Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Monaco

Recommended Posts

Guest Rafael
Sinon, j'espere que les joueurs bordelais se sont remis au boulot aujourd'hui et pensent uniquement au match de samedi, On doit oublier les medias, on doit oublier le match de marseille perdu hier, ou leur prochain match a Nancy... de meme que le classement actuel.

 

J'espere qu'ils se prepare sereinement pour ce match, avec la meme envie que les matches precedents!!!!

 

Toute minuscule précision les joueurs reprendront l'entrainement demai à 11heures..

Tu devais surement parler de l'entraiment moral et psycologique :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu devais surement parler de l'entraiment moral et psycologique :D

 

 

Bien evidemment que je parlais de l'entrainement moral!! Enfin!! lol

 

 

 

Bon, plus serieusement, je mettais mis dans la tete qu'ils reprenaient l'entrainement cet apres-midi. Autant pour moi :jesorsportejk8:

 

 

:) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au ZCaffe avec Djedje, Ogu, Flo (?) et Dame Jenny accompagnée de son manant !!! Si Titre il y a, énorme cela va être !!! :D

Pas de problème on sera là :Invision-Board-France-163:

 

Je sent que la soirée va être longue !!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je serai tout seul chez moi, mais peu importe si le titre est là, je trouverai bien quelqu'un sur le forum pour partager ma joie ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absences de Mollo, Licata, Gosso, Alonso, Bakar... un entraineur qui va partir et qui s'est pas remis du retournement de situation à louis II ... Une envie folle de gagner des Gigis... J'ai envie d'y croire mais attention, je me rappelle qu'on avait perdu a domicile contre eux l'année du titre y'a 10 ans... Jcrois que c'était Lamouchi le buteur !

Allez Bordeaux ! Marseille va faire 1-1 à Nancy ! Faut donc gagner contre Monaco !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, je serai tout seul chez moi, mais peu importe si le titre est là, je trouverai bien quelqu'un sur le forum pour partager ma joie ! :Invision-Board-France-163:

 

Je serai aussi seul chez moi devant la télé, on pourra partager notre joie ensemble... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au ZCaffe avec Djedje, Ogu, Flo (?) et Dame Jenny accompagnée de son manant !!! Si Titre il y a, énorme cela va être !!! :D

 

Et moi et moi et moi !!! Et peut-être accompagné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Information exclusive : le service Billetterie va remettre des places en vente pour la dernière rencontre de la saison à Chaban-Delmas face à l'AS Monaco. La rencontre se jouera samedi 23 mai 2009 à partir de 21h00.

 

Une seule adresse pour acheter vos billets : la Place Johnston. Les guichets du stade ouvriront à partir de 14h00 et fermeront à épuisement des stocks de billets. Si vous n'avez pas encore vos places, saisissez votre chance d'assister à la dernière partie des Marine et Blanc face aux Monégasques

 

site off

 

Si vous n'avez pas encore vos places, va falloir vous depecher

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
site off

 

Si vous n'avez pas encore vos places, va falloir vous depecher

 

 

c'est bien mignon ! mais comment on fait quand on bosse !??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au ZCaffe avec Djedje, Ogu, Flo (?) et Dame Jenny accompagnée de son manant !!! Si Titre il y a, énorme cela va être !!! :D

 

je vais me sentir bien seul à Toulouse :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ce match j'espere vraiment voir la formation suivant

 

 

-----Cavenaghi---Chamakh

--------------Gourcuff

-------Jussie----------Fernando

---------------Diarra

Tremou-Diawara-Planus--Chalme

----------------Valverde

 

En attaque Cave doit etre titulaire, on manque de presence dans la surface et si on ne compte pas sur notre buteur pour marquer alors qu'on doit le faire vite avant que la pression sur nos epaules ne nous handicap il nous le faut, de plus apres une petite serie de 3 bons match Gouffran retombe totalement avec 2 prestations indigente ... je ne vois franchement pas ce qui pourrait l'amener a etre titulaire samedi a domicile... Voir meme celui d'apres (aurait il la force mentale pour envoyer son ancien club en L2 ?)

 

Au milieu Sertic reste quand meme assez tendre ... Jussie apporte cette petit folie toujours bienvenu dans les matchs compliqué, ca reste un joueur souvent decisif ...

 

En defense du classique.

 

Au passage j'espere qu'on va envoyer Caen en L2.... toujours aussi pretentieux ce Savidan ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et moi et moi et moi !!! Et peut-être accompagné...

Isabelle MOREAU de Canal avec toi ?! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557:

 

Bonne nouvelle en tout cas !!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Isabelle MOREAU de Canal avec toi ?! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-557:

 

Bonne nouvelle en tout cas !!! :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-163:

 

Ahlalala... non non pas du tout : mieux que ça : ma femme ! B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
site off

 

Si vous n'avez pas encore vos places, va falloir vous depecher

 

Heuuuuuuuuuuu,oui mais quand et a quelle heure?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×