Guest suckro Report post Posted May 16, 2013 D'ailleurs les couleurs officielles originales du club sont le jaune et le noir, et le scapulaire était absent : Voici le premier maillot des girondins ( c'est une reconstitution historique bien évidemment ) donc retour aux traditions et au maillot léopard non, non mon lapin, ton maillot c'est celui de la saison - 3587/-3586, par contre le sponsor apparaitra lors de la saison -2502/-2501........ Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 16, 2013 Ca veut dire quoi ça, que le home sera pas marine? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 16, 2013 Ca veut dire quoi ça, que le home sera pas marine? ça veux dire qu'il faut attendre .... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 16, 2013 Je sais pas y'a marqué "nos couleurs c'est bordeaux" Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 16, 2013 Je sais pas y'a marqué "nos couleurs c'est bordeaux" J'vois plutôt "Nos Couleurs, c'est Bordeaux" Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 16, 2013 c'est le truc au dessus qui m’interpellé ... je pensais que les 2 autres maillots allaient être montré à la reprise Share this post Link to post Share on other sites
piero2bordo 0 Report post Posted May 16, 2013 Vu la tendance de Puma ces dernières années avec le rose, et des fleurs comme nouveauté la saison prochaine, je leur donne 5 ans pour nous concocter un maillot away original et que personne n'aura, semblable à celui-ci : Ca plaira aux filles qui feront leur entrée massive dans les tribunes de foot. Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted May 16, 2013 J'vois plutôt "Nos Couleurs, c'est Bordeaux" Mytho y'a pas de virgule! Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 16, 2013 Mytho y'a pas de virgule! Rho putain, j'vais m'faire Hara-Kiri... Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted May 16, 2013 La majuscule à Bordeaux fait penser que l'on parle du club et pas de la couleur ! Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 17, 2013 Excellent Piero ! Je pense qu'il irait bien à Cheick ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 17, 2013 Splendide Piero! Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted May 18, 2013 Je pose la question : Y'aura t il un rappel des motifs et du rose sur le short ???? La on y sera a Lacanau....... J'ai la reponse !!!! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 18, 2013 J'ai la reponse !!!! Ils ont deja joué avec ce short la semaine dernière hein.... Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted May 18, 2013 Ils ont deja joué avec ce short la semaine dernière hein.... Pas vu le match de Nancy Yvon, ni les images des buts, juste Quelques secondes sur un lien c'est tout !!! Oui Nancy a joue en rouge j 'ai vu mais pas vu le short la semaine derniere !!! En tout cas, une vraie tenue "Lacanau".... Share this post Link to post Share on other sites