Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Pouy
cette brele comme tu dit sort pour blessure

 

la blessure il la contracte en nous sauvons la mise car il tacle et prend le ballon sinon c but

 

alors je veux bien mais voila les fait sont la pour lui

 

Il me semble que le changement avait était annoncé avant cette phase de jeu ... mais bon ...

une bonne action, et même si je l'en remercie vivement de vous avoir sauvé à ce moment ne peux complètement faire oublié le nombre de ballon perdu, de mauvaise passes et d'erreur de marquage ...

 

Je suis désolé, mais le plus mauvais ce soir (à mon goût) c'est lui ... sauvetage compris !

 

Mais bon, ne parlons pas des mauvais, fêtons cette belle victoire !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai été impressionné par le niveau de jeu de Fernando ce soir. Moi qui l'ai souvent taillé depuis euh 2 saisons :Invision-Board-France-557:

 

Gourcuff homme du match, ça me parait évident, mais sinon j'aurais envoyé mon vote au Brésilien ! De même pour Chamo et son éternelle combativité.

 

Content pour Sertic aussi qui a réalisé un match correct avec en bonus des tirs cadrés : sobre et qui ose en plus. A suivre.

 

:) J'ai poster apres peu la meme chose lol. J'etais parti pour voter Fernando, mais bon la c'est dur de ne pas voter pour Gourcuff!

Che, arretes de piquer mes idees, lol lol :) :) :)

 

Merci en tout, cas, mais a mon avis plus on va se rapprocher de la fin de championnat, plus le suspense va s'accroittre.

Cette fin de championnat va etre folle!!

 

Bordeaux ce soir a su ne pas s'affoller, et rester serieux. Je prends surtout l'exemple de Fernando qui a fait un match exceptionnelle, et qui a fait des passes correctes, dans les pieds, toujours juste, et avec une vision de jeu parfaite. Il m'a epater et je voulais voter pour lui comme homme du match...mais la, maintenant, comment ne pas voter pour Gourcuff!!!!!

 

 

(sinon, moi qui vit en Angleterre, je peux vous dire que le suspense dans le championnat de France est immense, et est incomparable a ici, ou l'argent domine.... sauf en LDC avec Liverpool-Chelsea :) )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
:) J'ai poster apres peu la meme chose lol. J'etais parti pour voter Fernando, mais bon la c'est dur de ne pas voter pour Gourcuff!

Che, arretes de piquer mes idees, lol lol :) :) :)

 

 

et comment ne pas voter pour notre souley nationale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
J'ai été impressionné par le niveau de jeu de Fernando ce soir. Moi qui l'ai souvent taillé depuis euh 2 saisons :Invision-Board-France-557:

 

Gourcuff homme du match, ça me parait évident, mais sinon j'aurais envoyé mon vote au Brésilien ! De même pour Chamo et son éternelle combativité.

 

Content pour Sertic aussi qui a réalisé un match correct avec en bonus des tirs cadrés : sobre et qui ose en plus. A suivre.

 

 

Idem moi aussi j'ai du mal avec ce joueur et cela depuis la cohabitation avec Micoud (LOL), Donc ça date ... Ce soir malgré une lenteur toujours présente par moment il faut bien l'avouer ;) il a fait un bon match c'est toujours pas le Fernando de Ricardo mais c'est beaucoup beaucoup mieux qu'il y a 2 mois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil pour une des premières fois cette saison je m'incline, Fernando a été vraiment très très très très bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un sait si y'a 100% Girondins ce soir? Et si oui, à quelle heure?

 

Logiquement oui a minuit voir minuit 30 sur w9

 

Pareil pour une des premières fois cette saison je m'incline, Fernando a été vraiment très très très très bon !

 

Il a été tout bonnement extraordinaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kevin_fcgb_33
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P****** je braque une banque je vais payer la somme pour Gourcuff là c'est pas possible mon Dieu

 

je viens avec toi braquer la banque!!!! :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et comment ne pas voter pour notre souley nationale

 

Oui, tu as raison aussi, Souley, c'est du tout bon!! Il y a aussi Gouffran qui permet de relancer le match grace a un but tout de meme splendide!

 

Ah lala dur de faire son choix pour le vote...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Messieurs, je vous annonce que l'on a plus de défenseurs centraux ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Messieurs, je vous annonce que l'on a plus de défenseurs centraux ! :)

 

Tkt

 

Henrique revient

 

Contre Sochaux devrait le faire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×