Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest ramé78

Si ils ne sont pas motivés là,ils peuvent arrêter le foot dès maintenant.Le souci,c'est que cela aurait déjà dû être le cas face à Monaco.Et face à Monaco (d'où ma crainte pour Caen),je n'ai pas vu une équipe qui avait envie du Titre.La fatigue?Elle a bon dos cette excuse.La fatigue,tu la ressens après le match mais pendant,ils doivent se sentir pousser des ailes,avoir envie de crever sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une petite questions, au quinconces ils vont nous mettre le match en entier j'espère et non le multiplex???

Share this post


Link to post
Share on other sites
football365.fr voit Wendel titulaire! Cool, il peut vraiment apporter, mais il faudra qu'il soit motiver comme jamais ainsi que le reste de l'equipe.

Il faut 11 joueurs ultra motiver au coup d'envoi!!!

Ouais enfin bon vu que je n'ai jamais vu une équipe annoncée par la presse alignée sur le terrain, j'y crois moyen :P !

 

Moi je pense que Blanc le fera rentrer au mieux... Faut pas oublier que ça fait un paquet de temps qu'il n'a pas joué ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin bon vu que je n'ai jamais vu une équipe annoncée par la presse alignée sur le terrain, j'y crois moyen :P !

 

Moi je pense que Blanc le fera rentrer au mieux... Faut pas oublier que ça fait un paquet de temps qu'il n'a pas joué ! :(

 

Oui, ce n'est pas faux, mais bon, j'y crois lol

 

En tout cas, si le staff estime qu'il n'est pas au top de sa forme, Blanc ne prendra aucun risque et le fera rentrer en cours de match si besoin est.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, si le staff estime qu'il n'est pas au top de sa forme, Blanc ne prendra aucun risque et le fera rentrer en cours de match si besoin est.

 

C'est pas le style de la maison en effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Strasbourg se déplaçait à Montpellier ce soir et avait juste un point à prendre pour être en L1.

Montpellier à finalement gagné 2-1 et le droit de monter aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Strasbourg se déplaçait à Montpellier ce soir et avait juste un point à prendre pour être en L1.

Montpellier à finalement gagné 2-1 et le droit de monter aussi...

 

Ouais, enfin, Montpellier jouait la montée aussi.

On peut aussi comparer Amiens qui devait absolument s'imposer à Boulogne pour espérer se maintenir (a priori) et qui s'est pris une piquette...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste une petite questions, au quinconces ils vont nous mettre le match en entier j'espère et non le multiplex???

 

 

S'ils vous mettent le multiplex, vous n'aurez droit qu'à Marseille :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

23H.... Dans 24H, on saura... La pression est quand même bien montée (comme Che ! :wub:) avec ce soir le dénouement de Ligue 2... En fait, je réalise enfin... C'est vrai jusqu'à ce soir et la clôture de la L2, je me disais que c'était encore loin tout ça, maintenant, on est à moins de 24H d'un jour qui peut-être historique et qui restera gravé dans nos coeurs et nos mémoires à tous...

 

On va forcément vivre 24H qui marqueront notre vie, c'est énorme ce poids de l'événement...

 

Dur de résister, et ce sera sûrement dur de trouver le sommeil ce soir.

 

Demain, la pression va être énorme... Dans le bus vers Caen, les estomacs vont se nouer (dans tous les sens du terme d'ailleurs avec sûrement des vomis :D !) et j'ose même pas imaginer l'attente du coup-d'envoi !

 

Ce jour va être terrible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ouais, enfin, Montpellier jouait la montée aussi.

On peut aussi comparer Amiens qui devait absolument s'imposer à Boulogne pour espérer se maintenir (a priori) et qui s'est pris une piquette...

Ca va c'était pour vous mettre un petit coup au moral, gâche pas tout :Invision-Board-France-557:

 

La pression est quand même bien montée (comme Che ! :wub:)

 

Oh..................... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest girondin27

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

 

J'ai réussi a avoir 2 places pour demain a la derniere minute!!!!!!!!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

j'en stresse d'avance!Ca va etre enorme demain!!!!

 

faites nous plaisir les gigis, ramener nous ce trophée à Bordeaux!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaiiisse je suis pas à Bordeaux sur weekend et j'ai pas de moyen télévisuel pour suivre le score !!

Je vais juste stressé jusqu'à 23h00 demain soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fcgb94
23H.... Dans 24H, on saura... La pression est quand même bien montée (comme Che ! :wub:) avec ce soir le dénouement de Ligue 2... En fait, je réalise enfin... C'est vrai jusqu'à ce soir et la clôture de la L2, je me disais que c'était encore loin tout ça, maintenant, on est à moins de 24H d'un jour qui peut-être historique et qui restera gravé dans nos coeurs et nos mémoires à tous...

 

On va forcément vivre 24H qui marqueront notre vie, c'est énorme ce poids de l'événement...

 

Dur de résister, et ce sera sûrement dur de trouver le sommeil ce soir.

 

Demain, la pression va être énorme... Dans le bus vers Caen, les estomacs vont se nouer (dans tous les sens du terme d'ailleurs avec sûrement des vomis :D !) et j'ose même pas imaginer l'attente du coup-d'envoi !

 

Ce jour va être terrible !

 

Clement rapportez nous au moins le point qui nous stp

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaiiisse je suis pas à Bordeaux sur weekend et j'ai pas de moyen télévisuel pour suivre le score !!

Je vais juste stressé jusqu'à 23h00 demain soir.

 

La radio au taquets :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×