Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Auxerre 0-2 Bordeaux

Recommended Posts

Saivet a participé à l'entraînement comme les autres hier je crois, donc je pense qu'il va revenir sous peu...

Il s'est entrainé aujourd'hui aussi, j'étais présente à l'entrainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, donc c'est bien ce que je dis...la LDC n'est faite que pour faire progresser le club FINANCIÈREMENT ..

pas pour passer des tours...

 

quand on se sert d'une compétition non pas pour la jouer mais pour en retirer les fruits financiers

alors quelque chose ne tourne plus rond...

 

Je voudrais aussi revenir sur l'attitude de Diarra sur le but de Chamakh...

d'aucuns y ont vu l'expression de l'ambition du joueur dans la quête du titre...son "ultra motivation"...

j'y vois plutôt un manque de d'intelligence et une vision à courte vue qui s'arrête au match...sans anticiper

les échéances futures !!

 

il se retrouve aujourd'hui avec la menace d'une suspension jusqu'à la fin de la saison...quand on sait que chaque

détails compte, ça nous sera peut être préjudiciable !!

 

je sens une équipe à bout de force mentalement et physiquement...

une équipe mal préparée mentalement pour les remises en cause (merci le coach) et le combat...

une équipe moyennement prête physiquement pour la dernière ligne droite....

 

Entièrement d'accord. Finir dans les 4 ou 5 premiers relèvera du miracle (notamment à cause des blessures).

 

Lille (particulièrement performant et probablement LA surprise de l'année), Lyon, Marseille et Toulouse nous sont largement supérieurs actuellement.

 

Certains s'enflamment après des victoires contre Le Havre (dernier) et Nancy (bientôt reléguable) ! J'ai peur qu'ils déchantent avec les 3 défaites consécutives qui se profilent malheureusement. Auxerre est bon à domicile, Lyon va redevenir injouable et Rennes est également très bon à domicile.

 

Tentons de faire notre maximum pour les prochains matchs mais soyons réalistes...arracher la LDC serait incroyable (d'autant plus si Gourcuff est blessé).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
A noter que si Alou Diarra et Marc Planus prennent un carton , ils seront suspendus pour la finale de la Coupe de la Ligue

 

 

Se serait peut être pas plus mal qu'il soit absent pour ce match plutôt que en championnat...Même si tout les joueurs veulent jouer une finale donc faut pas trop compter sur le fait qu'il prenne un jaune exprès contre Auxerre sauf si Diarra remplacé en fin de match rentre sur le terrain pour fêter un but girondins :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entièrement d'accord. Finir dans les 4 ou 5 premiers relèvera du miracle (notamment à cause des blessures).

 

Lille (particulièrement performant et probablement LA surprise de l'année), Lyon, Marseille et Toulouse nous sont largement supérieurs actuellement.

 

Certains s'enflamment après des victoires contre Le Havre (dernier) et Nancy (bientôt reléguable) ! J'ai peur qu'ils déchantent avec les 3 défaites consécutives qui se profilent malheureusement. Auxerre est bon à domicile, Lyon va redevenir injouable et Rennes est également très bon à domicile.

 

Tentons de faire notre maximum pour les prochains matchs mais soyons réalistes...arracher la LDC serait incroyable (d'autant plus si Gourcuff est blessé).

 

Obispo sort de ce corps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Entièrement d'accord. Finir dans les 4 ou 5 premiers relèvera du miracle (notamment à cause des blessures).

 

Lille (particulièrement performant et probablement LA surprise de l'année), Lyon, Marseille et Toulouse nous sont largement supérieurs actuellement.

 

Certains s'enflamment après des victoires contre Le Havre (dernier) et Nancy (bientôt reléguable) ! J'ai peur qu'ils déchantent avec les 3 défaites consécutives qui se profilent malheureusement. Auxerre est bon à domicile, Lyon va redevenir injouable et Rennes est également très bon à domicile.

 

Tentons de faire notre maximum pour les prochains matchs mais soyons réalistes...arracher la LDC serait incroyable (d'autant plus si Gourcuff est blessé).

 

 

Tu devrais partagé tes dons de voyance, tu vois trois défaites consécutives. Tu veux pas faire profiter en donnant les numéros du loto?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hengbart forfait et Jelen incertain

 

De mauvaises nouvelles pour l'AJA du côté de l'infirmerie avant de défier le troisième de Ligue 1. Le défenseur latéral auxerrois Cédric Hengbart sera forfait pour la réception de Bordeaux. Touché à la cuisse, l'ancien caennais manquera les 2 prochains matchs de l'AJA.

 

Ireneusz Jelen est incertain pour la rencontre de samedi. Mercredi, l'attaquant auxerrois s'est contenté de trottiner et n'a pas participé à l'opposition de mercredi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hengbart forfait et Jelen incertain

 

De mauvaises nouvelles pour l'AJA du côté de l'infirmerie avant de défier le troisième de Ligue 1. Le défenseur latéral auxerrois Cédric Hengbart sera forfait pour la réception de Bordeaux. Touché à la cuisse, l'ancien caennais manquera les 2 prochains matchs de l'AJA.

 

Ireneusz Jelen est incertain pour la rencontre de samedi. Mercredi, l'attaquant auxerrois s'est contenté de trottiner et n'a pas participé à l'opposition de mercredi.

 

 

Donc d'un côté manquent Jelen et Hengbart, de l'autre : Henrique, Jussié, Cavé, Ramé, et peut-être Gourcuff... Il y a des jours où je suis quand même content que l'équipe ait un banc assez costaud parce que c'est pile dans ce genre de situation que ça peut faire la différence...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Auxerre a quand meme des d'autres joueurs loin d'etre mauvais, Pedretti par exemple...Ce sera pas un match facile, car il voudront se sauver au plus tot de la zone rouge, et ils en sont pas loin. A vrai dire, cela peut etre bon pour Bordeaux, car il rencontre des equipes qui n'ont PRESQUE plus rien a esperer lors des derniers matches du championnat (Valenciennes et Monaco par exemple qui seront peut etre sauves qaund on les jouera)D'ailleurs Auxerre va peut etre essayer d'assurer leur maintien dans leurs confrontation contre Caen, Grenoble et Saint-Etiennes (toutes a l'Abbe-Deschamps)............Mais comme d'habitude, cela est a prendre avec des pincettes, ceci est juste une theorie, et souvent la verite du terrain est differente (qu'est-ce que je parle bien, j'aurai pu etre un David Astorga dans une seconde vie :D) !!!! Chaque match sera difficile a gagner jusqu'a la fin.....

 

Pour revenir sur Auxerre, j'attends avec impatience des nouvelles de Gourcuff, si il peut jouer d'abord et si oui, titulaire ou pas! Dans le cas ou il ne peut pas jouer, je pense que Fernando jouere milieu defensif a cote de Diarra, mais avec un positionnement plus haut sur le terrain, et il y aura 2 joueurs gauche et droite (Wendel et....Traore?).......en bref, une sorte de 4 4 2 avec un Fernando dans un poste un peu plus avancer....

Je crois que Fernando va bien revenir et sera important dans ces derniers matches. Il a les capaciter a diriger le jeu, il n'a plus qu'a le prouver comme il l'a fait parfois dans un passe proche....

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme ce n'est pas très loin de chez moi je vais faire le déplacement... Je repartirais bien d'Auxerre avec une victoire :D!Meme si ca risque d etre dur car a domicile auxerre est vraiment pas mal du tout....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piero33

pas mal du tout ouai, y a qu'à voir le match qu ils avaient fait contre lyon à domicile où ils avaient fait beaucoup de jeu. Ils en sont capable en tout cas contre une "grosse" équipe.

Par contre au sujet du carton de diarra au dernier match contre nancy, mouais bof quand meme. J ai pas tout compris là, il aurait du s'en douter quand meme. Ca fait plusieurs cartons de ce genre cette saison (j exclue chamack qui en avait recu pour son maillot sur son but à Monaco mais carrément pardonnable dans cette condition exceptionnelle)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A choisir, je préférerais que Planus ou Diarra (voire les 2) prennent leurs cartons jaunes contre Auxerre, pour ne pas rater de match de championnat.

Mais bon, si Planus est absent en finale, qui mettre aux cotés de Diawarra? de méme pour Diarra, il manquera beaucoup si il est absent en finale.

Le mieux bien sur c'est que aucun des 2 ne prennent de cartons en championnat jusqu'a la fin de la saison, mais ca va étre dur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mieux bien sur c'est que aucun des 2 ne prennent de cartons en championnat jusqu'a la fin de la saison, mais ca va étre dur...

:super3: Faut pas rever :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
A choisir, je préférerais que Planus ou Diarra (voire les 2) prennent leurs cartons jaunes contre Auxerre, pour ne pas rater de match de championnat.

Mais bon, si Planus est absent en finale, qui mettre aux cotés de Diawarra? de méme pour Diarra, il manquera beaucoup si il est absent en finale.

Le mieux bien sur c'est que aucun des 2 ne prennent de cartons en championnat jusqu'a la fin de la saison, mais ca va étre dur...

 

 

à côté de Diawara, Jurietti ou Fernando et pour Diarra, Ducasse

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entièrement d'accord. Finir dans les 4 ou 5 premiers relèvera du miracle (notamment à cause des blessures).

 

Lille (particulièrement performant et probablement LA surprise de l'année), Lyon, Marseille et Toulouse nous sont largement supérieurs actuellement.

 

Certains s'enflamment après des victoires contre Le Havre (dernier) et Nancy (bientôt reléguable) ! J'ai peur qu'ils déchantent avec les 3 défaites consécutives qui se profilent malheureusement. Auxerre est bon à domicile, Lyon va redevenir injouable et Rennes est également très bon à domicile.

 

Tentons de faire notre maximum pour les prochains matchs mais soyons réalistes...arracher la LDC serait incroyable (d'autant plus si Gourcuff est blessé).

 

D'ailleur auxerre et rennes reste sur une grosse victoire dernièrement, ah non merde ils se sont pris tout les deux une défaite contre des équipes qui jouaient aussi la relégation, faudrait peut être arreter d'être tout le temps défaitiste sinon autant ne plus supporter notre équipe dès le début et dire que c'est mort. :Invision-Board-France-596:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×