Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Tout à fait, c'est l'excellente nouvelle de la soirée. Mais que cela a été dur ! Maintenant, reste à savoir comment va jouer Lyon.En tout cas, on peut être fier de nos gigis.

 

Ce serait marrant que ce soit Lyon qui nous offre le titre en battant Marseille dimanche....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

le plus honteux, si ce que dit le joueur de valencienne est vrai et que Chapron lui aurait dit à la mi-temps "Valencienne ne mérite pas de rester en ligue 1".

 

Propos entenu lors de son interview au micro d'orange foot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Y a pas jour de touffe ce soir?

Y'a Damien de wg, sur gold fm :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le plus honteux, si ce que dit le joueur de valencienne est vrai et que Chapron lui aurait dit à la mi-temps "Valencienne ne mérite pas de rester en ligue 1".

 

Propos entenu lors de son interview au micro d'orange foot

Cet arbitre ne mérite pas la ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vraiment c.. les expulsions pour VALENCIENNES vu que dans 2 matchs ils rencontrent PARIS.

Dites, est-ce que les cartons pris, du coté GIRONDINS, vont handicaper l'équipe dans les prochains matchs

Merci

Frustrant ce match quand même mais félicitation aux joueurs d'avoir gagné.

Se mettre à l'abri lors du prochain match et même marquer plusieurs buts serait bien.

Bonne fin de soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bellion prouve une chose il a deux pieds gauche... incroyablement nul!!! sinon content et rassuré par cette victoire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas jour de touffe ce soir?

 

Si. Et 100 % Girondins à minuit.

 

Ne faisons pas la fine bouche, nous avons battu VA à VA et c'est autre chose en cette fin de saison que Nice.

 

Avec 71 pts, nous reprenons le large face à Aulas et restons au coude à coude avec oeme.

 

Le tout est une perf. :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a Damien de wg, sur gold fm :Invision-Board-France-163:

 

Si,si a 23 h,mais sont a la bourre chez Anal peluche prévu a 23 h,mais se la coulent douce le reportage est pas fini

 

Edith:ca y est est fini

 

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon va nous donner le titre, c'est ecrit je vous le dit

Espérons que OM - Lyon ne soit pas une passation de pouvoir. Lyon a vraiment l'air mauvais en ce moment.

 

Mais profitons d'abord. La série est impressionnante et on ne peut que féliciter les gigis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les 2 rouges, y'a quand même pas grand chose à reprocher à Chapron pour une fois. Tiene mérite son 2ème jaune (j'ai quand même cru qu'il lui mettrait pas le rouge), et il sort un jaune justifié à Pieroni (qui a dû dire des mots pas très gentils pour qu'il sorte le rouge aussi vite).

 

Par contre, si vraiment il a dit ce que rapporte le joueur valenciennois, c'est clair que c'est un scandale. Mais j'ai quand même du mal à croire qu'un arbitre aille dire ça ça texto quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas pu lire toutes vos reactions a part la precedente de eltet, et je suis d'accord avec toi.

 

Ce soir, oui le match fut difficile, oui ce fut pas un grand bordeaux, oui on a gagner et oui l'arbitre fut nul.......

Mais en tout cas, Bordeaux n'a pas gagner grace a l'arbitre ce soir. Je ne comprends pas ceux sur les differents chats de justin.tv qui criaient au scnadale et disait que l'arbitre a donne le match a Bordeaux. C'est entierement faux, l'arbitre a ete nul, surtout pour Valenciennes, mais il a favorise aucune des 2 equipes (par un penalty inexistant ou alors un penalty non siffle par exemple)

 

L'expulsion de Pieroni etait surement en trop, de meme que le carton jaune de Penneteau..mais cela n'a pas fausse le score en lui-meme, enfin, je ne pense pas que cela aurait changer au score final....

 

Bref, je suis content qu'on gagne meme a l'arrache. Dommage que Nice n'est pas marquer un but ce soir car la difference de but est tres importante...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a Damien de wg, sur gold fm :Invision-Board-France-163:

 

 

Quand on parle de touffe, tu parles de Damien ... bizarre :gayrouexu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouah 8ème victoire de suite en ce moment c'est vraiment un truc de fou ce que cette équipe nous fait, fernando décrié toute la saison nous fait peut être paradoxalement ça saison la plus frappante.

Que dire de yoan qui brille en ce moment, demain triaud tu sort les € il faut absolument garder ce garçon au moins un an. Trémoulinas nous fait un très bon match, chalmé encore une passe, par contre valverde qu'il parte qu'on prenne vite fait un kaméni. en tout cas encore une fois bordeaux a su relevé la tête et c'était pas gagner d'avance au vu de la 1er mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×