Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

Guest suckro
jolie création que j'ai trouvé sur replay girondins, maillot-blue.jpg

 

a part le logo KIA qui fait tache, sa aurait pus faire un beau maillot a domicile :rolleyes:

 

 

C est clair qu il est plus joli que l actuel tenue de marin mais je crois que cette annee je prefere le blanc par elimination !!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je déterre parce nous voir jouer dans ce maillot rouge minable en LDC me fou les boules.

 

merde, on va faire un exploit comme en 96 dans un maillot affreux.

 

et dire qu'on est vu en Europe avec ça sur le dos.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denko,

 

j'ai regardé Juve Bdx avec mon père (et oui souvenir souvenir) qui comprends rien à foot +, j'ai mis la chaine et suis aller faire un tour pendant que les joueurs rentraient sur le terrain.

 

je l'ai entendu gueuler que je m'étais planté de chaine et que c'était l'atletico de Madrid qui jouait !

 

une homme de cet age qui a tant supporté ce club et qui ne les reconnait même pas, quelle honte.......

 

;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais en même temps si tu regardes les têtes des joueurs tu te plantes pas...

Et puis il est plus bordeaux que rouge... L'atlético c'est quand même du rouge très rouge avec des grosses bandes ! Nous c'est du rouge qui tend sur le bordeaux avec des fines bandes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko,

 

j'ai regardé Juve Bdx avec mon père (et oui souvenir souvenir) qui comprends rien à foot +, j'ai mis la chaine et suis aller faire un tour pendant que les joueurs rentraient sur le terrain.

 

je l'ai entendu gueuler que je m'étais planté de chaine et que c'était l'atletico de Madrid qui jouait !

 

une homme de cet age qui a tant supporté ce club et qui ne les reconnait même pas, quelle honte.......

 

;)

 

Moi mon grand-père a gueulé parce qu'il ne voyait ni Giresse, ni Tigana ni Lacombe sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais en même temps si tu regardes les têtes des joueurs tu te plantes pas...

Et puis il est plus bordeaux que rouge... L'atlético c'est quand même du rouge très rouge avec des grosses bandes ! Nous c'est du rouge qui tend sur le bordeaux avec des fines bandes...

 

s'il faut commencer à affiner la vue pour reconnaitre les couleurs de son club c'est qu'il y a un problème.........

 

un myope avec 4/10 à chaque oeil devrait pouvoir reconnaitre les siens via le scapulaire sur un maillot marine ou blanc; couleur emblématique du club.

 

s'il y a bien une dernière valeur qu'on devrait défendre dans ce sport dit'' moderne'' requalifiée par mes services ''de merde'', c'est bien la tradition et elle passe, notamment, en premier par le maillot.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Bordeaux est censé être une des couleurs du club aussi, non ?

 

Et quand on vient de passer par le rose, le kaki, l'or... Je trouve ça bien d'essayer de revenir à une couleur plus proche de ce qui correspond au club.

 

Et franchement trouver que le rouge de l'atlético c'est le même que le rouge de notre maillot... Là c'est plus une question de vue!

 

maillotthird.jpgatletico-madrid-home-kit-2008091.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denko,

 

c'est l'aspect général qui compte ! les pantones c'est secondaire !

 

fais un test à l'aveugle avec ce maillot de LDC avec des supporters de football en europe :

 

1) je te mets au défi qu'ils reconnaissent celui de Bordeaux

 

2) je te mets une piécette sur le pari qui consiste à penser que l'atlético va être un club nommé majoritairement.

 

c'est aussi simple que ça.

 

ensuite sur l'argument ''couleur Bordeaux'', c'est ce que nous avait raconté Afflelou à l'époque pour légitimer le sien, tu t'en souviens de l'horreur estampillée du lunetier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko,

 

c'est l'aspect général qui compte ! les pantones c'est secondaire !

 

fais un test à l'aveugle avec ce maillot de LDC avec des supporters de football en europe :

 

1) je te mets au défi qu'ils reconnaissent celui de Bordeaux

 

2) je te mets une piécette sur le pari qui consiste à penser que l'atlético va être un club nommé majoritairement.

 

c'est aussi simple que ça.

 

ensuite sur l'argument ''couleur Bordeaux'', c'est ce que nous avait raconté Afflelou à l'époque pour légitimer le sien, tu t'en souviens de l'horreur estampillée du lunetier ?

 

Ben forcément, en Europe Bordeaux est bien moins populaire que l'Atlético... Quand tu vois que 9 anglais sur 10 sont incapables de dire qui est champion de France...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denko,

 

tu le prends à contre sens, c'est de la posture puisqu'on a pas la réponse, prends le ''à connaissance égale des 2 clubs'' sinon on s'en sort pas !!!!!!!

 

ou alors juste avec des supporters français, le résultat me semble couru !

 

je vais te retrouver la merveille ''couleur bordeaux'' de 96 qui a été vu par tout l'europe......

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denko,

 

tu le prends à contre sens, c'est de la posture puisqu'on a pas la réponse, prends le ''à connaissance égale des 2 clubs'' sinon on s'en sort pas !!!!!!!

 

ou alors juste avec des supporters français, le résultat me semble couru !

 

je vais te retrouver la merveille ''couleur bordeaux'' de 96 qui a été vu par tout l'europe......

 

Nan mais on est d'accord qu'en 96 il était ultra-moche... Mais vu le bleu...

 

Mon maillot "bordeaux" préféré ?

 

IMG_1442.JPG

 

 

Je trouve qu'il représente parfaitement notre club. Marine, Bordeaux, un gros scapulaire, tout ce que j'aime ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben désolé mais pour moi le Bordeaux ça doit être la troisième couleur du club... Rien que pour le nom ça me paraît logique... Et même pour la couleur qui tient son nom du vin, non ?

Donc vive le bordeaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×