Guest dim37 Report post Posted May 11, 2012 En gros t'aimes pas le principal quoi ! J'imagine le service marketing... J'imagine que Puma leur soumet quelques projets, et y a quelqu'un qui décide ! Et vu la tronche des maillots, il doit avoir des gouts spéciaux ! lol, c'est pa que j'aime pas, ca passe quoi, on a deja vu pire et puis au moins on a toujours notre capulaire avec nos couleurs et sans rose ici donc il est plutot pas mal après quand je vois notre thurd et celui de l'OM... ben je me satisfait du notre Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 11, 2012 Le maillot home je l'apprécie plutôt pas mal ! Vous êtes durs ! Enfin il y a pire quoi ! N'abusons pas... Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 11, 2012 en même temps tout le monde nous copie notre scapulaire, du coup on est met 40 comme ça au moins Share this post Link to post Share on other sites
scap91 0 Report post Posted May 11, 2012 Qu'importe la coupe c'est moche et qui dit le Home comme sa , dit le Away pareil mais en Blanc donc au finale j'adore le Third le away ne ressemble pas obligatoirement au home Si on regarde par exemple ces 3 dernières saisons Bon c'est vrai que pour cette saison 2011/12 en gros c'est pareil un scap version peinture + des bandes horizontales pour les 2 (la petite différence un a des fines bandes et l'autre des grosses) http://www.sportstrategies.com/images/arti...eaux___Puma.jpg Mais les 2 autres saisons c'est différent 2009/10 http://soirdefoot.goldfm.fr/wp-content/upl...7/3maillots.jpg 2010/11 http://www.sportweek.fr/commun/n260x/c4/tr...ge-bl-4e8f1.jpg Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted May 12, 2012 J'en viens presque à adorer le maillot de marin qu'ils nous ont pondu ! Share this post Link to post Share on other sites
Girondindu71 0 Report post Posted May 12, 2012 http://girondinsanalyse.com/?Les-maillots-...var_mode=calcul Nos amis de Girondins Analyse publient ce qui pourraient etre nos trois maillots ... Le away est sobre et vraiment pas mal Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 12, 2012 Il est MAGNIFIQUE !! Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted May 12, 2012 ces maillots sont quand meme mieux que ceux de cette saison j'aime bien le away Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted May 12, 2012 ces maillots sont quand meme mieux que ceux de cette saison j'aime bien le away Tout à fait ! Les autres connaissent rien à la mode, au style... Share this post Link to post Share on other sites
tinou 0 Report post Posted May 12, 2012 et bien moi j'aime les 3 .... avec une grosse préférence pour le maillot extérieur ( on est en France on parle FRANCAIS ^^ ) Dommage le dédoublement du scap sur le domicile ... et le rose sur le europe par contre j'adore les cols ... On va pouvoir faire nos Cantona ! Share this post Link to post Share on other sites
Al Carbone 0 Report post Posted May 12, 2012 Le maillot extérieur est plutôt sympa effectivement, un vrai scapulaire rouge bordeaux. Le domicile aurait été parfait si ils avait pris les mêmes dessins avec le scapulaire blanc ainsi que les ligne au dessus et en bas blanches. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 12, 2012 CLASSE le away =O ! je pense du coup que le home est un fake, il serait quand même étrange que le home ait un col différent des 2 autres, que le scapulaire soit largement différent et que le signe puma soit pas au même endroit modif: bon enfait merde y'a une photo de home qui vient de sortir >< Share this post Link to post Share on other sites
Guest Altharian Report post Posted May 12, 2012 j'adore le away Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 12, 2012 Le away est loin d'être dégueu, faut l'avouer. Share this post Link to post Share on other sites