Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

vous verrez comment les mec il balise trop sur le site om planete si on les ecoute bordeaux va leurs vole le titre comme en 99 ( il croyent encore au vol )

 

et de plus il sont de moins en moins confiant

 

c trop kiffant de les voir dans cette etat

Share this post


Link to post
Share on other sites
vous verrez comment les mec il balise trop sur le site om planete si on les ecoute bordeaux va leurs vole le titre comme en 99 ( il croyent encore au vol )

 

et de plus il sont de moins en moins confiant

 

c trop kiffant de les voir dans cette etat

 

c'est des fadas..... :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez on peut le dire ... Le pied ... Lillet à foison et grand frisson au but victorieux de Gourcuff sur une remise de ... Diawara. :D

 

En lisant vos posts depuis 20 heures, je vois que vous êtes, comme moi, passés par tous les sentiments possibles et imaginables.

 

Gagner à 10 contre onze pendant une heure, après avoir pris un but de décontraction au bout de 16 secondes et contre une équipe qui lorgnait il y à peu sur le titre, de plus sur son terrain ou elle était invaincue depuis des lustres, est tout simplement sublime.

 

Sublime voilà le mot. Ils se sont sublimés, encore plus motivés après l'injustice de l'expulsion de Marc Planus.

 

Les stats à 10 contre 11 pendant une heure sont tout simplement énormes. 57 % de possession de balle, seulement 9 fautes pour 19 pour les Rennais, le double de tirs cadrés. En plus de gagner, ils ont joué.

 

Les satisfactions ? Gourcuff qui reverdit, bien reposé par le staff et qui en plus semble bien aimer les Bretons. Gouffran qui plante un splendide but initiateur de la future victoire, Fernando qui dégage à nouveau un volume de jeu impressionnant, Diarra et Diawara énormes et Chamakh moins en vue, mais tellement important pour fixer les défenseurs adverses chez eux.

 

Remarquons le lancement de Sertic, qui dans un contexte à priori défavorable a bien étrenné son N° 33 (pour une 33 eme journée mémorable). On va vite le revoir.

 

Nous voici pratiquement à ces 2 pts par match, signe de Ligue du fric et à seulement 2 pts (attention quand même au goal average meilleur à oeme) du leader provisoire.

 

Il reste cinq matchs, tous à notre portée, si nous jouons avec cette solidarité et cette force de caractére et ce gros physique. De plus nous recevons 3 fois pour un déplacement à VA et un à Caen pour le final.

 

Vous ne sentez pas le vent de l'exploit ? :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
au connemara, toute le monde(hormis les qq supporters rennais) criaient, sautaient (sur place, sur les chaises, les tables ou le tonneaux qui sert de déco). Un gars que je ne connaissais pas m'a pris par les epaules et autre m'a pris dans ces bras.

Maintenant j'ai la voix déchirée , je suis creuvée mais j'ai pas envie d'aller me coucher

 

héhé pareil de mon coté, grand moment :sloggy:

 

Des faits de match abominables, une equipe de rennes invaincue chez elle jusque la...et on l'emporte au bout du temps additonnel sur un poteau rentrant exquis...c'est DINGUE !!!

Le titre peut-il nous échapper ??? :excl:

Share this post


Link to post
Share on other sites

les notes de l'Equipe :

 

16. U.Ramé 5

14. S.Diawara 6 (mouaih...)

21. M.Chalmé 4

27. M.Planus

13. D.Placente 4

6. F.Jurietti (56e)

4. A.Diarra 7

5. Fernando 6

8. Y.Gourcuff 9 (ouahhh)

33. G.Sertic 6

19. P.Ducasse (71e)

29. M.Chamakh 6

7. Y.Gouffran 6

11. D.Bellion (78e)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez on peut le dire ... Le pied ... Lillet à foison et grand frisson au but victorieux de Gourcuff sur une remise de ... Diawara. :D

 

En lisant vos posts depuis 20 heures, je vois que vous êtes, comme moi, passés par tous les sentiments possibles et imaginables.

 

Gagner à 10 contre onze pendant une heure, après avoir pris un but de décontraction au bout de 16 secondes et contre une équipe qui lorgnait il y à peu sur le titre, de plus sur son terrain ou elle était invaincue depuis des lustres, est tout simplement sublime.

 

Sublime voilà le mot. Ils se sont sublimés, encore plus motivés après l'injustice de l'expulsion de Marc Planus.

 

Les stats à 10 contre 11 pendant une heure sont tout simplement énormes. 57 % de possession de balle, seulement 9 fautes pour 19 pour les Rennais, le double de tirs cadrés. En plus de gagner, ils ont joué.

 

Les satisfactions ? Gourcuff qui reverdit, bien reposé par le staff et qui en plus semble bien aimer les Bretons. Gouffran qui plante un splendide but initiateur de la future victoire, Fernando qui dégage à nouveau un volume de jeu impressionnant, Diarra et Diawara énormes et Chamakh moins en vue, mais tellement important pour fixer les défenseurs adverses chez eux.

 

Remarquons le lancement de Sertic, qui dans un contexte à priori défavorable a bien étrenné son N° 33 (pour une 33 eme journée mémorable). On va vite le revoir.

 

Nous voici pratiquement à ces 2 pts par match, signe de Ligue du fric et à seulement 2 pts (attention quand même au goal average meilleur à oeme) du leader provisoire.

 

Il reste cinq matchs, tous à notre portée, si nous jouons avec cette solidarité et cette force de caractére et ce gros physique. De plus nous recevons 3 fois pour un déplacement à VA et un à Caen pour le final.

 

Vous ne sentez pas le vent de l'exploit ? :D

 

Post jouissif Xav.

 

si,si promis en ai mis tout partout

 

 

 

 

 

 

 

 

Rhhaaaaaaaaaah lovely............

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut à tous,

 

Je fais pas dans l'originalité, mais j'ai failli avoir une attaque cardiaque ce soir !

 

Par contre, je rêve ou Gourcuff fait un doigt d'honneur furtif pendant la course folle qui suit son deuxième but ?

 

Si tel est le cas, pourvu que personne ne souffle à la pseudo-commission de nous suspendre notre leader de terrain pendant quelques (5?) matchs.

 

Sur ce, vivement dimanche soir, et bonne nuit à tous

 

effectivement, il fait un doigt furtif (mais ce sont les meilleurs...) à la tribune...

bon, c'est pas très malin mais c'est marrant, je lui en veux pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight

Pour les couches tards, 100% gigis dans 2-3 minutes sur w9 pour revivre le match d'anthologie !

Je sens que Marius et JP.Doux ont du exploser !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×