Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Marseille --> Bordeaux, si exotique que ça ? Un départ vers Monaco ne me surprendrai pas tant.

 

Ca correspond bien à (quelque chose que j'ai jamais connu': un club sans limite financière ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca correspond bien à (quelque chose que j'ai jamais connu': un club sans limite financière ??

 

Oui, ou l'étranger, pourquoi pas en Angleterre pour finir sa carrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca correspond bien à (quelque chose que j'ai jamais connu': un club sans limite financière ??

 

Petit cours de géographie.

Quelle est la capitale de la France?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ça corrobore bien ce que je disais dont je n'aurais aucune fierté si (malheureusement) ça se réalisait !

 

Et que ne contredit en rien la déclaration de 2011, couplée aux maintes déclarations où Cédric affichait son attachement au club, laissant entendre de façon sous-jacente qu'il pourrait y terminer sa carrière.

 

En fait, son malheur a été d'arriver dans un club en (apprente )expansion qui était champion de France en titre, visait le doublé et avait de belles perspectives européennes.

Et de finir inexplicablement sans trophée, sans rien, dans ce qui a constitué à mes yeux -et malgré le paradoxe du magnifique parcours en LDF- la première saison du déclin.

 

Puisque League du Fric en moins, Tigana a bien sûr pâti d'une réduction sensible de la voilure, devant jongler avec le départ d'un Gourcuff (excusez du peu, alors à son sommet même si moins flamboyant qu'en 2009) la veille de la fin du mercato, de l'après Knysna (Gourcuff, planus)

 

A l'arrivée, et à un an de la fin de son contrat, après 4 ans de bons et loyaux services en étant même décrié, n'ayant aucun trophée dans la musette (à part prions mes frères, peut-être la CDF), il va se retrouver avec le deal suivant.

 

-prolonger avec Bordeaux et risquer de jouer au mieux l'Europa League au sein d'une équipe qui n'en finit pas de perdre des éléments-clé et de recruter nib, le tout à un salaire peut-être revu à la baisse.

 

-signer dans un club richissime de purs maffieux qui envisagera dès son retour parmi l'élite de doubler son salaire net et d'éventuellement titiller le PSG, de jouer le podium en tout cas !

 

Y'a pas photo semble-t-il !

 

Bon, ce serait un Ibrahim Ba ou quelqu'un dans le style, on pourrait le taxer de mercenaire, mais là au bout de 4 ans et l'état d'esprit et le niveau de jeu affichés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se retrouver avec Olimpa, 25 ans déjà (pas vieux, mais il n'a que très peu d'experience), Keita plus jeune (qui m'avait pas mal impressionné vu du stade au Parc lorsque Ramé avait été expulsé à l'époque), et Ažbe Jug dont on ne connait pas grand chose...

C'est maigre quand même ! Car ne nous méprenons pas, les éventuels sous récoltés ne seront pas réinvestit dans un gardien experimenté. C'est du moins ce que l'on peut penser.

 

Au bout du compte, ça risque de faire mal tout ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se retrouver avec Olimpa, 25 ans déjà (pas vieux, mais il n'a que très peu d'experience), Keita plus jeune (qui m'avait pas mal impressionné vu du stade au Parc lorsque Ramé avait été expulsé à l'époque), et Ažbe Jug dont on ne connait pas grand chose...

C'est maigre quand même ! Car ne nous méprenons pas, les éventuels sous récoltés ne seront pas réinvestit dans un gardien experimenté. C'est du moins ce que l'on peut penser.

 

Au bout du compte, ça risque de faire mal tout ça...

 

 

Mais carrément !

 

Certains ne semblent pas avoir réalisé à quel point le départ qui se profile de carasso serait une catastrophe !

 

Pareil que toi pour tous les gardiens de l'effectif ; moi aussi j'avais gardé une très bonne impression de Keita au Parc, mais c'était il y a deux saisons et on ne l'a jamais revu ! Donc...

 

Je rajouterai même au sujet d'Olimpa que je le trouve particulièrement emprunté et peu sûr .

 

Quand on sait qu'un gardien, tout comme un attaquant c'est rare et c'est cher ; on se crée de nouveaux soucis à venir, comme avec la non anticipation du départ de Gouffran.

 

Imaginez les trois dernières saisons avec un Apoua Edel dans les cages en lieu et plce de Carasso - bon je prends un exemple un peu extrême c'est vrai....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter que le contrat de Keita se termine en Juin prochain, que celui d'Olimpa se termine en 2014. Je sais pas comment on peut dignement proposer une prolongation de contrat à des mecs qui jouent jamais. Bon si je sais, il suffit d'avoir notre direction (Bellion ?).

 

Je sais bien qu'il faut des gardiens pour les entrainements, mais v'la quoi ! En plus j'ai l'impression, en consultant les comptes rendus des matchs de CFA, qu'au niveau des gardiens ça tourne énormément entre Jug, Keita, Olimpa et Prior. Ca fait rêver hein ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, on pourra pas faire avec Olimpa vu qu'on l'aime pas.

 

Cependant, y'a un petit gardien allemand, Ter Stegen qu'il s'appelle, sur la dernière version de l'entraineur, il déchire tout ! (Et de toute façon, c'est bien connu, les allemands ont les meilleurs gardiens du monde)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'arrivée, et à un an de la fin de son contrat, après 4 ans de bons et loyaux services en étant même décrié, n'ayant aucun trophée dans la musette (à part prions mes frères, peut-être la CDF), il va se retrouver avec le deal suivant.

 

-prolonger avec Bordeaux et risquer de jouer au mieux l'Europa League au sein d'une équipe qui n'en finit pas de perdre des éléments-clé et de recruter nib, le tout à un salaire peut-être revu à la baisse.

 

-signer dans un club richissime de purs maffieux qui envisagera dès son retour parmi l'élite de doubler son salaire net et d'éventuellement titiller le PSG, de jouer le podium en tout cas !

Oui avec un risque à la douchez.. de signer de voir le nouveau titulaire arriver dans la foulée

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je m’en voudrais si, pour me garder, le club faisait des efforts en recrutant des joueurs quitte à ne plus pouvoir payer les employés dans deux ans !

 

Il partira mais pour le bien des autres :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Si un sondage sur ce forum, sortait à ce jour sur le sujet, il y aurait une majorité pour Bordeaux éliminé par Lens et finissant avec une grosse cinquantaine de points, bien calé au milieu de classement.

 

Déjà gagner ce soir face à Lorient et qui sait, se rapprocher de cette 5eme place. Une 5eme place, qui de toute façon ne serait pas satisfaisante pour un club comme Bordeaux, mais qui a de fortes chances d'être à nouveau Européenne.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très inquiétant ce soir ! J'espère qu'il va se reprendre à Lens en se montrant décisif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×