Jump to content
eltet

Les nouveaux maillots des Girondins

Recommended Posts

On est le 15 juin, on devait pas connaitre nos maillots mi juin ??? C'est dingue d'être toujours les derniers à les dévoiler...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa le troisième ...

 

En couleurs inversées, il serait parfait même sans scap'.

 

Bon, toujours pas d'info, cette année, dur dur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sympa le troisième ...

 

En couleurs inversées, il serait parfait même sans scap'.

 

Bon, toujours pas d'info, cette année, dur dur ...

Tu milites donc pour la disparition du scapulaire?? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Oui toujours pas d'infos, pourtant mi juin......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu milites donc pour la disparition du scapulaire?? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Oui toujours pas d'infos, pourtant mi juin......

 

 

Militer pour ou contre, non.

 

Perso, avec c'est bien mais un beau sans ne me gênerait pas plus que ça ...

 

Tant que nos couleurs sont respectées ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu milites donc pour la disparition du scapulaire?? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Oui toujours pas d'infos, pourtant mi juin......

 

 

Moi qui suis défenseur du scapulaire, j'avoue que je partage l'avis d'Eltet. D'ailleurs, y en avait un quelques pages avant qui m'avait bien plu aussi (également sans scapulaire (avec une bande en diagonale il me semble)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelques fake vu sur le net :

 

fcgb.png100612062101463708.png

 

Ceux là je suis fan en inversant les couleurs du 4ème et en mettant le bleu du 3ème. C'est tout à fait ce que j'espérais quelques pages avant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceux là je suis fan en inversant les couleurs du 4ème et en mettant le bleu du 3ème. C'est tout à fait ce que j'espérais quelques pages avant...

C'est vrai mais le scapulaire coupé comme le 4ème ça fait bizarre et le bleu fait trop Auxerre je trouve :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai mais le scapulaire coupé comme le 4ème ça fait bizarre et le bleu fait trop Auxerre je trouve :wacko:

 

Oui le scapulaire ça fait un peu bizarre, mais je veux qu'on garde le scapulaire et qu'on ait le symbole sur l'épaule, pour le bleu on prend le bleu marine classique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut tout le monde! je suis nouveau sur le forum (même si je viens depuis longtemps sur le site)!

j'aime bien le troisième, d'ailleurs j'ai essayé de faire un maillot pour les girondins avant de venir sur le forum et je suis arrivé à quelque chose qui y ressemble:

http://img689.imageshack.us/i/maillotfcgb.png/

Maintenant il n' y a plus qu'à espérer que Puma ne fasse pas la même chose que le third de l'année dernière tous ça pour vendre des maillots.

 

@Tsaie aie aie!!! je viens d'éditer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
salut tout le monde! je suis nouveau sur le forum (même si je viens depuis longtemps sur le site)!

j'aime bien le troisième, d'ailleurs j'ai essayé de faire un maillot pour les girondins avant de venir sur le forum et je suis arrivé à quelque chose qui y ressemble:

http://img689.imageshack.us/i/maillotfcgb.png/

Maintenant il n' y a plus qu'à espérer que Puma ne fasse pas la même chose que le third de l'année dernière tous ça pour vendre des maillots.

 

@Tsaie aie aie!!! je viens d'éditer

 

ce n'est que mon avis mais j'aime pas du tout, le scapulaire est vraiment trop gros puis la couleur n'est vraiment pas super.

sinon beau travail il est plutôt bien realisé

 

Le problème c'est que je ne crois pas que les maillots puma en club fasse des modèles avec des symboles sur les épaules, c'est réservé aux équipes Africaines non?

 

oui pour le moment se sont es seuls à l'arborer mais pourquoi pas un élargissement du marcher étant donner le succès^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×