Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Mir 100

Bonjour à toutes et à tous,

 

Certains dirigeants ont décidé Marseille mais je pense que la majorité des supporters ont voté Bordeaux pour le titre, ce qui est le cas pour ceux de Nancy :Invision-Board-France-163: . N'étant pas superstitieux, je dirai bonne chance. Je crois qu'un nul suffit pour Bordeaux cependant une victoire rendrait le titre encore plus beau.

 

Mettez ces arrogants de Marseille au tapis (mauvais jeu de mot, je vous l'accorde).

 

Au passage, deux choses :

 

- merci à toi Florian pour l'activation du compte

- l'affaire Micoud, à Nancy, on s'en fout. C'était l'année dernière. Et puis le plus gros responsable est ce lâche de Poulat ; lâche car il a rejeté la faute sur le joueur alors qu'il est à la base, entièrement coupable. Micoud avait fait une connerie mais combien ne l'aurait pas faite en tant que joueurs. Malgré sa bévue, c'est un joueur que j'apprécie et pense qu'il aurait pu aller plus souvent en EDF car vu ceux qui ont été sélectionnés ..., il n'aurait pas pu faire pire

 

Merci !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

Une question peut être stupide : Qu'es ce qu'il se passe si bordeaux perds d'un but et Marseille gagne d'un but ?

Si je ne me trompe pas, dans ce cas là nous aurions un même nombre de points et une même différence de buts avec Marseille.

 

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une question peut être stupide : Qu'es ce qu'il se passe si bordeaux perds d'un but et Marseille gagne d'un but ?

Si je ne me trompe pas, dans ce cas là nous aurions un même nombre de points et une même différence de buts avec Marseille.

Non, actuellement, il y a +29 pour nos gigis et +28 pour l'OM. Si on perd 1-0, on se retrouve à +28 et si l'OM gagne 1-0 ils sont à +29. Il nous faut donc au moins 1 point (sauf si l'OM ne gagne pas...).

 

Quelle pression !!! Heureusement qu'un joueur de haut niveau sait la gérer...car si les joueurs étaient dans le même état que nous...ils ne pourraient même pas courir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Bonjour à toutes et à tous,

 

Certains dirigeants ont décidé Marseille mais je pense que la majorité des supporters ont voté Bordeaux pour le titre, ce qui est le cas pour ceux de Nancy :Invision-Board-France-163: . N'étant pas superstitieux, je dirai bonne chance. Je crois qu'un nul suffit pour Bordeaux cependant une victoire rendrait le titre encore plus beau.

 

Mettez ces arrogants de Marseille au tapis (mauvais jeu de mot, je vous l'accorde).

 

Au passage, deux choses :

 

- merci à toi Florian pour l'activation du compte

- l'affaire Micoud, à Nancy, on s'en fout. C'était l'année dernière. Et puis le plus gros responsable est ce lâche de Poulat ; lâche car il a rejeté la faute sur le joueur alors qu'il est à la base, entièrement coupable. Micoud avait fait une connerie mais combien ne l'aurait pas faite en tant que joueurs. Malgré sa bévue, c'est un joueur que j'apprécie et pense qu'il aurait pu aller plus souvent en EDF car vu ceux qui ont été sélectionnés ..., il n'aurait pas pu faire pire

 

Merci

!

 

 

En 99 j'étais à la foire de Nancy pour la dernière journée, ma femme était au tél avec moi et me disait ce qui se passer sur le terrain. J'étais sur le stand corse pour suivre le match. Grand moment .D'ailleurs elle doit commencer aujourd'hui je crois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
football365.fr voit Wendel titulaire! Cool, il peut vraiment apporter, mais il faudra qu'il soit motiver comme jamais ainsi que le reste de l'equipe.

Il faut 11 joueurs ultra motiver au coup d'envoi!!!

T'inquiète pas je crois que la motivation viendra tout seul! Mais le probleme est que caen est motivé aussi pour rester en ligue 1!!! Si seulement st-etienne pouvait encaisser des buts dès le premier quart d'heure, du coté de Caen leur motivation serait alors plus faible!!

 

Que DIEU m'entende!!! Et que notre messie nous apporte pas la bonne parole du seigneur!!! Allez Gourcuff et les gigis :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à toutes et à tous,

 

Certains dirigeants ont décidé Marseille mais je pense que la majorité des supporters ont voté Bordeaux pour le titre, ce qui est le cas pour ceux de Nancy :Invision-Board-France-163: . N'étant pas superstitieux, je dirai bonne chance. Je crois qu'un nul suffit pour Bordeaux cependant une victoire rendrait le titre encore plus beau.

 

Mettez ces arrogants de Marseille au tapis (mauvais jeu de mot, je vous l'accorde).

 

Au passage, deux choses :

 

- merci à toi Florian pour l'activation du compte

- l'affaire Micoud, à Nancy, on s'en fout. C'était l'année dernière. Et puis le plus gros responsable est ce lâche de Poulat ; lâche car il a rejeté la faute sur le joueur alors qu'il est à la base, entièrement coupable. Micoud avait fait une connerie mais combien ne l'aurait pas faite en tant que joueurs. Malgré sa bévue, c'est un joueur que j'apprécie et pense qu'il aurait pu aller plus souvent en EDF car vu ceux qui ont été sélectionnés ..., il n'aurait pas pu faire pire

 

Merci

!

 

Pas de soucis ;)

 

Merci pour ce petit message sympathique. On va les mettre au tapis, tu peux compter sur nous :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De France Football :

 

La rencontre Caen-Bordeaux vaut cher ce samedi soir. Et pas que sur le terrain où les Normands jouent leur maintien et où les Girondins visent le titre. En tribune également, le ticket n'est pas donné. Le match étant à guichets fermés, certains en ont profité pour faire monter les enchères sur un célèbre site Internet. Ainsi, les derniers billets s'échangent entre 150 et 250 euros. Avis aux amateurs !

 

Aïe, ça fait mal mais les profiteurs trouveront des acheteurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ BORDEAUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ BORDEAUX

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUS SOOOOOOOOOOOMMMMES LES BORDELAIS

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUS SOOOOOOOOOOOMMMMMES LES BORDELAIS

 

 

 

 

 

 

 

ET NOUS ALLLLLLLONS GAGNEEEEEEEEEEEEEEEER

 

 

 

 

 

 

ET NOUS ALLLLLLLLLLLONS GAGNEEEEEEEEEEEEEEEER

 

 

 

 

 

 

 

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ BORDEAUX

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ BORDEAUX

 

 

 

 

 

 

 

 

LALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA

LALALALALALALA

Share this post


Link to post
Share on other sites
De France Football :

 

 

 

Aïe, ça fait mal mais les profiteurs trouveront des acheteurs ...

 

Bordeaux-Monaco, il y a eu des billets vendus à plus de 1000€ sur ebay...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Effectivement Cean va jouer sa carte à fond, il faut le croire. Mais Bordeaux aime c'est match ouvert et sera autant si non plus, une motivation supplémentaire pour gagner ce match et donc ce titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un dernier encouragement au supporter de Bordeaux qui font le deplacement, on compte sur vous pour entendre votre voix. Il faut qu'on se sente comme a domicile!!! ;)

Je pense qu'on peut avoir confiance a vous!!

 

Allez! dernier preparatifs avant le match. Il faut que les joueurs l'abordent comme les autres match, faire abstraction de l'enjeu/pression/provocations, et viser la victoire!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un dernier encouragement au supporter de Bordeaux qui font le deplacement, on compte sur vous pour entendre votre voix. Il faut qu'on se sente comme a domicile!!! ;)

Je pense qu'on peut avoir confiance a vous!!

 

Allez! dernier preparatifs avant le match. Il faut que les joueurs l'abordent comme les autres match, faire abstraction de l'enjeu/pression/provocations, et viser la victoire!!!!

 

A propos, comment vas-tu suivre le match depuis l'Angleterre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un dernier encouragement au supporter de Bordeaux qui font le deplacement, on compte sur vous pour entendre votre voix. Il faut qu'on se sente comme a domicile!!! ;)

Je pense qu'on peut avoir confiance a vous!!

 

Allez! dernier preparatifs avant le match. Il faut que les joueurs l'abordent comme les autres match, faire abstraction de l'enjeu/pression/provocations, et viser la victoire!!!!

Tout pareil. Il faut donner de la voix. Tous les supporters sont avec vous et il faudra pousser 90 minutes (+ les arrêts de jeu...). On sait qu'ils vont mettre le feu là-bas pour soutenir nos gigis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben voilà ! c'est au pied du mur que l'on voit ... le mur ! j'y crois biensûr mais j'ai des doutes ! ça va être long jusqu'à 21 h !!

 

sud-ouest papier annonce le même 11 que contre monaco ! j'aurais mis cavenaghi titulaire à la place de gouffran et si wwendel n'est pas au top j'aurais mis sertic plutôt que jussiê ! on verra bien !

 

quand aux médias , une nouvelle fois on ouvre l'equipe.fr et, en une, un article "caen peut il le faire ?" et marseille ? et rennes ? ils jouent pas ?? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×