Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Oui je viens de lire cela, voici le lien pour vous en faire profiter

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ait-malade.html

Vous verrez, j'ai appris qu'il y avait 3 pénalty...

 

Il nous fait son CALIMERO, "Moustache" ?

 

Non non, c'est un syndrome très connu : dans le jargon médical, on appelle ça une aulassienne aigüe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils me font marrer...

Moi-même dans leur situation je ne me risquerai pas à autant de ridicule.

 

Car s'ils perdent le match, c'est sûrement pas à cause de l'arbitrage. Quand on est pas capable de planter un deuxième but à 11 contre 10, y'a aucun discours possible sur l'arbitrage ou quoi que ce soit d'autres, on peut s'en prendre qu'à soi-même.

Pire, se prendre 3 pions à 10 contre 11... Parce-qu'à la limite, qu'ils n'arrivent pas à marquer en supériorité numérique passe encore, mais qu'ils arrivent en s'en prendre 3 dans la face, franchement, l'arbitre il n'y peut rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils me font marrer...

Moi-même dans leur situation je ne me risquerai pas à autant de ridicule.

 

Car s'ils perdent le match, c'est sûrement pas à cause de l'arbitrage. Quand on est pas capable de planter un deuxième but à 11 contre 10, y'a aucun discours possible sur l'arbitrage ou quoi que ce soit d'autres, on peut s'en prendre qu'à soi-même.

Pire, se prendre 3 pions à 10 contre 11... Parce-qu'à la limite, qu'ils n'arrivent pas à marquer en supériorité numérique passe encore, mais qu'ils arrivent en s'en prendre 3 dans la face, franchement, l'arbitre il n'y peut rien !

 

 

C'est clair. Tout est dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout que s'ils avaient eu ce penalty, bah ils nauraient surement pas mis lautre but derriere, donc sa ne change rien pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours pas remis de ce match et de ce final hallucinant.

 

Je suis quand même fier de supporter ce club avec ces joueurs qui en veulent vraiment et ne lâchent jamais rien.

 

Pour preuve, les nombreux buts inscrits en fin de match et qui nous ramènent des points précieux (ASSE, Monaco, Rennes, Grenoble...).

 

Allez, continuons la série jusqu'au bout ! :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

une vidéo avec les commentaires en live!

 

merci G4E ;) !!

 

Surtout que s'ils avaient eu ce penalty, bah ils nauraient surement pas mis lautre but derriere, donc sa ne change rien pour eux.

 

Ah ?

 

j'ai pas tout compris là !! (ou alors j'ai peur de trop bien comprendre :Invision-Board-France-557: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci G4E ;) !!

 

 

 

Ah ?

 

j'ai pas tout compris là !! (ou alors j'ai peur de trop bien comprendre :Invision-Board-France-557: )

 

Il veut dire qu'ils auraient sûrement pas poussé de la même façon... Je suppose ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il veut dire qu'ils auraient sûrement pas poussé de la même façon... Je suppose ?

 

ah non..il est très affirmatif... ils nauraient surement pas mis lautre but derriere,

donc sa ne change rien pour eux.

 

je crois qu'il faut pas trop pousser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux dire que de toute facon, ils ont marqué juste après, et que sil y avait eu le penalty, bah sa aurait changé tout ce qui s'est passé ensuite, et cela ne dit pas qu'ils auraient gagné (ni meme marqué le penalty).

A 10 contre 11, ils ne peuvent que sans prendre a leurs faiblesses offensives, surtout face a des Placente, Chalmé avec son bandage, et Ramé affaibli^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux dire que de toute facon, ils ont marqué juste après, et que sil y avait eu le penalty, bah sa aurait changé tout ce qui s'est passé ensuite, et cela ne dit pas qu'ils auraient gagné (ni meme marquer le penalty).

 

ça...ce n'est que ton opinion...pas les faits !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça...ce n'est que ton opinion...pas les faits !

 

Non les faits c'est que le péno a pas été sifflé et point barre... Le reste n'est que spéculation :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

une vidéo avec les commentaires en live!

Il est magique ce commentateur :lol: , sur le 3eme but de Bordeaux :wub: :wub:

 

Quelqu'un sait qui est ce ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non les faits c'est que le péno a pas été sifflé et point barre... Le reste n'est que spéculation :Invision-Board-France-590:

 

je crois qu'on se comprend pas...parce qu'en fait on est d'accord ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est magique ce commentateur :lol: , sur le 3eme but de Bordeaux :wub::wub:

 

Quelqu'un sait qui est ce ?

 

Xavier Giraudon. Généralement, il suit les Girondins à domicile, étonnant qu'il le fasse sur ce coup là, à l'extérieur.

C'est limite la première fois que je l'entends se lâcher comme ça. Sur itélé, quand ils parlent de ce match, ils remettent les commentaires du live, et à chaque fois, tu les vois pliés de rire après le 3ème but au retour plateau :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-590: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×