Jump to content
kevin1802

Lamine SANE

Recommended Posts

Dent, comme si que c'était la première fois qu'il sort un aussi bon match !

 

Laisse tomber, il l'a dans le pif'.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dent, comme si que c'était la première fois qu'il sort un aussi bon match !

Il a sorti des matchs bien pourris aussi et pas qu'une seule fois.

 

Je dis que son atout principal c'est son physique et que quand il reussit à l'imposer il sort plutot de bonne prestation mais sinon c'est plus compliqué pour lui

 

Laisse tomber, il l'a dans le pif'.

Ptain c'est toi qui me dit ça??? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a sorti des matchs bien pourris aussi et pas qu'une seule fois.

Vas-tu enfin te remettre du quart de finale contre Lyon !?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dent, comme si que c'était la première fois qu'il sort un aussi bon match !

 

Tout à fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vas-tu enfin te remettre du quart de finale contre Lyon !?

si deja j arrive à me remettre de celui nice de cette année ca sera bien ou contre newcastle

Reste qu avec mon stream tout pourri j ai pas pu voir qui il prenait sur les cpa defensifs

 

Donc Oui il a fait un Tres bon match hier soir Mais les conditions du match lui ont aussi été favorables

 

Et donc esperons tous qu'il réitere ce genre de prestations à chaque fois qu'il est sur le terrain

 

Tout à fait !

Lacheur de leandro ne vois pas non plus que ses bons matchs accepte aussi de voir ses limites

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il confirme, faudrait l'an prochain lui associer quelqu'un qui relance proprement, un peu plus technique que ce qu'on a en magasin pour l'instant.

 

Très bon hier soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention tout de meme à ce qu'il soit capable de réitérer ce genre de prestation avant de s'enflammer.

Et merci de noter quand meme qu'en face il n'y avait "que" le jeune ben yedder qu'il a bouffé physiquement.

A voir face a un attaquant plus costaud et plus experimenté

7 buts en 10 matchs pour le toulousain. Son gabarit ne l'a pas gêné donc, même face aux défenses les plus "hermétiques" de notre championnat.

 

Mais ouai, ils ont rien foutu les toulousains hier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par contre et même s'il est de bon ton de critiquer Planus et de se réjouir de sa mise à l'écart, je ne comprends pas trop ce point de vue. A part les 2-3 derniers matchs, il fait quand même une bonne saison et je me réjouis plutôt du fait que nous ayons 3 DC de bon niveau qui peuvent alterner, avec Marange en 4ème !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que Sané progresse à pas de geant et qu'il est urgent de blinder son contrat.

Il est physique et alors.

Justement pas mal de monde déplore le manque de taille et de muscle dans l'équipe, alors heureusement qu'on l'a.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il confirme, faudrait l'an prochain lui associer quelqu'un qui relance proprement, un peu plus technique que ce qu'on a en magasin pour l'instant.

 

Très bon hier soir

Là je te rejoinds paulo!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et en plus il devient régulier dans ses performances :Invision-Board-France-163:

 

 

il est de mieux en mieux il s'affirme et commande bien sa defense ....il n'a plus qu'a apprendre à ne plus râler après l'arbitre et soigner ses relances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore et encore énorme. Notre meilleur défensif (Def et MDF).

Il est vraiment au dessus du lot.

A faire resigner, vite !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×