser le club...

 

On ricanera quand on achètera trop cher cet hiver un défenseur central à l'arrache et qu'on recommencera l'été prochain le débat sur le latéral droit après l'échec prévisible de Guilbert à ce poste et le retour au PSG de Sabaly...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×