Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest che
Merci beaucoup; bon match et allez bordeaux !!! 3-1 Diarra Chamakh Gouffran // Pieroni

Bordeaux a gagné 3-1 ?! Enorme ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela ne surprendra personne mais je serai un peu moins optimiste sur le pronostic quant à ce match :

 

- l'équipe de VA possède de belles individualités qui peuvent être dangereuses sur un match (Audel, Matter, Penneteau),

 

- elle va sans doute jouer en contre car Kombouaré connaît les difficultés de nos gigis à faire le jeu face à des défenses regroupées, d'autant plus que VA n'a plus besoin que de 1 ou 2 points pour être serein sur son avenir,

 

- Sertic est peut-être bon (seul l'avenir le dira) mais il est rare que des jeunes "flambent" pendant plus de 2 matchs consécutifs (la régularité est ce qui leur manque le plus),

 

- Jussie est sans doute encore un peu juste pour ce match et il est peut-être important de préserver certains joueurs pour les prochains matchs à domicile,

 

- je trouve Chamakh moins tranchant en ce moment (pas la même préparation physique que les autres ?).

 

Bref, un match très compliqué et dangereux alors que, malheureusement, je ne vois pas trop de souci pour l'OM à Nice. On pourrait donc se retrouver ce soir à 3 points de l'OM et seulement 4 points d'avance contre Lyon. Heureusement, ces deux-là se rencontrent prochainement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez ce soir, on joue comme une finale... Il faut gagner peu importe la maniere!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je me demande bien quelle équipe on va avoir ce soir !

 

4-2-3-1 ou 4-1-3-2 ? Sertic encore titulaire à gauche ? Fernando dans l'axe ou à droite ? Gouffran ou/et Cavenaghi ? Planus ou Henrique ?

 

C'est difficile de changer une équipe qui gagne... Mais Cavenaghi a tout de même l'air de retour en forme... Donc je ne le laisserai pas sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela ne surprendra personne mais je serai un peu moins optimiste sur le pronostic quant à ce match :

 

- l'équipe de VA possède de belles individualités qui peuvent être dangereuses sur un match (Audel, Matter, Penneteau),

 

- elle va sans doute jouer en contre car Kombouaré connaît les difficultés de nos gigis à faire le jeu face à des défenses regroupées, d'autant plus que VA n'a plus besoin que de 1 ou 2 points pour être serein sur son avenir,

 

- Sertic est peut-être bon (seul l'avenir le dira) mais il est rare que des jeunes "flambent" pendant plus de 2 matchs consécutifs (la régularité est ce qui leur manque le plus),

 

- Jussie est sans doute encore un peu juste pour ce match et il est peut-être important de préserver certains joueurs pour les prochains matchs à domicile,

 

- je trouve Chamakh moins tranchant en ce moment (pas la même préparation physique que les autres ?).

 

Bref, un match très compliqué et dangereux alors que, malheureusement, je ne vois pas trop de souci pour l'OM à Nice. On pourrait donc se retrouver ce soir à 3 points de l'OM et seulement 4 points d'avance contre Lyon. Heureusement, ces deux-là se rencontrent prochainement...

Tu sais que tu nous fatiges avec des commentaires défaitistes toi?!!!!

A moins que tu sois un malin et que tu ne changes pas de discours puisque tout va bien pour les girondins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que ça m'énerve, on joue encore en décalé et on a la pression du résultat encore! marseille est avantagé...

En plus, ils jouent contre une équipe de Nice qui ne joue pas le jeu! On dirait qu'il sont en sous nombre en défense, et sur les contre, y'a personne ou ils trotinnent! Franchement, si c'est pour voir ça, autant qu'Antonetti déclare forfait à la mi-temps! Marseille n'est franchement pas fascinant, et les autres se laissent faire, ça donne vraiment le sentiment d'être floué... surtout quand on se rappelle de notre match à nice!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Bon ben on ne chnagera pas une équipe qui gagne ce soir, puisque Sertic et Gouffran sont titulaires et Planus en défense centrale débutera aux côtés de Diawara.

 

Cavenaghi et Jussie sur le banc, Cavenaghi sera donc notre joker ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

30 VALVERDE

14 DIAWARA

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

33 SERTIC

7 GOUFFRAN

29 CHAMAKH

Share this post


Link to post
Share on other sites
30 VALVERDE

14 DIAWARA

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

33 SERTIC

7 GOUFFRAN

29 CHAMAKH

 

 

L'équipe n'est pas mal, en ce moment, c'est celle-là qui fonctionne donc pourquoi pas...Après, Cavé qui pourrait rentrer à 20min de la fin, ça peut faire mal.De toute façon, Marseille mène 1-0 à Nice à la mi-temps et les Niçois qui ne semble pas s'opposer donc Bordeaux aura tout intérêt à l'emporter à Valenciennes sinon....on peut craindre le pire!!!

Mais je suis confiant à 100% pour la victoire ce soir.

Allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais que tu nous fatiges avec des commentaires défaitistes toi?!!!!

A moins que tu sois un malin et que tu ne changes pas de discours puisque tout va bien pour les girondins...

On a encore le droit de s'exprimer sur ce forum, non ?

Pour l'instant, ce que j'ai dit se réalise : très facile victoire de l'OM (qui soigne d'ailleurs son goal average). J'espère que nos gigis vont être dans un bon soir mais...la soirée est mal partie pour l'instant : OM et PSG gagnent. Donc si c'est ça tout aller bien pour les gigis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×