Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

putain, je stresse à mort...

 

alors à chaque fois, je me repasse

et ça va tout de suite beaucoup mieux...

 

 

bon...j'en ai quand même un peu marre de la voir 50 fois par jour... :CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain, je stresse à mort...

 

alors à chaque fois, je me repasse

et ça va tout de suite beaucoup mieux...

 

 

bon...j'en ai quand même un peu marre de la voir 50 fois par jour... :CDLH:

 

ça fait du bien :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai. Ça va booster mon après midi :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Moi aussi je stresse !!!

On doit le faire !!! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le trophée à Marseille !!!!! Mais c'est vraiment du n'importe quoi !! C'est vraiment incompréhensible quand on sait le peu de chance qu'ils ont de gagner...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je bosse un montage sur les matchs du mois de Mai (avec celui de Rennes aussi ... même si c'est fin Avril !)

 

J'ai fais un mélange entre la TV et mon appareil photo (pour les but; écran splitté, ou fondu; ça rend plutôt pas mal ! car double ambiance :Invision-Board-France-163: commentateur + stade *mrgreen*)

 

Quelqu'un a les buts du match contre Sochaux ?

Car la vidéo que j'ai de canal est super moche ... merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je ne penses qu a ca et jhe n oses imaginer le titre nous chapper ce serait un de mes pires souvenirs j aurai du mal a m en remettre. La vu qu on est devant ce serait une enorme deception de ne pas etre sacre. Maintenant je suis sur que les joueurs et blanc auront les crocs pour ramener ce titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le trophée à Marseille !!!!! Mais c'est vraiment du n'importe quoi !! C'est vraiment incompréhensible quand on sait le peu de chance qu'ils ont de gagner...

Non, c'est logique.Bordeaux doit gagner ou faire le nul à Caen.Ce résultat condamnerait le SMC à la relégation à 80% donc tu vas pas faire la fete devant 18000 caennais en larmes.C'est indécent.

La fete c'est pour Dimanche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, c'est logique.Bordeaux doit gagner ou faire le nul à Caen.Ce résultat condamnerait le SMC à la relégation à 80% donc tu vas pas faire la fete devant 18000 caennais en larmes.C'est indécent.

La fete c'est pour Dimanche.

Indécent ? Pour les milliers de supporters de Bordeaux qui auront fait le déplacement jusqu'à Caen, c'est indécent ?

 

Cela veut dire qu'il faudra interdire aux joueurs de nos gigis de crier leur joie et de faire la fête sur la pelouse après le match parce que ce sera...indécent ?!?

 

Cette décision est ridicule. Lors de ce match, il y aura forcément de la joie, d'un côté, et de la déception voire de la tristesse de l'autre. C'est le sport. C'est la beauté du football. Il n'y a rien d'incédent là-dedans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Face à Vannes, je ne me souviens pas qu'il y avait eu un soucis à ce qu'on lève la coupe de la ligue devant eux :coupesoulevage:

 

Moi je pense qu'ils auraient pu mettre le trophée à Lyon ... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est débile et ça montre bien l'espoir de l'autre gland de Thiriez de voir Marseille champion, ah quel pied pour lui de voir les marseillais soulever le trophée (hideux d'ailleurs) au vélodrome devant un stade plein, et nul doute que si c'était l'inverse, ça ne lui poserait aucun problème d'être à caen avec son trophée pour le remettre aux marseillais.

 

De toute façon, si caen perd et descend, le stade sera vite désert et ça ne choquera personne de nous remettre le trophée.

 

D'ailleurs quand Nantes est descendu il y a 2 ans, les lyonnais ont bien féter leur titre sur leur terrain je crois,et personne était choqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, c'est logique.Bordeaux doit gagner ou faire le nul à Caen.Ce résultat condamnerait le SMC à la relégation à 80% donc tu vas pas faire la fete devant 18000 caennais en larmes.C'est indécent.

La fete c'est pour Dimanche.

 

 

Pas d'accord. Dans ce cas et comme je l'ai dis et l'a dit le petit Thunder, lors des finales, il faudrait ne pas remettre la coupe car indécent devant les autres sup' et joueurs ... ridicule.

 

Les Caennais ne resteront pas, que la fête se fasse entre Girondins.

 

C'est le sport, c'est comme cela et au contraire, cela leur donnera l'occasion de voir le trophée :Demon12:

 

Nan, sérieux, faut pas déconner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, c'est logique.Bordeaux doit gagner ou faire le nul à Caen.Ce résultat condamnerait le SMC à la relégation à 80% donc tu vas pas faire la fete devant 18000 caennais en larmes.C'est indécent.

La fete c'est pour Dimanche.

 

C'est débile et partial de la part de la ligue. Je serais Rennais, je le prendrais mal aussi.

On a le droit de "narguer" les Rennais mais pas les Caennais ?? :defonce:

S'ils avaient peur de faire pleurer les Caennais, fallait laisser la coupe dans un endroit neutre.

Tssss vivement que cela se termine car j'en peux plus de lire et d'entendre tous ces crétins pro marseillais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sté doit gagner pour espérer, un ?

Un match nul ou le fait que nous gagnons arrangerait tout le monde, un également ?

Et contre les équipes joueuse BORDEAUX est plutôt bonne, n'est ce pas ?

Si en plus RENNES gagne et passe devant le PSG, pas mal non plus -ils font aussi dans le CALIMERO eux-

 le suspense, c'est excitant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coome je l'ai dit il y a deux ou trois semaines, nous allons sauver sté, faire un nul à Caen avec une victoire de Marseille, mais bon le titre est à nous :Invision-Board-France-163:

 

Je vais être malade :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×