Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 3-2 Le Mans

Recommended Posts

je veux pas de Gervinho et sa coupe horrible..

 

On peux toujour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le raser,si

Share this post


Link to post
Share on other sites

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT g hurler de rage apres la frappe de planus qui s'est tranformer en joie mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé ?fan je disais le raser si tu veux

 

au fait but

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:rolleyes:

 

comme d'habitude bordeaux réagit plutôt qu'agir!

mais bon faut enfoncer le clou!

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça change rien...faut faire rentrer Cavenaghi et Saivet...et Ducasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un but de GOURCUFF et 70% de possession de balle, what else ?

Mi temps

CARRASSO comme gardien, il n'est pas sur la liste, il sort LE match avec TOULOUSE -qui perd, quand même-

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça change rien...faut faire rentrer Cavenaghi et Saivet...et Ducasse.

 

Cavénaghi et Jussie plutôt, Saivet étant en sélection.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah au final deux buts et deux poteaux c'est pas si mal... Gouffran et Chalmé un peu aux fraises, mais belle réaction. Une entrée de Jussié et Cavé pour corser l'addition, on signe où?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous dit ça va finir en 4-1, avec un doublé de cavé, qui va rentrer à la 70 ème :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Heureusement qu'on a notre messi(e) national :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur le sujet Cave, n'esperez pas qu'il rentre, sa saison est fini ... Blanc ne prendrait pas le risque de le faire rentrer et que Cave soit performant, ca l'emmerderait bien que ca se produise, il n'aurait de nouveau plus d'excuse pour le laisser moisir sur le banc ...

 

Blanc-Cave comme Domenech-Pires ? pourtant je pense pas qu'il ait couché avec sa femme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour revenir sur le sujet Cave, n'esperez pas qu'il rentre, sa saison est fini ... Blanc ne prendrait pas le risque de le faire rentrer et que Cave soit performant, ca l'emmerderait bien que ca se produise, il n'aurait de nouveau plus d'excuse pour le laisser moisir sur le banc ...

 

Blanc-Cave comme Domenech-Pires ? pourtant je pense pas qu'il ait couché avec sa femme ...

 

Je dirais dommage alors

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match serieux de Bordeaux qui cherchait a marquer dd'entree de jeu (le positionnement sur le terrain des joueurs et le %age de possession de balles faisant foi).

 

Cependant, je garde tout de meme des cote negatifs.

Je comptais sur Gouffran qui lui doit tourner le tournis a la defense macelle an faisant des appels de partou, et on l'a pas trop vu au debut. Chamakh fait un boulot remarquable. Fernando aussi.

 

Sertic fait un match tres correct je trouve, en etant bien present. Cependant, il ne reste pas sur son cote, et joue un peu partout au milieu. Resultat, il laisse Tremoulinas seul, et Gervinho lui fait mal. De plus, Fernando et Sertic se marche un peu dessus parfois. Mais, bon, ce n'est pas trop grave au final.

 

Il faut continuer a jouer comme ca, et surtout ne pas se relacher ou calculer!!

 

J'oublie aussi un joueur, c'est Diarra. Il fait je trouve un super match, avec beaucoup de balle recuperees!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×