Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

énorme!!! mais faut revenir encore une fois sur terre pour revenir sur le prochain match contre sochaux!! avec un absent de plus cad planus.... c dur!! vivement les retours de planus, henrique, cave, jussié et tremou!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17

Enorme cette victoire, je me suis levé de ma chaise et j'en tendu les bras au ciel après le but de Gourcuff à la dernière seconde, truc de fou, lol je penses ne pas être le seul à avoir fait ça.

 

Le titre sinon rien désormais, les chèvres au placards la deuxième place leur va très bien et nous le titre ... Tous derrière lyon pour le OM/OL dans deux semaines..

 

Putain c'est bon ça quelle victoire avé les tripes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

franchement j telement geuler sur le but que ma femme a geuler apres moi et tt car j'en ai reveiler ma fille j'ai meme mes voisins qui sont venu me voir en me disant que maintenant grace a moi il savait que bordeaux avait gagner

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDG :

 

- Bellion est meilleur que Gouffran ?

 

- Gourcuff ne nous sert a rien ?

 

qu'est ce que tu me fais là ? tu veux que je te fume ou quoi ? moi je suis un fou je crains dégun tu sais ça...

 

Non sans déconner ça veut dire quoi ?

 

Gouffran marque enfin un but, et il devient bon pour toi c'est ça...

 

et pourquoi tu dis Gourcuff nous sert à rien ? si tu crois que j'ai pu dire cela un jour, verifies bien, tu pourras chercher longtemps car je suis son premier admirateur, je le defendais déjà que ce n'etait pas encore une rumeur aux girondins...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
AYAYAYAYAYA, ils veulent nous tuer :Invision-Board-France-557:

 

 

Match réference, Objectif 5 victoires maintenant : histoire de rien regretter.

att 11 victoire d'affilé c'est un peu énorme :Invision-Board-France-557:

je sais pas si Bordeaux va reussir a continué comme sa^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fantastique, énormissime, génialissime, OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:ola2jp7: :ola2jp7: :ola2jp7: :mbdrapoeq6:

 

Bon, que dire : à la mi-temps, j'étais désespéré, réduits à 10, menés à 1-0, je n'y croyais plus trop, même si dans le jeu, on était pas mal.

 

La deuxième mi-temps a été énorme avec une équipe qui allait toujours vers l'avant au bord de la rupture sur les contres, mais faisant reculer les rennais.

 

Ce but de Gourcuff (sur une passé décisive de Souley !) nous offre les 3 points qui peuvent nous permettre de rêver au titre, alors que nous sommes bien partis pour assurer notre place en LDC.

 

Quelle réponse à l'om, eux qui pensaient sans doute avoir fait le plus dur à Lille.

 

Gagner à 10 à Rennes, invaincus à domicile, en marquant 3 buts à la 2ème meilleure défense de L1 et enchaîner avec une sixième victoire de suite en L1, quel plaisir !

 

Pour finir, quelques posts qui m'ont bien plus (ou pas) :

 

Marseille est champion, ce n'est pas la peine de jouer aux martyrs...

Le pessimiste à l'état pur ! :Invision-Board-France-557:

 

Je t'aime Yoann, j'ai envie de devenir gay quand je vois ça lol

Allez CATENACCIO

Post du mois ! :Invision-Board-France-163:

 

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH NEOOOOOOOOODENIIIIIIIIIIIISSSS JE TAIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, là, que dire (encore des gays !)

 

Franchement meme si on est pas champion on aura eu des bonheurs immenses cette année, juste merci pour :!

- le 4 0 et le 0 3 à Paris

- la victoire à 9 à Grenoble

- le miracle à Louis II

- ce miracle

- le SDF

 

MERCI

Oui, merci aux joueurs pour cette superbe saison qui peut finir en apothéose ! :JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hey, ça vous rappelle pas le Lens-Bordeaux de 1999 ?

 

bien vu mejico. Un but énorme de wiltord cote gauche si je le souviens bien.

 

hé FAn tu veux pas qu'on aille s'amuser ici main dans la main :

 

forum OM Bdx Rennes

 

on ferait un carton,.

 

Associés avec Coluro, et Ogu, ils ferment de dépit leur site en 8 jours ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

au connemara, toute le monde(hormis les qq supporters rennais) criaient, sautaient (sur place, sur les chaises, les tables ou le tonneaux qui sert de déco). Un gars que je ne connaissais pas m'a pris par les epaules et autre m'a pris dans ces bras.

Maintenant j'ai la voix déchirée , je suis creuvée mais j'ai pas envie d'aller me coucher

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça veut dire quoi ?

 

Bein qu'ils était prévu a 23h20 à Merignac, mais que l'avion doit avoir du retard...

C'est qu'on ca aurait été a 00h, j'aurais filé les embrasser !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×