Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

je dis pas le contraire...seulement, garder un Sané qui a joué en apnée tout le match et est responsable du 3ème but en DC...ce fut pas concluant hein...

 

Non plus. Mais si au lieu de faire du "attendre et voir", avant de se renforcer derriére, alors qu'on sait qu'on a des soucis défensivement et des départs à prévoir (Ciani, puis Henrique bientôt), selon le propre aveu récent de JLT, on avait cet Eté, récupéré un bon milieu défensif et un bon défenseur central, on en serait pas là. Et ce ne sont pas les joueurs les plus chers, ni en achat, ni en salaires.

 

Et encore, il faut espérer que les prochaines blessures ne soient pas à ce niveau, car là il faudra placer des joueurs de CFA ou aligner Chalmé et Marange en défense centrale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non plus. Mais si au lieu de faire du "attendre et voir", avant de se renforcer derriére, alors qu'on sait qu'on a des soucis défensivement et des départs à prévoir (Ciani, puis Henrique bientôt), selon le propre aveu récent de JLT, on avait cet Eté, récupéré un bon milieu défensif et un bon défenseur central, on en serait pas là. Et ce ne sont pas les joueurs les plus chers, ni en achat, ni en salaires.

 

Et encore, il faut espérer que les prochaines blessures ne soient pas à ce niveau, car là il faudra placer des joueurs de CFA ou aligner Chalmé et Marange en défense centrale.

 

mais JLT a dit que l'effectif était suffisant...à moins d'une blessure d'un DC...???

 

...

 

il ne peut pas se tromper...il est Président !

Share this post


Link to post
Share on other sites
est responsable du 3ème but en DC...ce fut pas concluant hein...

 

 

Il est responsable d'avoir joué le HJ et que l'arbitre ne l'ait pas vu ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais JLT a dit que l'effectif était suffisant...à moins d'une blessure d'un DC...???

 

...

 

il ne peut pas se tromper...il est Président !

 

En toute fin de sa derniére interview, visible sur l'accueil du site, il admet qu'il a un un manque défensif. De sa part, c'est plus qu'un aveu.

 

Tant qu'un Plasil, un Obraniak seront obligés de boucher les trous, ils ne seront pas à la hauteur dans l'animation du jeu.

 

Imaginons un duo style Fernando/Diarra en milieux défensifs. Là on pourrait jouer tranquillement vers l'avant.

 

Ce serait déjà mieux avec le duo Sané/Nguemo. A 100 % de leur forme, bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est responsable d'avoir joué le HJ et que l'arbitre ne l'ait pas vu ?

 

revois les images...il joue le HJ beaucoup trop tard et est au moins 2 mètres derrière les autres défenseurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané fait le yoyo entre le milieu et la défense donc on peut pas lui demander d'être parfait à ces deux postes. pour moi c'est plus un milieu def capable de descendre en DC si besoin que l'inverse.

 

Le départ non remplacé de Ciani est douloureux....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané fait le yoyo entre le milieu et la défense donc on peut pas lui demander d'être parfait à ces deux postes. pour moi c'est plus un milieu def capable de descendre en DC si besoin que l'inverse.

 

Le départ non remplacé de Ciani est douloureux....

 

Comme l'étaient en leur temps, ceux de Fernando et Diarra.

 

Entendons nous bien, personne n'étant irremplaçable, c'est bien le terme "non remplacé" et à égale valeur, qui est important.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, le gars est reponsable d'un but HJ ? Ok...

 

Sinon, je l'ai pas trouvé si mal en première mi-temps. Par contre, en DC, il n'a pas été au top. Il n'a pas su se situer, ça reste difficile de changer de poste en cours de match ! Pas très judicieux ce choix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dis pas qu'il est responsable, je dis qu'il est très mal placé par rapport aux autres defenseurs, et que s'il voulait jouer le hors jeu il a raté son coup (on voit bien qu'il joue pas le hors jeu il essaye de suivre Cissé), alors que toute nôtre défense est 2m devant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais JLT a dit que l'effectif était suffisant...à moins d'une blessure d'un DC...???

 

...

 

il ne peut pas se tromper...il est Président !

Elle sent le camembert ta remarquee! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
En toute fin de sa derniére interview, visible sur l'accueil du site, il admet qu'il a un un manque défensif. De sa part, c'est plus qu'un aveu.

 

 

 

Ce se serait déjà mieux avec le duo Sané/Nguemo. A 100 % de leur forme, bien sur.

Ok pour ta premiere remarque

Pour la seconde t es en train de confondre forme et potentiel

Nguemo a fait une premiere saison prometteus au dessus de ses prestations de cette annee

Sane s est repris apres le mercato hivernal et stabilise en mdf mais ses deux derniers match sont (au mieux) moyen par rapport aux precedents

Surtout il ne semblent pas pouvoir tenir la pression des gros match ou celle du poste de dc (cf nice)

 

Donc, le gars est reponsable d'un but HJ ? Ok...

 

Sinon, je l'ai pas trouvé si mal en première mi-temps. Par contre, en DC, il n'a pas été au top. Il n'a pas su se situer, ça reste difficile de changer de poste en cours de match ! Pas très judicieux ce choix.

Une meilleure premiere mi temps mais il a souvent le valbuena (finir par terre dans un contact et regarder l arbitre) sans obtenir de faute

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

 

qu il joue mal l alignement sur le 3 eme but me choque moins que son sourire radieux a la fin du match en remerciant les senegalais de Newcastle de lui avoir mis une branlee sur W9 !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais faut arrêter de dire que Sane est bon en mdf... Je sais pas moi, regardez un match de Capoue ou de Anin et on en reparle hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×