Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[L1] Rennes 2-3 Bordeaux

Recommended Posts

Rappelons nous de Monaco et de Grenoble!!

 

compare ce qui peut etre comparer monaco voila les stats et grenoble c l'equipe qui ne gagne pas chez eux

 

rennes sont invincu chez eux et avec des stats de fous en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Aïe...

 

But au bout de 16 secondes de jeu et une expulsion...

 

Om a déjà les médias, en plus il leur faut l'arbitrage maintenant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben un match nul serait déjà miraculeux...

 

Mais...

 

Qui en défense centrale au prochain match ?

 

 

Gouffran me fait vraiment pitié... Tout comme Placente...

 

Mais Sertic est vraiment bon et surtout il n'hésite pas s'il est en position de frappe... J'aime déjà !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest elkurdos
Une vraie Sow..lope !

 

pas mal.

la faute a été commise au milieu de terrain donc pas de situtation dangereuse et se n est pas le dernier défenseur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

De toute façon, tout le monde, les média en général, veulent voir marseille champion.

Y'a qu'à voir le gros titre de l'équipe dimanche au lendemain de la vicotire de bordeaux en CL. Gros titre et énorme photo sur l'Om et petit encadré pour Bordeaux en haut de la page.

Je suis dégouté car si ils sont champions, on n'a pas fini des les entendre se vanter pendant 15 ans les rats !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kev33

J'ai eteint, je peux déja résumer le match et le resultat de ce soir :

 

Duhamel GROS FILS DE PUTE

 

 

 

j'en ai marre, ce soir il donne le titre à marseille sous pretexte qu'il a pas été capable de gerer son match dimanche soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez Bordeaux! Concentrez-vous, on oublies qu'on est a 9, on se reprend!!!

 

à 9 ?! tu comptes pas Gouffran ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahhh, c'est pas bon tout ça.

Même si le rouge n'est pas mérité, j'ai pas compris pourquoi Planus est monté aussi haut dans la partie adverse, pour faire un tacle plus impressionnant que méchant.

Placente est complètement à la rue. Maintenant on se retrouve en milieu défensif et " meneur de jeu " contre 4 milieu, le seul Fernando, qui s'en sort tant bien que mal, et on persiste à jouer dans l'axe. Il faut dire que Placente n'a pas le niveau, et Chalmé ne monte pas assez, de plus Gouffran nous à pas encore fait un bon truc.Alors pour passer sur les ailes....

Il n'y à que Diawara, Gourcuff, Chamakh et Diarra qui sorte du lot, 4 sur 9 ( 10 joueur de champs moins le gardien ) c'est même pas la moyenne.

Ca va être très dur a remonter, même un nul parait utopique, alors une victoire j'y pense même pas, surtout avec le banc qu'on à.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le carton mérité aurais été un orange ... l'intention été bel et bien là même si Marc passe entre les jambes de Sow, si cela aurais un Rennais qui aurais commis cette faute, qu'aurait - on dit ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, je ne vois pas ce que vous avez à critiquer l'arbitre.

C'est quand même pas lui qui marque le but de Rennes. C'est quand même pas lui qui est mauvais (Placente, Gouffran, etc...).

Je me souviens de certains qui me répondaient que nous n'étions pas à 5 points de Marseille...nous sommes à 5 points de Marseille qui est, sauf catastrophe, champion.

Le problème de ce soir n'est pas de voir Marseille champion mais de voir Lyon et Paris revenir (notamment Paris avec un calendrier extrêmement facile).

En plus, avec nos blessés, je trouve qu'on est trop dur avec nos gigis. Ils ont été concentrés et ont rapporté un titre samedi dernier. Ce soir ils sont mauvais et vont perdre d'accord mais laissez-les profiter de leur coupe.

 

La saison est réussie. Si, en prime, on peut accrocher la LDC, ce serait formidable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi cette entame de match ??? placente une fois de plus dans son dos !! bravo monsieur blanc !

 

quand à duhamel qui y a 3 jours arbitre marseille et qui aujourd'hui met un rouge factice ... faut il en penser quoi ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon, tout le monde, les média en général, veulent voir marseille champion.

Y'a qu'à voir le gros titre de l'équipe dimanche au lendemain de la vicotire de bordeaux en CL. Gros titre et énorme photo sur l'Om et petit encadré pour Bordeaux en haut de la page.

Je suis dégouté car si ils sont champions, on n'a pas fini des les entendre se vanter pendant 15 ans les rats !

tain j'ai même pas fait gaffe faut que je voie sa serieux c'est abusé une finale est la qu'une fois

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pas finis les gars....Je sais c'est chaud et dur a avaler cette expulsion, mais allez Bordeaux

 

Allez Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez Bordeaux! Concentrez-vous, on oublies qu'on est a 9, on se reprend!!!

 

Quoi à 9 ? J'ai loupé une nouvelle expulsion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×