Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Rafael

et sérieusement il y a pas une grosse faute de Diawara. L'autre Gravelaine dit GROSSE SEMELLE il faut qu'il arrête il m'enerve ce vieux commentateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais est ce qu'on va gagner ? un nul est une mauvaise opération !!!!!

 

Pas d'accord. Un nul peut être un bon résultat, en tout cas au vu de cette première période.

Une victoire pour rester au contact des chèvres serait le mieux, mais un nul ne nous met pas hors course...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, c'est une débutant :Invision-Board-France-557:

 

Mi-temps, allez ...

 

oui c'est ca le pb ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et sérieusement il y a pas une grosse faute de Diawara. L'autre Gravelaine dit GROSSE SEMELLE il faut qu'il arrête il m'enerve ce vieux commentateur

 

C'est Djorkaeffe et Balbir. Balbir d'ailleurs fidèle à son supportérisme marseillais dès qu'il le peut. Djorkaeff à côté de la plaque, on dirait qu'il se demande ce qu'il fout là. On dirait presque le Jacquet des guignols...

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas, quelle différence de niveau entre le jeu proposé par VA et Nice pour l'instant ;)

 

oui, entierement vrai... Tu peux rajouter Nantes aussi, car Lyon avait le match gagne avant de le jouer.

 

Allez Bordeaux, on se reconcentre, il faut gagner cette "finale"

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça radote sérieux chez orange !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça radote sérieux chez orange !!

c'est clair, c'est la première fois que je regarde un match sur orange tv, c'est minable !

Djorkaeff ne fait que répéter les mêmes choses ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

Oui désolé autant pour moi Balbir mais ORANGE SPORT c'est vraiment pauvre à coté de Canal + en meme temps ils ont 3 match dans l'année....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Sur le but avant la faute à mon avis inutile de Chalmé Yo merde sur son aile de poule et l'action part de là une balle perdue en milieu de terrain un grand classique

 

Bordeaux toujours excellent en seconde période sera notre espoir :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

nous sommes quand même tres approximatifs ce soir, glissages, balles données à l'adversaire ...

 

hum ...si on gagne c'est beau !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
Sur le but avant la faute à mon avis inutile de Chalmé Yo merde sur son aile de poule et l'action part de là une balle perdue en milieu de terrain un grand classique

 

Bordeaux toujours excellent en seconde période sera notre espoir :JONGLEUR logo - LT:

 

 

toi t'es pas parti aux chiottes pendant la mi-temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est mieux en anglais !! :Invision-Board-France-558:

 

sinon c'est pas le même bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×