Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Guest boulbi

Quelle parade quand il se fait allumer à bout portant par un Valenciennois et que ça finit sur le poteau. Impresionnant :blink:

 

Comme dirait Christian JeanPierre, ce diable de Carrasso !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle parade quand il se fait allumer à bout portant par un Valenciennois et que ça finit sur le poteau. Impresionnant :blink:

 

Comme dirait Christian JeanPierre, ce diable de Carrasso !!

si je me trompe pas il ressemble fort a celui réalisé par lloris face a chamack lors de la ligue des champion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle parade quand il se fait allumer à bout portant par un Valenciennois et que ça finit sur le poteau. Impresionnant :blink:

 

Comme dirait Christian JeanPierre, ce diable de Carrasso !!

 

gné? que poteau? quel bout portant?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest boulbi
si je me trompe pas il ressemble fort a celui réalisé par lloris face a chamack lors de la ligue des champion !

oui c'est la même Lloris c'était sur sa gauche et Carrasso sur sa droite.

 

@metabolic

L'occasion aprés laquelle les Valenciennois sont allés féliciter Carrasso. Je suis pas sur si il y a eu poteau ou si ça a frolé le poteau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon après je pense pas qu'il peut être le choix n°1 (équipe national)après ces deux matchs il faut qu'il continue sur cette lancé ,mais là j'avoue que Carrasso est tout simplement énorme ,et ça depuis qu'il a déclaré son amour pour le club ,est ce un signe?

Share this post


Link to post
Share on other sites
@metabolic

L'occasion aprés laquelle les Valenciennois sont allés féliciter Carrasso. Je suis pas sur si il y a eu poteau ou si ça a frolé le poteau.

 

je ne vois toujours pas, en 1er ou en seconde période?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais un vrai doute sur son niveau lors de son arrivée. Cette séance de TAB, même si je l'ai pas vue, me confirme que le gars a su franchir un vrai palier depuis son arrivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le seul qui assure pendant tous les matchs comme devant les micros, chapeau :inclassable37dt6:

Un cierge (en fait une caisse) pour qu'il ne se blesse pas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

je le répète pour moi il est devant lloris actuellement !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ALLO

 

 

Thunder tu penses quoi du match de Carrasso ???

Alors messieurs les rieurs je vais remettre les choses à leur place!

 

Primo dire que carrasso était à coté de ses pompes en début de saison je ne vois pas en quoi cela était faux.

Lui même l'a déclaré...

 

Deuxio, Cédric est redevenu depuis la 16ème journée, le gardien que l'on a recruté, et cela fait un plaisir fou à tout le monde, et un bien fou à la défense bordelaise. Je n'ai pas eu l'occasion de le dire avant, car malheureusement je n'ai pas eu trop le temps de me reconnecter sur WG.

 

Enfin des arrêts déterminants et des parades de dingues.

 

Je suis aujourd'hui content qu'il ai su se retrouver et qu'on puisse à nouveau admirer le cédric international, et pas la passoire que nous avions en ce début de saison.

 

Et étrangement, mais ce n'est qu'une coincidence je pense hein, cela se voit sur les stats pourries, idiotes, qui servent à rien, nulle, bref je ne sais plus ce que vous aviez dit à l'époque, que je faisais pour classer les gardiens.

 

Car comme vous le voyez aujourd'hui, Cédric est 10ème aujourd'hui, en ayant occupé la dernière place durant 14 journées! C'est la plus grosse progression de ces 6 dernières journées. A noter aussi la chute de Ahamada et la prise de pouvoir de Ruffier, avec un lloris qui pointe son nez également.

 

Alors, toujours complètement dénuée de sens ces stats?

 

classementgardienl1.jpg

 

Pour info, c'est en effet l'un de mes seules connexion depuis mi-décembre.

La raison est que je suis en plein déménagements-recherche de taf. Bref, très peu de temps et de dispos pour aller sur WG.

 

Heureusement, depuis que je suis revenu en france, l'appli WG est là pour me tenir informé des news ;)

Merci WG!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon Dieu mais quelle reprise est-ce qu'il est en train de nous faire là ! Indéniablement un des meilleurs au monde actuellement.. 5 pénaltys arrêtés en un mois, je suis bluffé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×