Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

La Ligue 1 2009/2010...

Recommended Posts

Guest ninja
Entièrement d'accord avec toi, Lloris est aujourd'hui le meilleur gardien de France/Français et si il est titulaire en EdF c'est pas seulement pour ses performances en L1, c'est aussi pour ses performances en LdC et EdF.

 

Si Lyon a la 13ème défense c'est parce qu'ils ont 4 tocards en défense ! Au passage, j'aimerais bien voir le classement de la défense Lyonnais avec un gardien moyen de L1... Ça m'étonnerait pas de les voir dans les derniers places...

 

Maintenant si vous jugez Lloris sur ses matchs à Marseille ou Monaco alors oui tout de suite il parait moins bon...seulement 2 matchs sur 124 c'est peu, non ?! A ce moment là Casillas et Buffon sont des gardiens de seconde zone...

Lloris est un excellent gardien, je n'ai jamais dit le contraire, seulement s'il faut établir une hierarchie avant la trève, je trouve Lloris et Carrasso très proches et à la fois au dessus du lot... Mandanda ne les valant absolument pas en ce moment... Biensur modifier encore une fois le poste de numéro ne serait très intelligent... Mais pour moi sur le banc c'est Carrasso qui doit y être... Pas Mandanda...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monaco 3-0 Montpellier ! Un concurrent définitivement à distance ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait bien qu'avec la victoire à 3 pts, même PSG ou Auxerre, en enchainant 5 ou 6 victoires de rang, peuvent prétendre au podium.

 

Cependant, un rapide calcul, en estimant que la barre des 80 pts serait suffisante pour les deux premiéres places, voire pour le titre, nous améne à 37 pts en 19 matchs à réaliser pour les Girondins, soit moins de 2 pts/match, tandis que le second actuel LOSC (avec la connaissance de sa victoire hier soir), devrait totaliser 43 pts en 18 matchs, soit 2,4 pts/ match. Enorme ce serait. Mais pas infaisable si on considére que les Lillois marchent sur l'eau. Durerons t'ils ?

 

Quant aux oemiens et Aulassiens plus énorme encore serait la perf. Quasiment défaite interdite.

 

Restent Montpellier, voire Monaco capables du meilleur, mais aussi du pire.

 

Bref, surtout pas de baisse de régime. Nous saurons ce soir, vers 23 heures, si Bordeaux est toujours à son meilleur. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sait bien qu'avec la victoire à 3 pts, même PSG en enchainant 5 ou 6 victoires de rang, peuvent prétendre au podium.

 

j'ai même pas besoin d'aller à la Messe pour rire le Dimanche matin !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
devrait totaliser 43 pts en 18 matchs, soit 2,4 pts/ match. Enorme ce serait. Mais pas infaisable si on considére que les Lillois marchent sur l'eau. Durerons t'ils ?

 

Enorme... Alors il faut considérer que notre première partie de saison est énorme puisque nous avons totalisé 43 points justement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enorme... Alors il faut considérer que notre première partie de saison est énorme puisque nous avons totalisé 43 points justement.

 

Celle du LOSC devant l'être encore plus, car ces 43 pts seraient réalisés en 18 matchs, contre 19 pour notre premiére partie de saison.

 

Mais il est vrai qu'avec la victoire à 3 pts, qui bonifie nos 14 victoires, du beau travail c'est. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Celle du LOSC devant l'être encore plus, car ces 43 pts seraient réalisés en 18 matchs, contre 19 pour notre premiére partie de saison.

 

Mais il est vrai qu'avec la victoire à 3 pts, qui bonifie nos 14 victoires, du beau travail c'est. :P

 

 

Blanc l'a precisé hier, on verra comment ils se comportent quand ils auront les coupes à jouer en + ainsi que l'uefa..... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc l'a precisé hier, on verra comment ils se comportent quand ils auront les coupes à jouer en + ainsi que l'uefa..... :Allez FCGB - LT 2009:

 

et ?

 

Bordeaux ne va-t-il pas être confronté au même phénomène ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et ?

 

Bordeaux ne va-t-il pas être confronté au même phénomène ?

 

 

 

et

 

Bx à un effectif beaucoup plus ettofé en qualité et quantité que les Nordistes!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

L'an dernier, Proment avait pris 2-3 matchs pour avoir déclaré que l'arbitre avait fait de la merde

 

Cette saison, pour avoir déclaré que "L'arbitre n'a pas pris ses couilles", Niang écope de... Rien du tout.

 

LFP'rules...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que Nice va descendre car leurs dirigeants en bois m'exaspèrent. Entre Stellardo et Governatori ... Je comprends mieux pourquoi le maire de Nice a été si longtemps un mafieu. Ce sont des pourritures ces gars là, les Brigades des vrais fachos ...

Nice j'espère votre descente !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Avec Boulogne et Grenoble qui ne devraient déjà pas être en L1 du fait de leur niveau... Qui veut Feghouli?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
j'ai même pas besoin d'aller à la Messe pour rire le Dimanche matin !! :Invision-Board-France-557:

 

Qu'est ce qu'il y a de drole à aller à la Messe le dimanche matin??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Montpellier qui revient a 6 points pour le moment ... :Invision-Board-France-596:

 

je sais plus trop quoi penser de cette équipe ?

 

sont-ils réellement dangereux ? un candidat au titre ?

ils sont plus en course en Coupe ou si ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×