Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Guest Sensei Ichigo

On a eu chaud, on aurait pu perdre mais aussi gagner plus largement. Le portier monegasque a été très bon.

 

J'espère qu'on gagnera à Caen mais franchement je le sens pas. Je me souviens du 5/0.

 

Allez Bordeaux !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

je vais faire mon chat noir mais :

- si Bordeaux perd 1/0 à Caen.

- Marseille gagne 1/0 contre Rennes

 

On l'a dans le cul non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

10 victoires d'affilées...record égalé...et le titre n'est même pas assuré...c'est dingue...bravo à cette équipe !

 

 

Les journalistes commencent à me faire chier, à les entendre on a perdu le titre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vais faire mon chat noir mais :

- si Bordeaux perd 1/0 à Caen.

- Marseille gagne 1/0 contre Rennes

 

On l'a dans le cul non ?

exact. il faut absolument faire un moins nul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Robi17
je vais faire mon chat noir mais :

- si Bordeaux perd 1/0 à Caen.

- Marseille gagne 1/0 contre Rennes

 

On l'a dans le cul non ?

oui et bien profond....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boutxy

Sans déconner, vous allez bien aller gagner à Caen quand même. !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois que vous etes optimistes ca fait plaisir ! Meme si caen ne nous reussi pas mis aprt si on lache le macth je nous voit pas perdre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

Avec la défaite de Paris, Rennes peut espérer quelque chose, victoire obligatoire à Marseille !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon on a eu vraiment chaud. monaco n'a pas voulu nous lacher la victoire. J'ai vraiment eu tres peur !!! tout ce jouera la semaine prochaine. Ca va etre dur d'attendre

 

assez decu que le club n'est rien organisé pour ce dernier match à domicile (pas de feu d'artifice, un simple tour de terrain des joueurs) d'apres ce que disaient certaines personnes dans le tram : le virage sud a été ouvert et les supporters ont pu aller sur le terrain.

 

sinon j'ai participé au cortege de la place pey berland au stade : il y avait a priori environ 2 500 personnes . pas trop mal !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a eu chaud on a eu chaud... Mais on a les trois points !!!

Alors on va à caen qui joue le maintien... Loin d'être évident, mais ils vont devoir se découvrir un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va être chaud chaud chaud mais plusieurs choses vont dans notre sens.

 

La victoire de rennes conjuguée à la défaite de PSG fait que rennes a encore quelque chose à jouer.

Ainsi à part le fait que l'omerde reçoit, les deux équipes jouent face à des équipes similaires qui ont l'obligation de gagner.

 

Rennes à l'habitude de finir très fort donc pourquoi pas.

 

Caen ne nous réussi pas à l'extérieur mais combien de stats avons nous contredit cette saison (lyon, nombre de victoires...)

 

Nous rencontrons une équipe plus faible que celle que recevra l'omerde donc nous avons plus de chances de l'emporter.

 

On a certe eu chaud aujourd'hui mais c'est du à ce regain d'énergie des mongasque qui après avoir laissé joué bordeaux, a , comme son compère nancéen décidé de planter quelques banderilles voyant leur adversaire quelque peu épuisé.

 

A caen cela sera différent car les caennais joueront d'emblée et s'épuiseront autant que bordeaux. Il y aura donc moins de différence dans le jeu entre le début et la fin coté caennais (à part une basse de régime en toute fin de match qui nous sera peut-être profitable).

 

Il nous faudra au moins marquer un but pour être serein.

 

Si nous marquons les premier, le titre sera dans la poche car caen ne marquera pas pour moi 2 buts.

 

Ce soir bordeaux s'est rassuré défensivement (même si on a eu chaud en fin de match) ce qui permettra de mieu gérer le match de samedi prochain.

 

Aller Bordeaux, on va le faire!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×