Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

chuis pas d'accord ! les buts qu'il prend ne lui sont pas imputables forcémment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas, les stats sont assez claires: il est le gardien qui a eu le moins de tirs cadrés à parer ou presque (preuve que notre défense n'est pas si mauvaise que cela), et celui qui a pourtant le ration buts/tirs cadrés le plus mauvais...

 

classementgardienl1.jpg

 

concernant le gardien d'évian, j'ai changé car je n'avais pas vu la semaine dernière que ce n'est plus andersen qui est dans les buts de ETG, mais bien Laquait qui hier encore a plutôt été bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui ne veut rien dire ... car tes stats ne prenent pas en compte la distance des tirs dans quelles conditions (style contre attaque à 4 ou 5 contre 2 ou 3 ) ni la qualité des tirs !

 

je pense qu'il nous a suffisamment sauvé la mise pour qu'on lui foute la paix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui ne veut rien dire ... car tes stats ne prennent pas en compte la distance des tirs dans quelles conditions (style contre attaque à 4 ou 5 contre 2 ou 3 ) ni la qualité des tirs !

on peut tout de même si dire que cela donne au moins une tendance.

Faut pas déconner non plus, il n'y a pas que cédric qui prend des buts de dingue ou soi disant imparables!

 

Depuis quand n'avons nous pas vu de la part de cédric un sauvetage du type de lloris, richert, Elana et ahamada la semaine passée???

 

Et pour info il est également largement en dessous de ses stats des 3 saisons précédentes.

 

Ces stats appuient le sentiment actuel que nos adversaires ont toujours une efficacité redoutable face à nous.

 

Ce soir il a l'occasion de faire un bon en avant et de quitter cette place de dernier de la classe qui est à mille lieux de son niveau réel.

Car il est certain qu'il sera mis à contribution.

 

A lui de nous montrer son talent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Les stats sont toujours soumise à interprétation, mais elles donnent quand même des grandes lignes. En l'occurrence elles corroborent ce qu'on voit tous : Carrasso n'est plus le sauveur qu'il était l'an passé. Déjà, sa première saison parmi nous était correcte sans plus. Perso, malgré mon estime pour lui, je ne trouve pas qu'il soit le grand gardien qu'on nous décrit parfois. Il m'impressionne beaucoup moins que le Ramé de la grande époque, par exemple. C'est un très bon gardien de Ligue 1, avec des passages à vide.

 

8 millions le morceau, c'était cher quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je note qu'on subi peu de tirs adverses...moins que Lyon ou Paris...

oui et c'est ce qui m'a surpris alors que je faisais ces stats.

Bon après ce sont les tirs cadrés.

 

Mais il est vrai que sur ces stats et bien on demande beaucoup moins à notre gardien que nombre d'équipes en L1.

 

Et pourtant la sensation est que notre défense est en bois... bizarre tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

classementgardienl1.jpg

 

voici le classement mis à jour.

A noter le changement de gardien pour Nancy, Ndy Assembe étant dans les cages de nancy sur les dernières rencontres. Cependant je rassure tout le monde, gregorini est tout de même classé devant carrasso si je prenais en compte ses stats à lui (même si beaucoup plus dans le fond du classement)

 

Notre Cédric national est donc toujours à la traine, et plus ça va, plus il descend. On est désormais à 1 buts tout les 3 tirs cadrés.

 

Ce we on ne peut pas dire qu'il a été irréprochable. Sur le premier but il fait ce que j'appelle une semi sortie: j'avance un peu mais pas complètement et quand je vois que c'est Jovial qui va prendre le ballon je me met sur mes talons, comme ça je suis sûr de rien pouvoir faire.

Sur le second but, au début j'ai cru qu'il était géné par Ciani. Au ralenti en fait il avait réellement l'intention de boxer le ballon.

 

Cédric est le gardien qui a le ratio arrêt/détourné le plus faible.

 

C'est donc aujourd'hui plus un gardien de hand ball qu'un gardien de foot, et encore moins qu'un gardien international réputés en général pour leur capacité à aimanter le ballon.

 

Bref la série noire de Carrasso continue!

Se réveillera t'il avant la descente?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as pensé à son arrêt ras de terre en fin de 1ere mi-temps ?

 

non parceque je voie que tu continue à t'obstiner avec des stats alacons qui riment à rien !!! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut arreter d accord Carrasso est moins bien c est sur .....mais c est un mec qui sait rebondir et il va le prouver , c est un mec qui est un gagneur. c est un leader . Il va revenir a son meilleur niveau du moins nous sauver de la releguation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces stats à la con sont quand même révélatrices du niveau actuel de notre gardien.

Il est dans une série noire, et devrait se ressaisir c'est certain. Mais cela dure un peu quand même...

 

On reproche bien a diabate, modeste ou gouffran leur manque de réalisme.

 

Pire on reproche à la défense de ne pas faire son boulot, alors que statistiquement bordeaux est l'équipe qui concède le moins de tirs cadrés.

 

C'est une stat à la con, mais je maintien qu'elle démontre du manque d'impact de cédric pour le moment.

 

Ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste un point de vue réaliste qui vise à montrer que les défenseurs ne sont peut être pas la seule cause de nos buts tous aussi à la con que mes stats.

 

Cette saison, quand carrasso fait un bon match, la défense fait des passes décisives à l'adversaire.

Quand la défense fait son job, sur ses rares manquements carrasso ne la rassure pas.

 

Sur le premier but de dijon Carrasso est aussi fautif que Ciani.

Sur le second idem.

 

J'ai pas souvenir d'autant de buts à la con sous l'ère Ramé.

 

Carrasso ne rassure pas sa défense, et sa défense ne le met pas en confiance non plus.

Le serpent se mort la queue, et tout le monde attend le réveil divin d'un cadre.

 

Carrasso a un statu à faire respecter. Au jour d'aujourd'hui je suis désolé, mais il n'y est pas.

 

Maintenant il est clair que si on marqué lors de nos temps fort on aurait beaucoup, beaucoup moins de soucis et ont mettrait moins la pression sur notre défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

source rmc

 

Pas de Cédric Carrasso ce vendredi au traditionnel point-presse des Girondins. Le portier international avait pourtant été annoncé par le service de presse du club. Mais hier, lors de l'entraînement, il a écourté sa séance après avoir encaissé un but qui ne lui a pas fait plaisir. L'entraîneur bordelais Francis Gillot parle d'une « petite alerte » pour expliquer cet entraînement écourté. « Rien de grave » pour Gillot qui ne remet pas en cause la participation de son gardien à la réception de Nancy ce dimanche dans le cadre de la 16e journée de L1. En attendant, Cédric Carrasso est "remplacé" au point-presse par le capitaine Jaroslav Plasil. Pour mémoire, la dernière apparition du gardien girondin en salle de presse (le 20 octobre avant la réception de Brest) avait été très brève : 47 secondes pour expliquer qu'il ne dirait rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
source rmc

 

Pas de Cédric Carrasso ce vendredi au traditionnel point-presse des Girondins. Le portier international avait pourtant été annoncé par le service de presse du club. Mais hier, lors de l'entraînement, il a écourté sa séance après avoir encaissé un but qui ne lui a pas fait plaisir. L'entraîneur bordelais Francis Gillot parle d'une « petite alerte » pour expliquer cet entraînement écourté. « Rien de grave » pour Gillot qui ne remet pas en cause la participation de son gardien à la réception de Nancy ce dimanche dans le cadre de la 16e journée de L1. En attendant, Cédric Carrasso est "remplacé" au point-presse par le capitaine Jaroslav Plasil. Pour mémoire, la dernière apparition du gardien girondin en salle de presse (le 20 octobre avant la réception de Brest) avait été très brève : 47 secondes pour expliquer qu'il ne dirait rien.

 

Cela confirme bien qu'en ce moment il n'est pas au mieux et qu'il en a conscience...

 

Ce n'est pas lui faire injure que de constater qu'il est moins décisif que l'an dernier où bon nombre de matchs ont été gagnés (ou pas perdus) grâce à lui.

 

J'espère pour lui (et pour le club) que ce cycle sera de courte durée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela confirme bien qu'en ce moment il n'est pas au mieux et qu'il en a conscience...

 

Ce n'est pas lui faire injure que de constater qu'il est moins décisif que l'an dernier où bon nombre de matchs ont été gagnés (ou pas perdus) grâce à lui.

 

J'espère pour lui (et pour le club) que ce cycle sera de courte durée.

C'est vrai qu'il est moins décisif que la saison dernière

Contre Caen en tout cas il a été décisif, il a rien eu à faire même pas souvenir d'un seul arrêt

Mais lorsqu'on a mené 1-0, les Caennais ont eu la balle du 1-1 et Carrasso a fait la sortie parfaite qui a fait que ça a bien gêné le gars de Caen et qui a tiré au dessus des buts

Espérons que ça continue

 

Sinon pour l'histoire qu'il est pas au mieux, je vais être un peu méchant avec Cédric, je ne trouve pas normal qu'un pro refuse d'aller en conférence de presse (surtout depuis pas mal de temps et la dernière c'était en plus pour 47 secondes) même si je comprends qu'il doit être dégoûté (lui qui était venu pour gagner des trophés ou faire des participations en cpe d'europe), il est venu au mauvais moment dans notre plus mauvaise période depuis les années 1970

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le premier but de dijon Carrasso est aussi fautif que Ciani.

Sur le second idem.

Hey Thunder est ce que tu nous aurais mis à jour ton tableau sur les gardiens??? Et si c'est le cas quelle est l'évolution de carasso?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×