Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Reprise le 3 juillet. Matchs de préparation.

Recommended Posts

Ce n'est donc pas bordeaux paris comme je l'avais annoncé mais bordeaux-stade rennais au stade municipal de royan qui se jouera le 2 aout ... j'essairais de vous tenir informer pour les places et tout ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement pas de petit matchounet autour du Bassin (comme la saison derniére à Biscarosse contre Ajaccio à 10 € l'entrée). De gros duels, et de gros tarifs. La rançon de la gloire. Business is business. :(

 

Effectivement pas de petit matchounet autour du Bassin (comme la saison derniére à Biscarosse contre Ajaccio à 10 € l'entrée). De gros duels, et de gros tarifs. La rançon de la gloire. Business is business. :(

 

La rencontre avec oeme va mobiliser tout le landerneau des journaleux, avec ce plus que sera la rencontre Blanc/Deschamps. Attendons nous à une "une" sur l'Equipe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Effectivement pas de petit matchounet autour du Bassin (comme la saison derniére à Biscarosse contre Ajaccio à 10 € l'entrée). De gros duels, et de gros tarifs. La rançon de la gloire. Business is business. :(

 

 

 

La rencontre avec oeme va mobiliser tout le landerneau des journaleux, avec ce plus que sera la rencontre Blanc/Deschamps. Attendons nous à une "une" sur l'Equipe.

Exact ! Et l'année où Riera et Costa étaient encore à Bordeaux et que le club était venu jouer contre Saint Trond l'équipe de Wilmots à l'époque, il me semblait avoir payé 8€. Mais bon, Saint Trond c'est pas l'affiche de rêve :Invision-Board-France-557:

 

Enfin plus de 10€ pour un match amical, et encore place pelouse, je trouve ça trop cher mais bon j'y serai (contre Om) :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je trouve qu'ils ont un peu abusé sur les prix!!! Se sera sans moi, façon même si j'avais voulu y aller j'aurai pas pu!

Share this post


Link to post
Share on other sites

[Reprise] - Le programme - Site off -

 

Vive 2009/10 ! La saison reprend dans une petite dizaine de jours pour l'effectif professionnel des Girondins de Bordeaux, qui connait son programme pour le mois de juillet dans son immense majorité. Il ne reste plus qu'à fixer définitivement le nom du dernier adversaire des matches amicaux le 2 août.

 

 

La reprise de l’entrainement :

- Le vendredi 3 Juillet à 9h30.

 

Les stages :

- Stage à Dinard du 4 au 12 juillet.

- Stage au Canada du 22 au 29 juillet.

 

Les matchs amicaux :

- Le samedi 11 juillet : FC Girondins de Bordeaux - Stade Brestois 29.

- Le vendredi 17 juillet : FC Girondins de Bordeaux - Toulouse FC à Agen (Stade Armandie).

- Le mardi 21 juillet : FC Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille à Dax (Stade Maurice Boyau).

- Le mardi 28 juillet : Impact Montreal - FC Girondins de Bordeaux à Montreal (Stade Saputo).

- Le dimanche 2 aout : match amical à déterminer.

 

Le match officiel :

- Le samedi 25 juillet : Trophée des Champions contre Guingamp à Montréal.

 

La reprise du championnat de Ligue 1 :

- Le samedi 8 août à 19h : Bordeaux-Lens (date et heure à confirmer)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je confirme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dernier match, le 2 août, se tiendra à 19h à Royan contre le Genoa.

Haut du tableau italien pour terminer la préparation, ça peut être intéressant.

 

Mais attention aux prix encore une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est peut-être là qu'aura lieu l'échange avec Fernando : baillonné, attaché et envoyé dans le coffre d'une voiture de la mafia...

:icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut-être là qu'aura lieu l'échange avec Fernando : baillonné, attaché et envoyé dans le coffre d'une voiture de la mafia...

:icon_rulaiz:

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Il y a des tres fortes chances que ce match fasse avancer les choses pour Fernando si ce n'est pas deja fait.

Sinon, je suis tres peu le championnat Italien, mais le Genoa a fini 5eme apparemment...c'est tout de meme pas mal. Pour etre honnete, je pensais qu'ils etaient milieu de tableau, et jne comprenais pas pourquoi Fernando voulait aller la-bas. Mais maintenant, c'est un peu plus credible comme transfert...meme si il n'y a pas de LDC a jouer. (mais bon, ils sont au moins en coupe d'europe)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest redlight
Le dernier match, le 2 août, se tiendra à 19h à Royan contre le Genoa.

Haut du tableau italien pour terminer la préparation, ça peut être intéressant.

 

Quand les deux clubs de mon coeur se rencontre... :blush:

 

En tout cas une belle affiche à coup sur, contre le club de Gênes qui à loupé la 4ème place (qualif. pour le tour préliminaire en champion's) au goal-average particulier. :mad:

Même si le Genoa a perdu ses deux meilleurs joueurs de la saison passée (Milito et Thiago Motta à l'Inter), ils sont hyperactifs en ce début de mercato. D'ailleurs c'est bizarre qu'ils n'aient pas fait d'approche sur Fernando (intéressé par notre n°5 depuis la saison dernière). Wait and see.

 

Bref, super content qu'on les rencontre en amical, j'espères que les supporteurs girondins apprécieront cette fougueuse équipe et son 3-4-3 du tonnerre !

 

Allez Bordeaux & Forza Genoa !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est peut-être là qu'aura lieu l'échange avec Fernando : baillonné, attaché et envoyé dans le coffre d'une voiture de la mafia...

:icon_rulaiz:

 

Ca serait marrant que Fernando marque si il joue

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match face a Brest sera diffusé par Foot+ ?

 

Oue mais moi j'ai pas foot+ :(

Sinon est que quelqu' un sait si d'autres matchs amicaux seront diffusé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×