Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Fantastique, énormissime, génialissime, OOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:ola2jp7: :ola2jp7: :ola2jp7: :mbdrapoeq6:

 

Bon, que dire : à la mi-temps, j'étais désespéré, réduits à 10, menés à 1-0, je n'y croyais plus trop, même si dans le jeu, on était pas mal.

 

La deuxième mi-temps a été énorme avec une équipe qui allait toujours vers l'avant au bord de la rupture sur les contres, mais faisant reculer les rennais.

 

Ce but de Gourcuff (sur une passé décisive de Souley !) nous offre les 3 points qui peuvent nous permettre de rêver au titre, alors que nous sommes bien partis pour assurer notre place en LDC.

 

Quelle réponse à l'om, eux qui pensaient sans doute avoir fait le plus dur à Lille.

 

Gagner à 10 à Rennes, invaincus à domicile, en marquant 3 buts à la 2ème meilleure défense de L1 et enchaîner avec une sixième victoire de suite en L1, quel plaisir !

 

Pour finir, quelques posts qui m'ont bien plus (ou pas) :

 

 

Le pessimiste à l'état pur ! :Invision-Board-France-557:

 

 

Post du mois ! :Invision-Board-France-163:

 

Alors, là, que dire (encore des gays !)

 

Oui, merci aux joueurs pour cette superbe saison qui peut finir en apothéose ! :JONGLEUR logo - LT:

Désolé le Stéphanois mais moi ce n'est que la tarte aux poils et rien d'autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enorme ambiance dans les bars ce soir!!!!

Que du bonheur ce match, ca fait plaisir d'avoir un peu de suspense!!!

Comme vous l'avais dit, le titre sinon rien!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien vu mejico. Un but énorme de wiltord cote gauche si je le souviens bien.

 

hé FAn tu veux pas qu'on aille s'amuser ici main dans la main :

 

forum OM Bdx Rennes

 

on ferait un carton,.

 

Associés avec Coluro, et Ogu, ils ferment de dépit leur site en 8 jours ;)

 

J'y suis depuis 15 jours....regarde bien j'ai le même pseudo....mais je posterais que demain car j'ai pas envie de réagir à chaud sur un site adverse...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest piu

Bonjour à tous c'est la première fois, que je poste, mais quel pied ce match !!

Gourcuff énorme, et Fernando, et Chamack !! Par contre heureusement, que Rennes a été mauvais pour jouer les contres.

Et comme tout le monde dit, match référence encore une fois à 10 contre 11, c'est vraiment un signe du destin, cette victoire avec les tripes me fait penser à celle acquise à Genoble, et à Monaco..

Cela semble être le début de la fin pour Marseille..

Merci Laurent Blanc pour cette année magnifique...

Vivement Dimanche, et vivement de revoir Cavé, Jussié..

J'attends également avec impatience, l'avant-dernière journée à Chaban pour peut-être célébrer avec les journées une année grandiose, voir le titre...

 

A+ Bonne nuit, enfin le sommeil va être difficile à trouver

Share this post


Link to post
Share on other sites
au connemara, toute le monde(hormis les qq supporters rennais) criaient, sautaient (sur place, sur les chaises, les tables ou le tonneaux qui sert de déco). Un gars que je ne connaissais pas m'a pris par les epaules et autre m'a pris dans ces bras.

Maintenant j'ai la voix déchirée , je suis creuvée mais j'ai pas envie d'aller me coucher

 

 

Pourtant tu devrais tu bosses demain

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien vu mejico. Un but énorme de wiltord cote gauche si je le souviens bien.

 

hé FAn tu veux pas qu'on aille s'amuser ici main dans la main :

 

forum OM Bdx Rennes

 

on ferait un carton,.

 

Associés avec Coluro, et Ogu, ils ferment de dépit leur site en 8 jours ;)

 

 

Cette équipe est supporté par 90% d'abrutis... Normal qu'ils aient le plus de supporters...

On m'a toujours dit que la qualité battait la quantité...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette équipe est supporté par 90% d'abrutis... Normal qu'ils aient le plus de supporters...

On m'a toujours dit que la qualité battait la quantité...

 

une bien belle maxime Girondin du 71 B)B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette équipe est supporté par 90% d'abrutis... Normal qu'ils aient le plus de supporters...

On m'a toujours dit que la qualité battait la quantité...

 

Wouah, je viens d'aller faire un tour sur leur forum... C'est hallucinant ! Si on devait construire un temple de la connerie et de la vulgarité, le vélodrome pourrait servir de fondation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wouah, je viens d'aller faire un tour sur leur forum... C'est hallucinant ! Si on devait construire un temple de la connerie et de la vulgarité, le vélodrome pourrait servir de fondation...

 

Par contre pour qu'ils tiennent tous dedans, faut aggrandir la capacité.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest donell81

Par contre c'est fini je ne suivrais plus de match sur gold fm. C'est abusé comment le commentateur casse les girondins des que ça va mal. En début de match il à pas arrêter de trouver des reproches à tout les joueurs. Je déteste ce genre de commentaire. On avait l'impression qu'on avait vraiment une équipe de brêles qui savent pas taper dans un ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

Match hallucinant, un double retour de nul part. Voyez le signal envoyez ce soir ! Même Liverpool n'aurait pas osé !

100% gigi n'a pas l'air d'être programmé ce soir. Quelqu'un a des infos ? Il me tarde de revoir ça.

Pour l'anecdote, match vu dans un pub parisien reléguée dans une cave (a cause de la champion's league) avec une bonne trentaine de gigi's chauffés à blanc. J'ai rarement autant disjoncté devant un match de mes favoris ! (peut être la victoire au vel' l'an dernier).

Quelle soirée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest slb

Salut à tous,

 

Je fais pas dans l'originalité, mais j'ai failli avoir une attaque cardiaque ce soir !

 

Par contre, je rêve ou Gourcuff fait un doigt d'honneur furtif pendant la course folle qui suit son deuxième but ?

 

Si tel est le cas, pourvu que personne ne souffle à la pseudo-commission de nous suspendre notre leader de terrain pendant quelques (5?) matchs.

 

Sur ce, vivement dimanche soir, et bonne nuit à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'arrive pas à trouver la vidéos du match ou des buts !!

 

si une âme charitable en sait plus...

 

 

le journal d' itélé sur la tnt, je les ai vu dejà 4 fois..... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×