eltet 0 Report post Posted July 20, 2013 Ben moi j'les aime bien ces maillots de Liverpool. Idem mais bon, Yann' a des goûts de chiotte ... Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted July 25, 2013 Le Home est vachement plus foncé que l'an dernier en fait. Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted July 26, 2013 Je le trouve très beau perso ce maillot home, surement un futur achat. Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted July 26, 2013 Bon, j'avoue, après avoir vu CA, je me plaindrais moins de ceux des Girondins... La vache!.... Je savais qu'on picolais à Liverpool mais à ce point... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted July 26, 2013 Votez même si vous ne le pensez pas le plus beau Share this post Link to post Share on other sites
Pharaonramses 0 Report post Posted July 27, 2013 Fait... Lille ou Nantes je ne sais plus! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted August 7, 2013 Voir l'explication ICI Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 7, 2013 Luda va aimer ... Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted August 7, 2013 Pas assez de rose. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted August 7, 2013 Je vois bien Yves sur les plages à mater les jeunes nanas avec cette chemise ... Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted August 7, 2013 Yves ne porte rien sur la plage. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted August 8, 2013 Je vois bien Yves sur les plages à mater les jeunes nanas avec cette chemise ... wè elle est cool ! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted August 8, 2013 Voir l'explication ICI N'empêche je trouve leurs prévisions très bonnes. Mise à part que Cheick je le vois plus dans un club un peu plus huppé que Hull. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted August 8, 2013 Je crois (après, je connais pas suffisamment le site pour ça) que ce sont les supporters des clubs qui s'amusent à réaliser les prévisions. Pour ça que ça colle pas trop mal je pense. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted September 3, 2013 S 'il y a une chose qu'est réussie cette année c'est le maillot home ! je l'ai et je le trouve beau ... Share this post Link to post Share on other sites