Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Valenciennes 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

Guest che
Je crois que Nice va faire un bon match contre l'OM.

C'est ce qu'on espère tous, mais avant ça on a notre match à faire contre V.a, notre adversaire. :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce qu'on espère tous, mais avant ça on a notre match à faire contre V.a, notre adversaire. :Invision-Board-France-590:

 

 

non...après ça !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur les derniers posts, moi, je continue de penser qu'il ne faut pas compter sur les autres, et sur ce ce match en question, je pense que Marseille gagnera.

 

Bref, pour revenir sur le sujet principal, le match se rapproche, et la pression recommence a venir!! J'espere que les joueurs se sont reconcentrer sur l'objectif apres le repos, et la match d'entrainement. Maintenant, il faut se concentrer a 100% sur Valenciennes, et penser VICTOIRE!!

J'espere que les joueurs recemment tres sollicites (comme Sertic) ont relativiser, et se concentrer sur VA.

 

Par ailleurs, j'ai regarde de tres loin le match de VA, donc je ne connais pas vraiment les forces et les faiblesses de cette equipe pour etre honnete. Je sais que Audel a pas mal de qualites, dont l'efficaite en un contre un. En ce qui concerne leur defense, je ne la connais pas tres bien. J'ai lu que leurs def centraux etaient plutot solides. Vous savez par exemple si leurs cotes gauche et droite de la defense est de meme. Car on a beaucoup de potentiels avec Tremoulinas et surtout Chalme ces derniers temps!!!

 

Il y a qui savent leurs compo habituelle ? 442? 451?

Il est vrai qu'ils auront des absents comme Belmadi, Darch, Pujol, Sebo... mais ils ne faut pas trop s'y fier, loin de la!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que Nice est surtout une ville du sud et préférera voir Marseille champion que Bordeaux donc je ne pense pas à un coup de pouce de leur côté...

 

les Niçois ne peuvent pas voir les Marseillais !!

ils peuvent pas se blairer ...

 

S'il le veule, Nice peut faire du béton armé derriére ! Aller Gérald on compte sur toi, tu dois bien avoir un scapulaire dans un coin du coeur .... Et Cyril va bien nous bouffer deux ou trois chévres .... d'avance merci à eux !

 

j'ai entendu que Rool ne jouerait pas mercredi (??)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Il y a qui savent leurs compo habituelle ? 442? 451?

Il est vrai qu'ils auront des absents comme Belmadi, Darch, Pujol, Sebo... mais ils ne faut pas trop s'y fier, loin de la!

Sur ce match, voici un exemple de compo trouvée sur un site de supporters de va : ici

 

Ils parlent également d'un duo Pieroni-Audel. L'ancien auxerrois qui remplacerait Pujol par rapport au match contre Lyon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc a prioi, cela serait plus avec une seule pointe, Audel, et un milieu renforce... (saud si Pieroni est titulaire)

 

Je n'ai pas lu tout le topic (21 pages, ouille), mais, les supporters son motives. Ils pensent qu'il y a moyen pour eux d'accrocher le nul, voire la victoire. (d'autres neanmoins, pensent que cela va etre dure et en viennent a souhaiter que Bordeaux gagne ce match pour qu'on passe premier, sachant que eux sont sauves)

 

Bref, je pense donc que le match sera tendu au milieu du terrain, et je compte sur Fernando, qui pourrait par sa technique et ses passes dans les pieds faire la difference. Encore une fois, et serieux et de la cocentration dans les gestes seront necessaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je pense que Nice est surtout une ville du sud et préférera voir Marseille champion que Bordeaux donc je ne pense pas à un coup de pouce de leur côté...

 

Rappelez vous Nantes-Marseille l'année de notre dernier titre, Nantes était content pur nous, plus que si cela avait était marseille (même si nantes avait perdu le match).

 

Là je pense que cela sera le même cas avec Marseille ou les niçois joueront tranquillement.

 

Hmmmmmmmm... jpense vraiment pas...

Ces deux club se deteste. Ca emmerderait les Niçois de voir les pires flambeurs du sud obtenir le titre. Je pense que les aiglons joueront le match à fond, un derby comme d'hab'. Puis comme j'ai pu le lire, il faut au moins qu'ils fatiguent les Olympiens pour leur match 4 jours plus tard contre Lyon. S'ils font le plein sur ces 2 matchs... chapeau... J'y crois peu.

Allez Nice ! Allez Bordeaux !!!

 

Pensez à voter ! http://www.unfp.org/site/page.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bamogo extrait :

 

Mercredi soir prochain, l'OGC Nice reçoit l'Olympique de Marseille pour le compte de la 35e journée du championnat de France. Interrogé au sujet de cette rencontre qui s'annonce chaude bouillante, Habib Bamogo (27 ans, 31 rencontres de Ligue 1 en 2008/2009, 7 buts) a souligné que lui et ses coéquipiers étaient vraiment impatients d'en découdre avec les Phocéens. "Tout est réuni pour que ce soit un beau derby. Sans oublier que nous portons une responsabilité pour l'attribution du titre. Quand on joue dans des clubs plus modestes et qu'on dispute de telles rencontres, on a aussi envie de montrer qu'on peut évoluer à Marseille. La motivation est différente. Quand on est joueur de l'OM, on sait que l'adversaire est motivé à 200 %. Ce sera notre cas", a prévenu l'attaquant des Aiglons lors d'une interview accordée à nos confrères de Nice-Matin ce lundi. (Par Vincent Bogard)

 

Donc la motivation de battre les sardines sera bien présente....

 

Fin HS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me dis quand même que Valenciennes ça sera vraiment pas simple.

Deux ans de suite qu'on perd là-bas quand même... Ils viennent de battre Lyon, se sentent pousser des ailes à domicile... J'espère que nos joueurs prendront le match vraiment au sérieux, en respectant l'adversaire, donc en ne le prenant pas de haut comme on en a l'habitude dans ce genre de matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me dis quand même que Valenciennes ça sera vraiment pas simple.

Deux ans de suite qu'on perd là-bas quand même... Ils viennent de battre Lyon, se sentent pousser des ailes à domicile... J'espère que nos joueurs prendront le match vraiment au sérieux, en respectant l'adversaire, donc en ne le prenant pas de haut comme on en a l'habitude dans ce genre de matchs...

 

meme idees que toi en ce qui me concerne

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les ailes, c'est bon au barbecue. Notre équipe va leur voler dans les plumes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest martin3347

Duga dit que le titre pourrait se jouer sur une erreur d'arbitrage bé je suis assez ok avec lui surtout si on nous colle chapron comme arbitre pour le match, c'est une honte quand meme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×