Jump to content
Guest fcgb260

[Entraînement] Les nouvelles du Haillan

Recommended Posts

Beau job,belles tofs,Dj Thunder ne ferais pas mieux^^

 

PS:Par contre si tu pouvais,pousser le grillage

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beau job,belles tofs,Dj Thunder ne ferais pas mieux^^

 

PS:Par contre si tu pouvais,pousser le grillage

 

:lol:

 

 

... et voilà, tout mes fans m'abandonnent .... VITE ! Faut vite que j'aille prendre en photo une méduse sous l'océan ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce matin oui j'ai passé l'appareil derrière un des portail (à travers le grillage sa passe pas) mais sinon j'essaye de zommer à fond et le grillage s'atténue sinon j'essai de prendre à travers un des "trous" du grillage.

 

Mais c'est vraiment chiant cette histoire... :/

C'est même lamentable cette histoire de grillage et à mon avis le gars qui a eu cette idée c'est juste une grosse buse.

J'espère que ce post passera sur But Bordeaux tiens. :Invision-Board-France-557:

 

En tout cas il a surement été mis dans le but de préserver un peu mieux le droit à l'image des Girondins mais bon le truc c'est que des gens trouveront toujours une parade à leur connerie.

 

Déjà perso ce genre de truc ne me donne plus envie de fouttre les pieds au Haillan mais si j'y vais je pense que même si le grillage me pétera les rouleaux, je pense qu'au final il n'y en aura aucune trace sur mes photos. Et je crois que le seul truc qui me motiverais à y refouttre les pieds ce serait justement pour faire ça et leur mettre profond en faisant tourner mes photos partout. Mais bon là actuellement je suis à 400 bornes de Bordeaux mais qu'ils fassent gaffe je les ai à l'oeil. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

 

... et voilà, tout mes fans m'abandonnent .... VITE ! Faut vite que j'aille prendre en photo une méduse sous l'océan ! :Diabolo pour WGLT09:

Ou alors pendant le girondins tour tu coules un de nos joueurs (dommage Diawara est déjà partit :Diabolo pour WGLT09: ) et tu prends la photo sous l'eau et là tu feras fureur. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur GirondinsTV est passée l'interview du "décideur" de ce grillage.

 

Il s'agit à la base d'un souhait de Laurent Blanc, qui a apparemment très très peu apprécié les huis-clos de la saison dernière, qui n'en étaient pas selon lui, puisque tout était observé.

Du coup les grillages vont servir à "bâcher" tout le tour du terrain afin d'avoir de "vrais" huis-clos.

 

Voilà donc l'explication.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur GirondinsTV est passée l'interview du "décideur" de ce grillage.

 

Il s'agit à la base d'un souhait de Laurent Blanc, qui a apparemment très très peu apprécié les huis-clos de la saison dernière, qui n'en étaient pas selon lui, puisque tout était observé.

Du coup les grillages vont servir à "bâcher" tout le tour du terrain afin d'avoir de "vrais" huis-clos.

 

Voilà donc l'explication.

Et bien sur ce coup là c'est pas un gros malin le blanc et si c'était que ça il suffisait de tirer un cable en hauteur pour y faire glisser des baches plutot que de nous faire un mini camp de concentration. Bientôt ça sera le zoo du Haillan où on ira voir les milieux de terrain si ils sont pas en pleine sieste et où on pourra lancer des cacaouhète aux marange et Ducasse qui sont des espèces en voies de disparition sur nos terrains. Et le pire c'est que si ça continue va falloir raquer cher pour pouvoir assister à un entraînements. :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, juste un système de rails suspendus aurait fait l'affaire avec des points d'accroche au sol.

 

Il me semble que ce système existe à Roland Garros et visuellement, c'est beaucoup mieux pour les supporters et les huit clos quand ils sont nécessaires, sont des vrais huit clos ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jldd64
Et bien sur ce coup là c'est pas un gros malin le blanc et si c'était que ça il suffisait de tirer un cable en hauteur pour y faire glisser des baches plutot que de nous faire un mini camp de concentration. Bientôt ça sera le zoo du Haillan où on ira voir les milieux de terrain si ils sont pas en pleine sieste et où on pourra lancer des cacaouhète aux marange et Ducasse qui sont des espèces en voies de disparition sur nos terrains. Et le pire c'est que si ça continue va falloir raquer cher pour pouvoir assister à un entraînements. :Invision-Board-France-596:

 

Mais tu sais que ce n'est pas bete ce que tu dis. Ca vaudrait le coup q'une poignée de supporter leur lance pour de vrai des cacahuetes afin qu'ils se rendent compte du ridicule de cette situtation. Ou alors, se servir de ce grillage à leur dépend en y accrochant des banderoles.

Ce n'était pas suffisant de voir les gardes mobiles débarquer devant les tribunes à la moindre occasion comme si les supporters bordelais étaient des voyous finis...Maintenant on a carrément droit au grillage.

Si ce titre 2009 doit mettre autant de distance entre le club et ses supporters, je le regrette déjà. Le fait que l'équipe emprunte un passage dérobé à Mérignac la saison dernière était déjà assez limite comme attitude...Mais là, ça en devient pitoyable! Visiblement, un supporter n'est là que pour payer sa place et point barre.

 

Dans le cas où ce ne serait pas suffisant, il y a le centre d'essais des landes ou alors "le poteau".

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé oui...

 

mais ça vous empêchera pas d'acheter des maillots à 70 euros hein ?

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Voilà qu'il nous ressort l'affaire du prix des maillots :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé oui...

 

mais ça vous empêchera pas d'acheter des maillots à 70 euros hein ?

 

Hé oui c'est çà les supporters,jusqu'au bout

 

Des vrais en somme,et le fait qu'il y est des grillages ne change rien au fait qu'ils achèteront des maillots

 

Pas de rapport,en fait ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
hé oui...

 

mais ça vous empêchera pas d'acheter des maillots à 70 euros hein ?

Genre... Tu te prends pour le daron du forum pour penser que les autres sont forcément plus faibles que toi et achète tout ce que le club leur vend. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Enfin pour en revenir au sujet, faudrait franchement trouver un moyen d'emmerder le club parce que ce grillage c'est intôlérable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Genre... Tu te prends pour le daron du forum pour penser que les autres sont forcément plus faibles que toi et achète tout ce que le club leur vend. :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Enfin pour en revenir au sujet, faudrait franchement trouver un moyen d'emmerder le club parce que ce grillage c'est intôlérable.

 

rien à voir avec la force de caractère...

mais si tu penses qu'un supporter n'est juste qu'un pouvoir d'achat potentiel, juste bon qu'à fermer

sa gueule et rester derrière des grilles, c'est finalement que tu te considères pas si éloigné du singe

que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Sa fait chier que bordeaux est un site nul a chier aucune vidéo des entrainement pas de photos rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa fait chier que bordeaux est un site nul a chier aucune vidéo des entrainement pas de photos rien

 

 

Là dessus, c'est pas faux même si les mots "nul à chier" sont un peu fort ...

 

Nous sommes mieux lotis que certains autres clubs mais on peut pas dire que nous soyons au top ...

 

Depuis le 03, rien au niveau photos off' ... dommage et heureusement qu'il y a des personnes qui nous font partager leurs photos (sur WG et ailleurs).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe pro est maintenant au complet à Dinard, avec les arrivées de Gourcuff, Diarra et Sertic.

 

En attendant les départs en prêts, les ventes éventuelles et les arrivées souhaitées, ça bosse. :)

 

Surtout pas de blessures. Diabaté lui est revenu de congés encore souffrant de son entorse et Chamakh se ressent encore des soucis de fin de saison.

 

-_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×