Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Manifestement tu ne sais pas lire , ou pire tu le fais exprès, je t'avais bien dit que tu n'avais pas pu resister, je te le dis à nouveau. :Invision-Board-France-557:

Toi, t'es un marrant... Change rien surtout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais mouais mouais

Fernando avait trouvé son poste, et c'était défenseur central (comme Mbia)

Surtout pas en milieu défensif, les ballons perdus plein axe à cause de ses put... de râteaux j'en pouvais plus

 

Sané l'a trouvé, et c'est milieu défensif, là où il est le plus sobre et efficace

En défense centrale, il est comme Ciani : il sait pas se placer

 

Et ai-je besoin de mentionner le poste d'arrière droit ?

 

D'ailleurs, pour la saison prochaine, ce sera Sané Nguemo en Mdf, + un bouche trou remplaçant que sera Salif Sané ou Grégory Krychowiak, faudra faire un choix

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, pour la saison prochaine, ce sera Sané Nguemo en Mdf, + un bouche trou remplaçant que sera Salif Sané ou Grégory Krychowiak, faudra faire un choix

 

Krycho a trouvé sa place ..... en DC !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ABRUTI !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est réellement un grand nase ....il doit avoir le QI d'une huître pour faire un tel geste aussi stupide qu'inutile juste bon à se faire virer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cet abruti s'est fait bouffer par Civelli tout le match et en plus il se permet d'avoir l'attitude dune racaille de quartier !

 

 

 

Tu m'expliqueras ce que son expulsion a changé au cours du match.

Ah ben si faut t'expliquer alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben si faut t'expliquer alors...

 

Ben écoute, on est ni meilleur ni plus mauvais avant qu'après sa sortie donc je vois vraiment pas en quoi son expulsion a changé quoique ce soit. Son geste est idiot, certes, mais ne change en rien le cours du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben écoute, on est ni meilleur ni plus mauvais avant qu'après sa sortie donc je vois vraiment pas en quoi son expulsion a changé quoique ce soit. Son geste est idiot, certes, mais ne change en rien le cours du match.

On a qu'à directement commencer tous les matches à 10 du coup...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
[siz=7]ABRUTI !!![/size]
A NMB on laisse passer par contre lui non.. alors que les 2 expulsions se valent en stupidité

Share this post


Link to post
Share on other sites
A NMB on laisse passer par contre lui non.. alors que les 2 expulsions se valent en stupidité

 

nicobelay c'est 2 cartons jaune, et dans le jeu. et puis si on regarde bien le 1er carton jaune de balay contre belgrade, il le prend à la place de gouffran qui en avait déjà un à ce moment là.

 

bref sané tu fais des bons matchs, mais putain on est pas à la cité uesh ! surtout que carrasso avait rieeeeeen il simulait par terre bordel tout le monde l'a vu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin un rouge là-dessus hein ...

 

C'est couillon mais bon, je ne vais le traiter d'abruti pour si peu ...

 

Et arrêtez de parler de cité, dans la cité, on casse une jambe ou un bras, voir un nez mais pas une main sur le visage. Ça, c'est pour dire bonjour ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rouge direct sur action brutale et incontrolée, c'est au moins 2 matchs de suspension.

 

A part Henrique (et c'est peu sur), il n'y a plus de joueurs grands et puissants.

 

Il reste 2 jours de marché. Au travail messieurs du staff sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×