Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

C'est ce que je me disais, je sens bien un retour de Wendel pour boucler ce coté gauche et taper les cpa.

Son retour pourrait effectivement faire du bien...Plus d'expérience que Sertic et énorme danger sur les cpa pour l'équipe adverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre le retour de Wendel (Blanc avait refusé qu'il joue contre Monaco à la grande deception de Wendel) et la signature de Gourcuff, je suis plus confiant d'un coup !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le titre va se gagner à Caen. Il faut y croire

C'est pas faux :Invision-Board-France-557: Je dirais même : samedi prochain sera décisif :Invision-Board-France-557:

 

Entre le retour de Wendel (Blanc avait refusé qu'il joue contre Monaco à la grande deception de Wendel) et la signature de Gourcuff, je suis plus confiant d'un coup !!!!!

Justement, les joueurs doivent faire attention à ça. Pas d'euphorie ou de fête pour célébrer le transfert de Gourcuff avant samedi après le match de Caen...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre le retour de Wendel (Blanc avait refusé qu'il joue contre Monaco à la grande deception de Wendel) et la signature de Gourcuff, je suis plus confiant d'un coup !!!!!

 

 

En effet, j'ai cru que cette annonce, si annonce de prolongation, aurait été faite après le match de Caen. Cela aurait été une erreur du staff. Bien pour l''équipe sur les qualités propres du joueurs au delà du côté financier éventuel ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il se confirme sur les forums et sur le diaporama du site off, que Wendel est tout à fait apte à reprendre en compétition. On le voit s'exercer aux coups francs en compagnie de Fernando. Notre artilleur gaucher sera t'il l'homme décisif ? :)

 

Cool, moi qui pensais que son retour sera peu probable (enfin on est pas encore arriver a l'annonce du groupe). Si il est tout a fait apte a jouer et qu'il a le feu vert du medecin, cela sera une bonne nouvelle. Ses corners cote gauche font tres tres mal (alors que ceux de Gourcuff sont moyens il faut avouer),. et ses coup francs direct peuvent etre un plus. Dans un match a fort enjeu, cela se debloque souvent sur CPA.

 

En ce qui concerne Gourcuff, je suis trop content qu'il est signe, mais il faut vite mettre sa de cote. Le match se rapproche, alors il faut bien le preparer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

La nouvelle lâchée, Gourcuff et sa bande n'ont plus "qu'à" s'amuser et nous ramener le trophée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le titre va se gagner à Caen. Il faut y croire

 

Alors celle là elle est énooorme !!! :Invision-Board-France-557:

 

Non sérieux, je pense qu'on en saura plus dans le courant de la semaine prochaine !!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le titre va se gagner à Caen. Il faut y croire

 

Ouah ya de l'info exclusive sur ce forum.

C'est quoi tes sources???? :abovelolhu3: :classevi2:

 

 

 

Ps: Pas mal les nouveaux smileys ----> :fumi: :calicot1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Effectivement c'est très drôle vu l'optimisme du forum sur le titre et la signature de Gourccuf. Il est bon de se moquer, Mejico, Arnaud et d'autres. Relisez-vous , bandes de pleureuses, j'y crois pas, je le vois pas etc. etc.... ( excuse Djedje tu vas me donner un blâme) Je me suis mal exprimer, mais moi au moins j'ai l'avantage d'y croire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement c'est très drôle vu l'optimisme du forum sur le titre et la signature de Gourccuf. Il est bon de se moquer, Mejico, Arnaud et d'autres. Relisez-vous , bandes de pleureuses, j'y crois pas, je le vois pas etc. etc.... ( excuse Djedje tu vas me donner un blâme) Je me suis mal exprimer, mais moi au moins j'ai l'avantage d'y croire.

 

Olah ! Du calme !

Relis mes posts et tu verras que j'y crois autant que toi au titre !!!

C'est juste que ta participation (celle que j'ai cité, je ne juge pas les autres) est quand même à la limite de la caricature ! Parce que, étant donné que le match de Caen est le dernier de la saison, il est évident que le titre s'y jouera !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olah ! Du calme !

Relis mes posts et tu verras que j'y crois autant que toi au titre !!!

C'est juste que ta participation (celle que j'ai cité, je ne juge pas les autres) est quand même à la limite de la caricature ! Parce que, étant donné que le match de Caen est le dernier de la saison, il est évident que le titre s'y jouera !

 

Disons que c'était un lab suce

 

oups,désolé....

 

Ok je me retires,et c'était une blague I précise

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis 10 jours et encore plus depuis ce matin, les tentatives de déstabilisation de Bordeaux dans

les médias fleurissent comme l'acné sur ma peite cousine...

 

Quelle délicatesse !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

J'adore ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle délicatesse !!! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

J'adore ! :Invision-Board-France-251:

 

Ah Pharaon... Adorateur de l'acné sur les petites cousines... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à tous,

 

J- 1....on y est presque...enfin... !!! :Invision-Board-France-163:

 

Voici mon point de vue à 24h du grand jour...

 

Je pense que les responsables girondins ont très bien géré la semaine, car ils ont choisi de faire signer Yohann juste 48h avant le match, bizarre non ? pourquoi pas au début de semaine ou au dernier moment ?

Tout simplement car là ils ont fait retomber une grosse pression sur ce sujet, tout le monde est content, que ces soit Yohann, le staff, les coéquipiers, les supporters, et maintenant ceci va apporter une motivation et un coup de boost pour attaquer moins stressé mais plus motivé les derniers moments...et ça stratégiquement de la part des dirigeants bordelais c'est très bien joué...là c'est le commercial qui vous parle... lol...

 

En tout cas maintenant tout le monde n'a qu'uen idée en tête : être champion, tous ensemble, car l'aventure sera belle et continuera (car si Yohann reste, pas mal devraient rester...)... :Invision-Board-France-251:

 

Vivement demain !!! :Invision-Board-France-163:

 

@ demain pour ceux que je verrais au rassemblement :-)

 

@+,

 

Nico

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×