Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Ce sera Lannoy l'arbitre du match apparemment.

 

pour revenir sur le match, il faut l'aborder comme les autres, et oublier l'enjeu et donc ne pas se mettre sune pression supplementaires (meme si c'est difficile).

J'espere que les joueurs joueront avec serieux et applications, et surtout n'essaieront pas de gerer le match nul ou autre. Il faudra jouer son jeu.

Je compte sur les cadres de l'equipe comme Diarra, Rame et Diawara pour montrer l'exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne dit jamais dix sans onze :Invision-Board-France-163:

 

Moi j'y crois et je ne vois pas le joueurs lacher aussi près du but, nous puiserons dans nos réserves c'est certain vu comment on a fini le match, c'est pour ça que je m'attend à une grosse entame de match jusqu'à la première periode et après gérer comme on sait bien le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest myol8500
On ne dit jamais dix sans onze :Invision-Board-France-163:

 

Moi j'y crois et je ne vois pas le joueurs lacher aussi près du but, nous puiserons dans nos réserves c'est certain vu comment on a fini le match, c'est pour ça que je m'attend à une grosse entame de match jusqu'à la première periode et après gérer comme on sait bien le faire.

 

J'ai pensé à un chiffre porte bonheur ... si on gagne à Caen, on serait à 11 victoires d'affilées, et donc 33 points récoltés ... vous voyez ce que je veux dire :D Viva la Gironde !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et merde...

 

Foot - L1

Caen - Bordeaux à guichets fermés

 

L'un, Caen, jouera sa place en Ligue 1, l'autre, Bordeaux, le titre de champion de France. Il n'est donc pas étonnant que leur opposition de samedi prochain à d'Ornano aimante l'intérêt des supporters des deux équipes : une heure et demie après l'ouverture de la location, lundi, il ne restait plus aucune place pour assister à la rencontre qui se déroulera donc à guichets fermés. Bordeaux a également annoncé que toutes les places réservées au club visiteur avaient elles aussi trouvé preneurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

p'tin il va y avoir une sacré ambiance samedi, mais bon on a les qualités pour faire quelque chose si près du but.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
Je vois les rennais faire un résultat à Marseille !

 

Il ne faut pas occulter que 3 joueurs importants sont suspendus côté Rennes (Brandao = Bois de boulogne tudu bène represent ; Valbuena = la plongeuse du championnat et Cana = Rien à dire lol).

 

Et puis Rennes est l'équipe qui marque le plus de buts en fin de match et à l'arrachée il me semble.

 

Soyez confiants, on aura le titre et le multiplex que je verrais avec 3 amis marseillais, 2 parisiens et 1 bordelais sera génial :D

Ils avaient leurs 2 latéraux : Bonnart et Taiwo + Cana absents à Lille.Cela devait leur porter préjudice il parait...

Je vois que certains comptent sur Rennes;donc,c'est que vous n'avez pas si confiance que cela parceque si c'était le cas,vous n'en auriez rien à foutre de OM-Rennes,je me trompe???De plus,quand je lis certaines déclarations Rennaises (et pas celles des supporters Rennais),cela me laisse perplexe...Certains parlent de la saison prochaine et d'autres,c'est limite si ils croient à la qualification en Europa League.Bref,ne comptez pas trop sur les Rennais comme quelques uns comptaient sur Nancy!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
Premier entrainement Mardi. Sans doute du monde au Haillan et quelques reportages photo et vidéo. :)

Il me semble que c'est huis-clos et ce n'est pas plus mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si nous l'emportons ce sera 80 pts au compteur, un score rarement atteint, avec une fantastique moyenne de 2,11 pts/par match et une invraisemblable série de 11 matchs victorieux de suite en championnat + 1 match gagnant au SDF en coupe de la ligue.

 

Je ne vois pas Lolo et ses joueurs aller à Caen pour autre chose que jouer et gagner.

En face Caen doit absolument gagner et si ne ne m'abuse, ça pourrait ne pas être suffisant pour rester en L1.

 

Je lis, j'entend partout que Caen est notre véritable bête noire dans son stade fêtiche. C'était vrai aussi pour Valenciennes et nous avons rompu le signe indien.

 

Alors oui, toutes ces perfs ils peuvent le faire, pour finaliser une magnifique saison et apporter un 6 eme titre au FCGB.

 

Ce qu'il faut craindre ? Cette fameuse peur de gagner, qui peut parfois paralyser les muscles, les ambitions et faire déjouer.

 

Le onze de départ que j'aimerais ?

 

---------------------------------RAME

 

JURIETTI----------------PLANUS--DIAWARA--------------TREMOULINAS

 

FERNANDO-------------------DIARRA---------------------- WENDEL

 

GOUFFRAN-----------------GOURCUFF--------------------CHAMAKH

 

 

:bor6iu1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous avons notre destin entre nos mains et c'est bien là le principal.

 

Les joueurs peuvent faire un résultat à Caen, malgré la fatigue accumulée. Ils ont une semaine pour se préparer et tout donner pour ramener le titre.

 

J'y crois à fond ! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Depuis 1962, un seul club a réussi à coiffer le leader lors de la dernière journée pour être sacré champion de France. En 2002, Lyon y était parvenu en doublant Lens sur le fil."

 

Beaucoup de statistiques nous voient champion... Ce match, il faut le jouer comme on l'avait fait contre Sochaux (certes à domicile mais bon). Contre Sochaux, on s'est rapidement mis à l'abri. Il faut faire pareil. Certes, c'est notre bete noire mais honnetement, je crois pas à ces choses là... Surtout pour un match de cette importance. Caen veut gagner ? Bordeaux aussi... Le classement veut quand meme dire quelque chose en fin de saison. Nous sommes meilleurs sur le papier, aux points, nous sommes je crois sur une meilleure dynamique qu'eux... Et je ne crois pas que seuls les bordelais soient fatigués. Et honnetement, on se remet plus vite physiquement apres une victoire quand on joue le titre que quand on rentre de Lyon avec une défaite qui nous met une pression folle. Dans la tete, c'est mieux de jouer un titre que flipper de la relégation. Nous sommes bien meilleurs que ces caennais, individuellement et collectivement donc dès l'entame du match, faut leur montrer, etre super haut, presser comme des fou, que les joueurs aient confiance en eux. La plus grosse difference entre Bordeaux et Marseille (qui j'espere ne nous portera pas préjudice), c'est la confiance en soit. A marseille, ils sont persuadés d'etre les plus forts. Quand ils jouent contre Nancy, ils arrivent au stade mort de rire...Ils ont confiance en eux, limite trop... mais ca marche. Nous on se chie dessus. On l'a vu contre Monaco et meme contre Caen. (bien joué pour les deux victoires d'affilé à la maison...) Bordeaux est tres fort cette année surtout depuis quelques semaines mais malgré ca, ils ont peur sur le terrain. C'est dommage. Sinon on serait déja champions. (grace au GA) Car contre Le Mans, Monaco, Nancy et meme Sochaux !!! On peut en mettre davantage si on joue sans avoir peur...

 

Allez Bordeaux ! Vous etes bien meilleurs que Caen, en témoigne le classement. Montrez leur que vous voulez etre de beaux champions ! :bor6iu1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Depuis 1962, un seul club a réussi à coiffer le leader lors de la dernière journée pour être sacré champion de France. En 2002, Lyon y était parvenu en doublant Lens sur le fil."

 

Beaucoup de statistiques nous voient champion... Ce match, il faut le jouer comme on l'avait fait contre Sochaux (certes à domicile mais bon). Contre Sochaux, on s'est rapidement mis à l'abri. Il faut faire pareil. Certes, c'est notre bete noire mais honnetement, je crois pas à ces choses là... Surtout pour un match de cette importance. Caen veut gagner ? Bordeaux aussi... Le classement veut quand meme dire quelque chose en fin de saison. Nous sommes meilleurs sur le papier, aux points, nous sommes je crois sur une meilleure dynamique qu'eux... Et je ne crois pas que seuls les bordelais soient fatigués. Et honnetement, on se remet plus vite physiquement apres une victoire quand on joue le titre que quand on rentre de Lyon avec une défaite qui nous met une pression folle. Dans la tete, c'est mieux de jouer un titre que flipper de la relégation. Nous sommes bien meilleurs que ces caennais, individuellement et collectivement donc dès l'entame du match, faut leur montrer, etre super haut, presser comme des fou, que les joueurs aient confiance en eux. La plus grosse difference entre Bordeaux et Marseille (qui j'espere ne nous portera pas préjudice), c'est la confiance en soit. A marseille, ils sont persuadés d'etre les plus forts. Quand ils jouent contre Nancy, ils arrivent au stade mort de rire...Ils ont confiance en eux, limite trop... mais ca marche. Nous on se chie dessus. On l'a vu contre Monaco et meme contre Caen. (bien joué pour les deux victoires d'affilé à la maison...) Bordeaux est tres fort cette année surtout depuis quelques semaines mais malgré ca, ils ont peur sur le terrain. C'est dommage. Sinon on serait déja champions. (grace au GA) Car contre Le Mans, Monaco, Nancy et meme Sochaux !!! On peut en mettre davantage si on joue sans avoir peur...

 

Allez Bordeaux ! Vous etes bien meilleurs que Caen, en témoigne le classement. Montrez leur que vous voulez etre de beaux champions ! :bor6iu1:

 

 

Autant je suis d'accord sur le fond du post, autant sur la forme. Wouahh, le pavé :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Nan, sérieusement, t'as tout dit. A écouter les journaleux, à les lire, Marseille est favori pour le titre. Pourtant, eux doivent absolument gagner. Bordeaux pouvant donc se contenter d'un nul. Eux jouent à domicile, face à une équipe qui joue sa place en EuropaLeague, alors qu'ils n'y sont pas le moins du monde irrésistibles. On joue certes à l'extérieur, mais où nous sommes plutôt pas mal sur la saison, en restant sur une dynamique de 10 victoires consécutives, et chez une équipe qui aura encore plus la trouille de se faire prendre en contre que nous, puisq'eux jouent leur maintien.

La pression, qu'on arrête de faire croire qu'elle est sur Bordeaux. Au contraire... Et selon les statistiques, il n'y qu'une chance sur 9 que le scénario fatal se déroule. Alors, quand même, qu'on aie un peu peur, pourquoi pas, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'autant que les médias n'en parlent pas mais ils ont 3 suspendus important : brandao çana et niang je crois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
d'autant que les médias n'en parlent pas mais ils ont 3 suspendus important : brandao çana et niang je crois ...

 

on nous cache tout...

 

arrête un peu...on est au courant quand même...(enfin pas toi puisque c'est Valbuena et pas Niang ;) )

et quand bien même...que déduirais-tu de ce silence ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chrisportugais
Si nous l'emportons ce sera 80 pts au compteur, un score rarement atteint, avec une fantastique moyenne de 2,11 pts/par match et une invraisemblable série de 11 matchs victorieux de suite en championnat + 1 match gagnant au SDF en coupe de la ligue.

 

Je ne vois pas Lolo et ses joueurs aller à Caen pour autre chose que jouer et gagner.

En face Caen doit absolument gagner et si ne ne m'abuse, ça pourrait ne pas être suffisant pour rester en L1.

 

Je lis, j'entend partout que Caen est notre véritable bête noire dans son stade fêtiche. C'était vrai aussi pour Valenciennes et nous avons rompu le signe indien.

 

Alors oui, toutes ces perfs ils peuvent le faire, pour finaliser une magnifique saison et apporter un 6 eme titre au FCGB.

 

Ce qu'il faut craindre ? Cette fameuse peur de gagner, qui peut parfois paralyser les muscles, les ambitions et faire déjouer.

 

Le onze de départ que j'aimerais ?

 

---------------------------------RAME

 

JURIETTI----------------PLANUS--DIAWARA--------------TREMOULINAS

 

FERNANDO-------------------DIARRA---------------------- WENDEL

 

GOUFFRAN-----------------GOURCUFF--------------------CHAMAKH

 

 

:bor6iu1:

 

 

Bonsoir a tous Bordelais :moqueur2 pour WG:

 

Bon alors vous allez faire quoi a Caen samedi et Gourcuff avant centre :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×