Jump to content
Sign in to follow this  
Guest BenDX

Trophées UNFP 2009

Recommended Posts

Guest YAK-B
Blanc avait mené son équipe à la deuxième place et avait lutté contre Lyon jusqu'à la dernière journée ce qui n'était pas arrivé depuis 3 ou 4 ans.

 

Aujourd'hui le titre de meilleur entraineur se jouera entre Gerets et Blanc donc logiquement le vainqueur sera celui qui mènera son équipe à la victoire finale

 

Ces deux situations sont totalement incomparables ...

Puis à Lyon y avait Perrin quoi, l'homme qui faisait jouer François Clerc ailier droit contre Manchester

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y en a qui regardent les trophee UNFP?

 

Je suis en train de regarder, et je trouve que c est un peu ridicule. La mise en scene, les apparitions des mecs pour rendre le trophee, bref, je trouve cela un peu ............ridicule. On dirait qu'il veulent faire un big show...bref, c'est juste mon avis personnel, et ce n'est pas forcement important! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, c'était ici que je voulais le poster :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Allez, à l'heure qu'il est, j'ai déjà 2 bons résultats :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

Hazar et Lloris nommés, si Gourcuff et son but gagnent, je regretterais juste de pas avoir parié dessus :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

Pour le reste, c'est comme à l'accoutumée, du pompeux, rien que du pompeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'accord avec vous les gars ! : presentation assez ridicule, les gars qui remettent les trophées ne servent à pas grand chose. Comme toute remise de trophée, c'est chiant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gerets meilleur entraineur.

Outre le fait que c'était évident, c'est peut-être aussi bon signe. rappelez vous que l'an dernier, Blanc l'a obtenu et a terminé 2ème ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas De Diarra, pas de Chamakh dans l'equipe type!!! Serieux, il leur faut quoi!!

 

Chamakh est limite le meilleure joueur en ce moment! Hoarau a fait un super saison, et il ne demerite pas, mais personnellement, entre Hoarau et Chamakh, j'ai choisi mon camp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh a été excellent c'est évident !

 

Mais comment ne pas mette Gignac-Hoarau en pointe, ce sont les deux attaquants les plus impressionnants sans aucuns doutes !

 

Par contre c'est une honte de retrouver Cheyrou a la place de Diarra ... quant a Taiwo je n'en parle pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh a été excellent c'est évident !

 

Mais comment ne pas mette Gignac-Hoarau en pointe, ce sont les deux attaquants les plus impressionnants sans aucuns doutes !

 

Par contre c'est une honte de retrouver Cheyrou a la place de Diarra ... quant a Taiwo je n'en parle pas !

 

Une année de plus, l'équipe type de L1 est un scandale !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cheyrou et Taiwo c'est une blague encore, mais ils sont à l'OM alors...

Remarque Hilton il a été nul pendant 6 mois et même pas titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh a été excellent c'est évident !

 

Mais comment ne pas mette Gignac-Hoarau en pointe, ce sont les deux attaquants les plus impressionnants sans aucuns doutes !

 

Bof bof quand meme! je ne trouve pas cela honteux, et Hoarau est vraiment tres bon, mais si j'avais Hoarau et Chamakh dans mon equipe, je choisirai Chamakh comme titulaire et a mon avis Laurent Blanc et d'autres entraineur mettrai CHamakh aussi.

 

Bon ceci dit, c'est pas un scandale et Hoarau a fait une super saison.

 

Par contre Taiwo et Cheyrou, ce n'est pas si demerite, surtout Cheyrou, mais c'est vrai que c'est dommage pour Diarra qui meritait aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 Marseillais en défense alors que Marseille a eu une des pires défenses de L1 pendant 6 mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×