Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

La Ligue 1 2009/2010...

Recommended Posts

Le grand perdant pour le moment, c'est nous et rien ne vient contredire cela pour le moment.

 

Ah c'est sûr, les champions d'automne sont loin...

En cette fin de saison, on sent que les équipes du ventre mou ont du mal à se motiver avec la lutte pour le maintien réglée... et Bordeaux a un calendrier assez favorable avec dorénavant 6 matchs contre des équipes qui n'ont plus rien à perdre et peu à gagner.

Pour le titre c'est évidemment terminé mais en gardant l'état d'esprit d'hier soir... on peut (ils doivent) sauver les meubles.

La semaine de travail est la bienvenue avant 2 matchs à l'extérieur ultra-important !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

quel pauvre type ce dugarry sérieux ! bordeaux est eu fond du trou alors il retourne sa veste ! (dans le CFC) monsieur charge les joueurs surtout sans égratigner le copain blanc ! "le pauvre il a tout essayé !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
quel pauvre type ce dugarry sérieux ! bordeaux est eu fond du trou alors il retourne sa veste ! (dans le CFC) monsieur charge les joueurs surtout sans égratigner le copain blanc ! "le pauvre il a tout essayé !"

:+1:

depuis qu 'il s 'est fait insulter par les ardines pour avoir pris la defense de planus lors du match bordeaux/sardine, il a clairement tourné sa veste ;il nous fait du gravelaine ; c 'est à gerber

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nice 2-1 Grenoble

 

Le Mans 1-2 Lille

 

Nancy 0-0 Montpellier

 

Sochaux 0-3 Boulogne

 

 

 

En ce moment PSG - Rennes, allez Paris!! Et oui si Rennes gagne ils vont nous rattraper :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je regarde toulouse-auxerre je me dis qu'a cette équipe auxerroise de plus que nous ? quand on regarde les joueurs qui la composent ?? en tout cas compareé à celle de bordeaux ! c'est pour ça qu'il y a vraiment quelque chose qui s'est cassé entre les joueurs et l'entraineur ! entre les joueurs eux même cetains jouant ensemble depuis 3 saisons ! au bout physiquement ! merci la LDC ...

 

moi j'ai hâte que ça se termine ! qu'on sache qui part qui reste ... mais si blanc reste va falloir qu'il étoffe sa palette technique je veux pas voir du 4-5-1 8 fois sur 10 ! formons une équipe de bons joueurs de ligue 1 avec un entraineur style denoueix et au boulot !

 

ce qui m'emmerde c'est qu'à bordeaux tu perds 10 matchs d'affilée c'est le calme plat ! à d'autres endroit l'entraineur il aurait sauté depuis longtemps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils reviennent à 2 points de l'OM, provisoirement en tout cas...

 

 

Bravo à eux, je les soutiens à 200% ...

 

 

Allez les Bourguignons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui ils vont gagner, et bien sûr à la dernière minute ;)

Non le match passe sur canal donc un festival offensif ... 3-1 ou 4-1 :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernard Lions ? Pezzo di Merda !!!

Ce gars est un blaireau, imbu de sa personne et pas plus que connaisseur que ma soeur.

Ce mec est à l'image de l'Equipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A quand la ligue 1 à 18 clubs? :Invision-Board-France-377:

Le calendrier surchargé des équipes engagées en Coupe d'Europe influe trop sur cette molle L1.

Autre effet néfaste, lorsque la lutte pour le maintien est réglée, comme cette année, nombre de matchs ne servent strictement à rien... et certaines équipes galvaudent littéralement cette fin de saison : au moins 10 équipes n'ont plus rien à jouer et le spectacle est très loin d'être au rendez-vous!

Avec 18 clubs, les matchs à confrontation directe entre prétendants aux places d'honneur, seraient bien plus importants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bernard Lions ? Pezzo di Merda !!!

Ce gars est un blaireau, imbu de sa personne et pas plus que connaisseur que ma soeur.

Ce mec est à l'image de l'Equipe.

De toute manière dans ce petit monde du journalisme, il y a pas mal de types qui désormais sont plus là pour se mettre en avant qu'autre chose...

Moi maintenant que ce soit l'équipe papier ou les émissions sur le foot je n'adhère plus du tout. Avant j'aimais 100% foot mais du jour où y a plus eu Estelle Denis que j'adore, je n'ai plus regardé l'émission à part 2 ou 3 fois et le niveau a largement baissé et apparement c'est de pire en pire.

Sur RMC pareil, cette grosse pipe de Fernandez je n'écoute plus même sur le retour de mon trajet de boulot (5min de route c'est dire), Larqué et compagnie pareil. Et toutes les autres émissions c'est du même accabit, ça frôle bien souvent le niveau 0 du journalisme et de la télé.

 

 

Enfin bon en résumé, pour que le niveau de ces médias ne soient pas largement en dessous de celui de la mer en fin de saison, moi je dis ALLER AUXERRE!!! :Invision-Board-France-163: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×