Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Le fusil à fléchette soporifique qui a servi pour le dernier déplacement pour Cléo est prêt. Savidan va être un peu moins vif :Invision-Board-France-590: .

 

Allez, on fait la fête sur le terrain de d'Ornano samedi soir avec un strip d'Ogu et Arnaud dans le bus du retour :Invision-Board-France-557:

 

Quelle chance d'être sur place pour ce match historique pour notre club :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
on nous cache tout...

 

arrête un peu...on est au courant quand même...(enfin pas toi puisque c'est Valbuena et pas Niang ;) )

et quand bien même...que déduirais-tu de ce silence ?...

 

t'as pas changé toi ! t'as besoin de prendre les gens de haut ?? tu sais pas lire ? après niang y a écrit "je crois" !

 

mon post était en complément de celui de don corle qui expliquait que les médias nous chercher des raisons de perdre ce titre et voyaient marseille créer la surprise alors que d'une ils jouent rennes qui plus est avec 3 titulaires en moins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si nous l'emportons ce sera 80 pts au compteur, un score rarement atteint, avec une fantastique moyenne de 2,11 pts/par match et une invraisemblable série de 11 matchs victorieux de suite en championnat + 1 match gagnant au SDF en coupe de la ligue.

 

Je ne vois pas Lolo et ses joueurs aller à Caen pour autre chose que jouer et gagner.

En face Caen doit absolument gagner et si ne ne m'abuse, ça pourrait ne pas être suffisant pour rester en L1.

 

Je lis, j'entend partout que Caen est notre véritable bête noire dans son stade fêtiche. C'était vrai aussi pour Valenciennes et nous avons rompu le signe indien.

 

Alors oui, toutes ces perfs ils peuvent le faire, pour finaliser une magnifique saison et apporter un 6 eme titre au FCGB.

 

Ce qu'il faut craindre ? Cette fameuse peur de gagner, qui peut parfois paralyser les muscles, les ambitions et faire déjouer.

 

Le onze de départ que j'aimerais ?

 

---------------------------------RAME

 

JURIETTI----------------PLANUS--DIAWARA--------------TREMOULINAS

 

FERNANDO-------------------DIARRA---------------------- WENDEL

 

GOUFFRAN-----------------GOURCUFF--------------------CHAMAKH

 

 

:bor6iu1:

 

C'est quoi cette compo, le but cest de gagner le match pas de le perdre je te rapelle

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as pas changé toi ! t'as besoin de prendre les gens de haut ?? tu sais pas lire ? après niang y a écrit "je crois" !

 

mon post était en complément de celui de don corle qui expliquait que les médias nous chercher des raisons de perdre ce titre et voyaient marseille créer la surprise alors que d'une ils jouent rennes qui plus est avec 3 titulaires en moins !

 

en effet...personne ne change...

toi même, tu verras éternellement les choses au 1er degré...ça doit être fatiguant de se prendre autant au

sérieux non ?

 

pourtant t'as mis le holà sur l'usage des smileys du style :Invision-Board-France-377: ou encore :enerve4:

mais pour le reste y a du boulot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si nous l'emportons ce sera 80 pts au compteur, un score rarement atteint, avec une fantastique moyenne de 2,11 pts/par match et une invraisemblable série de 11 matchs victorieux de suite en championnat + 1 match gagnant au SDF en coupe de la ligue.

 

Je ne vois pas Lolo et ses joueurs aller à Caen pour autre chose que jouer et gagner.

En face Caen doit absolument gagner et si ne ne m'abuse, ça pourrait ne pas être suffisant pour rester en L1.

 

Je lis, j'entend partout que Caen est notre véritable bête noire dans son stade fêtiche. C'était vrai aussi pour Valenciennes et nous avons rompu le signe indien.

 

Alors oui, toutes ces perfs ils peuvent le faire, pour finaliser une magnifique saison et apporter un 6 eme titre au FCGB.

 

Ce qu'il faut craindre ? Cette fameuse peur de gagner, qui peut parfois paralyser les muscles, les ambitions et faire déjouer.

 

Le onze de départ que j'aimerais ?

 

---------------------------------RAME

 

JURIETTI----------------PLANUS--DIAWARA--------------TREMOULINAS

 

FERNANDO-------------------DIARRA---------------------- WENDEL

 

GOUFFRAN-----------------GOURCUFF--------------------CHAMAKH

 

 

:bor6iu1:

 

 

Wendel il est pas out jusqu'à la fin de saison !?!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant je suis d'accord sur le fond du post, autant sur la forme. Wouahh, le pavé :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Nan, sérieusement, t'as tout dit. A écouter les journaleux, à les lire, Marseille est favori pour le titre. Pourtant, eux doivent absolument gagner. Bordeaux pouvant donc se contenter d'un nul. Eux jouent à domicile, face à une équipe qui joue sa place en EuropaLeague, alors qu'ils n'y sont pas le moins du monde irrésistibles. On joue certes à l'extérieur, mais où nous sommes plutôt pas mal sur la saison, en restant sur une dynamique de 10 victoires consécutives, et chez une équipe qui aura encore plus la trouille de se faire prendre en contre que nous, puisq'eux jouent leur maintien.

La pression, qu'on arrête de faire croire qu'elle est sur Bordeaux. Au contraire... Et selon les statistiques, il n'y qu'une chance sur 9 que le scénario fatal se déroule. Alors, quand même, qu'on aie un peu peur, pourquoi pas, mais bon...

 

 

lol j'avoue... Jme suis enflammé... mais ca m'énerve tellement de lire certains articles dans la presse et d'entendre Gerets.

Il a notamment répondu au fameux " vous y croyez encore ?" par un : " Oui biensur, Bordeaux va jouer à l'exterieur et ils sont moins bons qu'à domicile. Puis c'est contre Caen qui doit se sauver. Alors que nous allons jouer à domicile. Ils sont devant, ce sont eux qui ont la pression"

Ahhhhhhh ca m'énerve ! Bordeaux est moins bon qu'à domicile car on peut tout betement pas faire mieux (invaincu toute la saison à Lescure) ! imbécile de polémiste ! il cherche la bagarre ! grrr :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-596:

(comme Diouf, pathétique, à propos de notre préparation à la fête... je sais pas si vous etes au courrant...)

 

Puis il devrait se taire car son équipe recoit Rennes (qui joue pour l'europe). Et à domicile, jcrois pas me tromper en disant qu'ils ne sont pas excellents... Bref... j'avais besoin de me défouler en écrivant ce pavé... pardon, ce n'était pas à vous que j'en voulais ! :Invision-Board-France-557:

Allez Bordeaux ! Faites les tous taire samedi ! :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27
Quelle chance d'être sur place pour ce match historique pour notre club :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

 

 

Un de mes pote a fait 2h de queue ce matin pour au final ne pas avoir les places, à 4 personnes prêt......

 

je suis dégouté putain, je ne pourrais pas etre des votres, j'ai les boules depuis ce matin... :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un de mes pote a fait 2h de queue ce matin pour au final ne pas avoir les places, à 4 personnes prêt......

 

je suis dégouté putain, je ne pourrais pas etre des votres, j'ai les boules depuis ce matin... :arghug9:

 

 

 

 

je compatis :arghug9:

 

 

 

mais par contre samedi ... mes potes(marseillais) vont etre deçu :deadya2:

 

:bor6iu1: :bor6iu1: :bor6iu1: :bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le fusil à fléchette soporifique qui a servi pour le dernier déplacement pour Cléo est prêt. Savidan va être un peu moins vif :Invision-Board-France-590: .

 

Allez, on fait la fête sur le terrain de d'Ornano samedi soir avec un strip d'Ogu et Arnaud dans le bus du retour :Invision-Board-France-557:

 

Quelle chance d'être sur place pour ce match historique pour notre club :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

 

Bon que les choses soient officielles... Si Gouffran offre le Titre aux Gigis, Ogu doit faire le tour d'une station service du retour à poil avec marqué "Merci Yo'" sur son postérieur... Alors range tes fléchettes Loïc, j'voudrais pas le râter !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
... Alors range tes fléchettes Loïc, j'voudrais pas le râter !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

Non, non, les fléchettes, c'est juste pour les joueurs de Caen, si on peut aider ... Le jardinier est ok pour faire rentrer le matos par la porte de derrière. Seul soucis : il sera dans la brouette à fumier ... dommage pour l'odeur.

 

La fête, tu la suivras, ta fêtes, tu la subiras :Demon12: (en réponse à vouloir me bourrer la gueule ... oui, oui, j'ai vu le message ^_^ )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, non, les fléchettes, c'est juste pour les joueurs de Caen, si on peut aider ... Le jardinier est ok pour faire rentrer le matos par la porte de derrière. Seul soucis : il sera dans la brouette à fumier ... dommage pour l'odeur.

 

La fête, tu la suivras, ta fêtes, tu la subiras :Demon12: (en réponse à vouloir me bourrer la gueule ... oui, oui, j'ai vu le message ^_^ )

Ah bah là mon vieux tu n'y échapperas pas !! Attends c'est pas Titre tous les jours !!! Je veux voir le Lolo des grands soirs !!! :P :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait de plus en plus très très peur c'est d'entendre les joueurs répéter qu'il ne leur faut qu'un point pour être champions !! ATTENTION il faut aller à caen pour GAGNER sinon je crains le pire. Ne nous faites pas le coup de tout lâcher (ou gâcher) maintenant. Je suis désolé pour caen mais nous n'avons pas d'autre option possible que la VICTOIRE ! Me faites pas prendre 10 ans en une soirée les gars. J'ai déjà serré très fort les fesses samedi dernier face à monaco...................

 

 

Dernier match de la saison pour un déplacement très, très chaud en Normandie où il faudra aller chercher au moins un point pour être sacré champion de France.

 

Bordeaux reste sur une série impressionnante de 10 victoires d'affilée (record du club) et pourrait égaler le record de Lille en cas de onzième victoire.

 

Attention néanmoins aux caennais qui joueront leur maintien en L1 lors de cette rencontre. En effet, s'ils l'emportent, ils resteront en L1.

 

De plus, les stats ne parlent pas pour Bordeaux qui n'a jamais gagné à Caen : 9 confrontations, 7 défaites et 2 nuls, 3 buts inscrits et 18 encaissés.

 

2007/2008 SM Caen 5 - 0 FC Girondins de Bordeaux

2004/2005 SM Caen 1 - 1 FC Girondins de Bordeaux

1996/1997 SM Caen 0 - 0 FC Girondins de Bordeaux

1994/1995 SM Caen 4 - 2 FC Girondins de Bordeaux

1993/1994 SM Caen 1 - 0 FC Girondins de Bordeaux

1992/1993 SM Caen 1 - 0 FC Girondins de Bordeaux

1990/1991 SM Caen 2 - 0 FC Girondins de Bordeaux

1989/1990 SM Caen 1 - 0 FC Girondins de Bordeaux

1988/1989 SM Caen 3 - 0 FC Girondins de Bordeaux

 

Encore un dernier exploit "made in Bordeaux" pour nous offrir le titre tant convoité depuis 10 ans ! :coupesoulevage:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment du mal j'ai, à penser à autre chose qu'à ce déplacement en Normandie, avec le titre au bout. 38 eme journée, Bordeaux 1er avec 3 pts d'avance. Peu de fans auraient misé sur cette fin de saison. Je n'ai toujours retenu comme objectif constructif, que la place en ligue du fric. Ils font mieux, Ils peuvent apporter un 6 eme titre au FCGB et entrer ainsi dans l'histoire du club et du foot Français.

 

Le tout devant oeme, ce qui rajouterait au piment de la victoire. :D

 

On oublie aussi les paroles de Lolo dont le groupe avait déjà titillé Aulas la saison derniére, "Si vous me dites qu'il faut faire mieux que 2 eme, c'est qu'il nous faut être ... premiers". En fait clair toute la saison ça a été, le staff et les joueurs jouaient le titre. Oh bien sur il y a bien eu quelques déclarations en trompe l'oeil, mais qui n'ont convaincu personne, même si ailleurs on pérorait.

 

Entrainement ce matin avec possibilité d'aller les encourager, le huis clos étant pour demain mercredi. Pour moi l'inconnue c'est le retour ou pas de Wendel, dont Sud Ouest la semaine derniére relatait l'impatience d'être sur le terrain, lui qui, comme après l'agression de Reveillére, est revenu à son meilleur bien plus vite que prévu.

 

Sa patte gauche pourrait bien être décisive et son envie n'est pas de façade. Le staff décidera. S'il ne jouait pas, je placerais plutôt Sertic (sélectionné en espoir avec Obertan), qu'un Jussié qui m'a semblé court physiquement contre Monaco.

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran sans pitié contre Caen

 

09h32

 

Ancien joueur vedette du SM Caen, Yoan Gouffran retrouvera pour la première fois le stade D’Ornano sous le maillot de Bordeaux samedi. Le jeune joueur sait que ces retrouvailles se dérouleront dans un contexte très particulier, mais il a déjà prévenu qu’il n’allait pas faire de cadeau à son ancienne équipe. « Il y aura une grosse ambiance. Pour moi, c’est un match qui nourrit un sentiment particulier. Mais si je dois marquer un but, je le ferai. On sait ce Savidan a dit, qu’il aiderait Marseille à être champion en marquant contre nous. Du coup, dans le vestiaire, on est très motivés », prévient Yoan Gouffran dans l’Equipe.

 

Foot01.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le retour de Wendel peut etre un vrai plus. Que ce soit Sertic ou Jussie, ils ont pas vraiment aider Tremoulinas sur le cote gauche, et on a trouver notre arriere gauche un peu seul sur tous le cote gauche, comme c'est la cas pour Chalme de l'autre cote.

Bref, Sertic et Jussie n'ont pas ete mauvais, loin de la. surtout Sertic qui a montre de tres tres belles choses, amsi c'est dommage qu'ils repiquaient a chaque fois dans l'axe. (mais bon, quand Sertic etait dans l'axe pour placer une frappe du gauche sur la droite du gardin sochalien, j'etais tres loin de lui en vouloir :) )

 

De plus, le retour de Wendel apporterait une nouvelle fois un plus sur les CPA. Les corners de Wendel (a droite des buts en les regardant) sont quasiment a chaque fois de vrai poisons pour les defenses adverses. Les Cpa seront surement une nouvelle fois al cle de ce match a enjeu.

 

Pour ce match, on pourrait s'appuyer sur le match du Havre (2 equipes en difficulte..........et meme region lol), il faudra marquer tot et contenir les attaques adverses. On devra rester serieux, et surtout faire son match. On doit viser une victoire, et si a la fin, c'est un match nul, beh "tant pis" car cela suffira. Il ne faut surtout pas essayer de calculer, a obtenir un match nul. Pas de calculs , pas de pression inutile, et aussi pas d'auto satisfaction avant l'heure!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×