Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

[L1] Bordeaux 1-0 Lyon

Recommended Posts

j'y étais avec jenny !!

je l'ai vu passer (j'étais au bar françois pour mater Lorient/OM) mais y'avait pas mal de monde! t'étais en debut ou en fin de cortege?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi début, blouson beige et maillot des gigis.

 

Sinon je tenais à remercier Pitch ! Grâce à qui j'ai pu me casser le bide gratis avant le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur le site officiel de l'OL et voici ce que dit le Président AULAS

 

"Nous avons fait un bon match contre une très bonne équipe. Il faut rendre hommage à cette équipe de Bordeaux qui a su nous battre alors que je pense que l’on faisait un meilleur match. Les circonstances étaient difficiles car on sait qu’une équipe qui joue le titre et qui est a domicile est forcément redoutable. C’est vrai que les circonstances de jeu ne nous ont pas favorisés. C’est sûr que si l’on a ces penaltys dans la première partie du match peut-être que la rencontre aurait été inversé. On peut le regretter mais l’erreur est humaine, l’arbitre peut se tromper. Ce soir il se trompe deux fois en notre défaveur, deux penaltys, c’est beaucoup mais Monsieur Bré est un des meilleurs arbitres de France probablement même le meilleur donc il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. C’est vrai que je suis malheureux pour les joueurs parce qu’ils ont fait un très gros match et malheureux pour Claude (Puel) aussi qui a monté une équipe qui était sur motivé et qui a posé beaucoup de problèmes à cette équipe de Bordeaux. Aujourd’hui il reste six matchs donc 18 points. On a 60 points, Il faut rester complètement concentré sur l’objectif. 18 et 60 cela fait 78 points et si ma mémoire est bonne on n’a pas été souvent champion à 78 points donc il reste un espoir. Cet espoir est plus faible ce soir que ce matin mais je voudrais aussi dire aux supporters, qui se sont mobilisés et qui ont été formidables du début à la fin, qu’il faut continuer à être derrière leur équipe jusqu’à la fin. Il y aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche contre le coup du sort et puis cette fois-ci l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur."

 

Aurait-il fumé...!!!???

Je suis circonspet car, il y a pas si longtemps, il aurait fait un scandale

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'ai vu passer (j'étais au bar françois pour mater Lorient/OM) mais y'avait pas mal de monde! t'étais en debut ou en fin de cortege?

 

au millieu du cortege

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur le site officiel de l'OL et voici ce que dit le Président AULAS

 

"Nous avons fait un bon match contre une très bonne équipe. Il faut rendre hommage à cette équipe de Bordeaux qui a su nous battre alors que je pense que l’on faisait un meilleur match. Les circonstances étaient difficiles car on sait qu’une équipe qui joue le titre et qui est a domicile est forcément redoutable. C’est vrai que les circonstances de jeu ne nous ont pas favorisés. C’est sûr que si l’on a ces penaltys dans la première partie du match peut-être que la rencontre aurait été inversé. On peut le regretter mais l’erreur est humaine, l’arbitre peut se tromper. Ce soir il se trompe deux fois en notre défaveur, deux penaltys, c’est beaucoup mais Monsieur Bré est un des meilleurs arbitres de France probablement même le meilleur donc il faut faire contre mauvaise fortune bon cœur. C’est vrai que je suis malheureux pour les joueurs parce qu’ils ont fait un très gros match et malheureux pour Claude (Puel) aussi qui a monté une équipe qui était sur motivé et qui a posé beaucoup de problèmes à cette équipe de Bordeaux. Aujourd’hui il reste six matchs donc 18 points. On a 60 points, Il faut rester complètement concentré sur l’objectif. 18 et 60 cela fait 78 points et si ma mémoire est bonne on n’a pas été souvent champion à 78 points donc il reste un espoir. Cet espoir est plus faible ce soir que ce matin mais je voudrais aussi dire aux supporters, qui se sont mobilisés et qui ont été formidables du début à la fin, qu’il faut continuer à être derrière leur équipe jusqu’à la fin. Il y aura vendredi non pas une revanche contre Bordeaux mais une revanche contre le coup du sort et puis cette fois-ci l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur."

 

Aurait-il fumé...!!!???

Je suis circonspet car, il y a pas si longtemps, il aurait fait un scandale

 

 

Peut-etre a-t-il compris que c' est la fin de son règne sur la L1, ou alors il a compris que son club ne sera jamais l' OM dans le coeur des français et que dans ce cas là il vaut mieu etre sympathique que pourri!

 

Espérons que cela dur...M'enfin il met une petite pression sur l' arbitre de ol-psg..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-etre a-t-il compris que c' est la fin de son règne sur la L1, ou alors il a compris que son club ne sera jamais l' OM dans le coeur des français et que dans ce cas là il vaut mieu etre sympathique que pourri!

 

Espérons que cela dur...M'enfin il met une petite pression sur l' arbitre de ol-psg..

 

Je rêve secrètement KALONJI que l'OL soit 4e et qu'il joue, à fond, la coupe de l'UEFA, au moins comme cela on verrai la valeur de cette équipe et surtout si des joueurs comme BENZEMA sont vraiment attaché à ce club.

Un match nul contre le PSG nous arrangerai bien, mais, aujourd'hui (j'habite Rambouillet à 60 km de Paris) l'accueil de la part de mes collègues "Parisiens" fut vraiment sympa, j'aimerai bien que le PSG gagne à LYON cela en ferait taire certains.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-etre a-t-il compris que c' est la fin de son règne sur la L1, ou alors il a compris que son club ne sera jamais l' OM dans le coeur des français et que dans ce cas là il vaut mieu etre sympathique que pourri!

 

Espérons que cela dur...M'enfin il met une petite pression sur l' arbitre de ol-psg..

En tous cas il exagère pour le 2e pénalty. Je suppose qu'il parle du coup franc de Juninho détourné par un bras d'un bordelais. On ne voit pas grand chose sur la video, ce qui est certain c'est que le ballon n'est pas au dessus de la tête des joueurs présents dans le mur!

D'autre part, il paraît que le virage sud avait mis une banderole du type "c'est ce soir notre finale!"

Si c'est vrai, c'est quand même assez stupide car effectivement on a gagné, c'est super! mais on n' est pas encore champion, il reste 6 matchs encore! on a pris 3 points c'est tout!

Samedi prochain, c'est une vrai finale cette fois! Et il faut la gagner!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Aulas prend ça avec diplomatie (ou en tout cas, c'est ce qui semble en ressortir), y'a déjà 15 pages de topic sur Lyon volé par l'arbitre à Bordeaux depuis la fin du match hier soir sur OLWeb (oui, je sais, mais j'étais tellement curieux de voir leurs réactions, avant et après le match, que j'ai pas pu m'empêcher de créer un compte là-bas :Invision-Board-France-558: ).

 

Bref, comme on peut le voir, le supporter lyonnais dans l'ensemble ne change pas. Ils ne gagnent jamais grâce à l'arbitre, mais quand ils perdent, c'est forcément un complot contre eux. Même s'il faut reconnaître que certains sont assez objectifs pour reconnaître qu'hier soir, s'ils perdent, c'est pas de la faute à Bré...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Aulas il est pas diplomate du tout là: il parle tout le long de ces penaltys (alors qu'il n'y en a qu'un seul, la soi-disant main de Chamakh dans le mur, le ballon touche peut-être son bras mais au niveau de son visage donc comme protection, c'est pas comme s'il avait dévié le ballon de la main, le bras tendu)

 

Ensuite il dit implicitement que tous les arbitres français sont des buses (vu qu'il dit que Bré est le meilleur juste après avoir parlé des erreurs qu'il a pu faire)

 

Il reparle de ces penaltys sur la fin de son communiqué en mettant bien la pression sur le prochain arbitre de Lyon ("cette fois-ci l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur") et il dit que Lyon a fait un meilleur match!

 

Non mais il change pas, toujours aussi ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben par rapport à comme on l'a connu, si, il est diplomate. Je dis pas qu'il a raison ou pas (j'aurais même tendance à croire qu'il a tort, comme d'hab'), mais dans sa déclaration, il fait usage de diplomatie. Plein de démagogie, certes, mais vu que c'est le propre de la diplomatie, il est pile poil dedans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme j'aurai trop voulu le faire ça hier soir devant le kop de leur supporter :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163: Qui plus est à poils, avec deux L tatoué sur chaque fesse, je leur aurais chanté "le lyon est mort ce soir" la tête en avant LOL :mdr2 pour WG:

Mais bon sachant que Clém trainait dans les parages, je ne l'aurai pas fait :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Aulas il est pas diplomate du tout là: il parle tout le long de ces penaltys (alors qu'il n'y en a qu'un seul, la soi-disant main de Chamakh dans le mur, le ballon touche peut-être son bras mais au niveau de son visage donc comme protection, c'est pas comme s'il avait dévié le ballon de la main, le bras tendu)

 

Ensuite il dit implicitement que tous les arbitres français sont des buses (vu qu'il dit que Bré est le meilleur juste après avoir parlé des erreurs qu'il a pu faire)

 

Il reparle de ces penaltys sur la fin de son communiqué en mettant bien la pression sur le prochain arbitre de Lyon ("cette fois-ci l’arbitre ne se trompera pas deux fois en notre défaveur") et il dit que Lyon a fait un meilleur match!

 

Non mais il change pas, toujours aussi ridicule.

 

Entièrement d'accord ! Pas du tout diplomate. il dit que son équipe est supérieure et aurait du gagner sans erreur d'arbitrage !!! C'est du Aulas tout craché !!!

Par contre que Juni confonde le ballon avec les chevilles bordelaises, ne semble pas lui poser de problème...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×