Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

autant le maillot domicile j'aimais bien. Mais là le away et bof et le third est juste à gerber.

 

On dirait ... je sais même pas ce qu'on dirait tellement c'est immonde.

 

Remarque celui des 130 ans est tellement moche, avec ce bleu marine gris délavé horribles, ses pauvres bandes roses et son faux scapulaire.

 

Adidas revient :48xudm1:

 

Je pense à des fakes, on est encore tôt dans la saison quand même, d'habitude on est toujours les derniers à être servit à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils commencent pas à nous les briser avec leur rose là ??? :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ils commencent pas à nous les briser avec leur rose là ??? :Invision-Board-France-377:

 

Mais c'est sympa le rose :)

Tant que le home reste en majorité marine et blanc ...

Et le rose moi ça me rappelle à vie l'année du titre ... Nostalgie !

 

Et si je dis pas de betises le marine et rose doit etre le plus vendu des Gigis

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ligue 1: Bordeaux va t-il avoir le maillot le plus moche la saison prochaine?

Chronofoot

 

ven, 15 avr 13:00:05 2011

 

 

Les concepteurs du prochain maillot extérieur des Girondins de Bordeaux ont mis le paquet sur les feutres d'écoliers... et sur le mauvais goût!

 

On a connu le style jacquard à Marseille ou les innombrables Tour Eiffel version Louis Vuitton du côté du PSG, voici le modèle "feutre qui rend l'âme" chez les Girondins. Que les plus mauvaises langues n'y voient pas un signe... de déclin. En effet, la tunique extérieur de Bordeaux adoptera, la saison prochaine, une dominante blanche et conservera le scapulaire, la marque de fabrique de la maison. Les innovations, en rouge, ne peuvent qu'attirer l'oeil.

 

En effet, le scapulaire, plutôt sobre et un brin chic des précédents exercices, laissent place à un scapulaire plus prononcé, rouge, qui fait penser à deux grands coups de pinceaux. Un design abrupte que l'on retrouvera avec stupéfaction sur le maillot domicile. Mais les créateurs n'en restent pas là! Ces derniers ont décidé d'ajouter 3 grosses bandes horizontales, toujours de type "coup de pinceau". Un clin d'oeil grossier à la marinière de l'équipe de France? On n'ose à peine y croire. Pour les passionnés de symboles, la griffe "rouleau de ravalement" ne serait-elle pas un signe des futurs chantiers qui attendent la formation dirigée par Jean-Louis Triaud? "

 

------

Tant que le "First" est pas Bleu turquoise, le reste ... Pour moi le 2nd est pas mal sans les bande horizontales !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tellement ignoble que c'est obligatoire un fake.

 

 

Tu parles de notre saison ou des maillots ??....

 

 

... AH des maillots évidemment :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tellement ignoble que c'est obligatoire un fake.

Je pense que personne peux avoir une idée pareil pour faire un fake. Pour moi il y a que les gens de Puma que peuvent avoir une imagination si ... bizarre! Donc je pense que c'est nos futurs maillots sauf si puma veut faire parler de lui en mettant des fakes sur internet; relançant ainsi les discussions annuels sur les maillots!

Share this post


Link to post
Share on other sites

horribles, tous horribles mais moins ridicule que le maillot de l'an dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le pire c'est qu'ils sont plutôt bien faits pour des fakes, donc ça m'inquiète un peu.. Ou alors, ce ne sont pas le away et le third mais le third et le gardien.

Non ?

 

Mais c'est étrange que ça filtre si tôt que ça cette année, les années précédentes on devait attendre la fin de la saison voire presque le début de celle qui suit pour découvrir les nouveaux maillots...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le third est aussi beau qu'un maillot de cycliste des années 80. Et non aux maillots à la con pour le home, un maillot de club ça se respecte, je veux bien qu'on fasse du marketing avec le third voire le away mais pas avec le maillot à domicile, qui doit être celui avec les couleurs historiques.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Kira33

Quel horreur et je comprend pas le changement de couleur sur le away, entre le devant rose bonbon, et derrière tout blanc, si il était entièrement blanc ça rendrait mieux je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien le maillot extérieur ... mais je ne comprends plus trop le rapport avec nos couleurs et notre club ...

 

On a rarement vu un maillot extérieur aussi moche.

Tu déconnes ....

On a en déjà vu un paquet. Des 3, c'est le moins moche pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×