Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

comment il essaye de se sortir du bourbier oû il s'est mis tout seul le Palois....... :Diabolo pour WGLT09:

http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=622720

 

Yvon, je ne me suis mis dans aucun bourbier, et je l'avais déjà expliqué il y a un moment...

 

Alzeimer te guette Yvon, attention à toi ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

les stats pour les gardiens de tout façon ça ne sert à rien, que le goal capte une merde à 10km/h en plein milieux ou une patate dans la lucarne, ça finira pareil dans les papiers... aucun intérêt

 

pour moi cette saison carrasso a été fautif sur :

 

-son pétage de plomb contre toulouse où il se fait expulser

-contre montpellier à domicile, sur le deuxiéme but il sort un peu à l'aventure mais bon

-contre dijon le 2éme but, où il dégage mal des deux poings je crois

-le coup franc contre rennes

-contre paris !! où là il doit vraiment le sortir !

 

5 buts sur 37 où il est un peu concerné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les stats pour les gardiens de tout façon ça ne sert à rien, que le goal capte une merde à 10km/h en plein milieux ou une patate dans la lucarne, ça finira pareil dans les papiers... aucun intérêt

 

pour moi cette saison carrasso a été fautif sur :

 

-son pétage de plomb contre toulouse où il se fait expulser

-contre montpellier à domicile, sur le deuxiéme but il sort un peu à l'aventure mais bon

-contre dijon le 2éme but, où il dégage mal des deux poings je crois

-le coup franc contre rennes

-contre paris !! où là il doit vraiment le sortir !

 

5 buts sur 37 où il est un peu concerné.

hier il arrete une frappe qui est du même niveau que le but qu'il prend par traore face à nancy...

 

J'attends peut être beaucoup de lui, mais en même temps je considère carrasso comme un gardien international, pas comme un gardien lambda. Beaucoup de gardien en france sont capables d'arrêter les frappes arrêtables.

 

Carrasso, quand il est vraiment à son niveau arrête des frappes qui dégoute complètement les attaquants tellement 99 fois sur 100 ces frappes doivent rentrer.

 

En début de saison il avait des stats d'un gardien lambda, et se retrouvait dernier de la classe en L1 (car rappelons aussi que le niveau de gardien en L1 est assez relevé contrairement aux autres championnat). Depuis décembre, et alors qu'il l'avait d'ailleurs annoncé en octobre, il est redevenu le carrasso 3ème gardien national. Cela se voit dans les stats, car il a toujours les mêmes frappes, mais maintenant il en arrête 2 sur 3 de ces frappes, contre 1 sur 10 en début de saison, et cela se voit surtout directement en terme de points pour bordeaux, mais ça c'est aussi du fait de notre faible niveau offensif, qui fait que dès qu'on prend 1 but, il est difficile de marquer plus d'un point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas ce qui permet de dire que les gardiens français sont globalement meilleurs que dans les autres chapionnats.

 

L'angleterre, l'espagne, l'italie viennent régulièrement nous dépouiller, sauf là où on serait meilleurs et eux perfectibles

Etonnant

 

c'est de l'auto satisfaction tres subjective qui a pour fonction de justifier le peu de buts marqués à cause de stratégies frileuses

 

Mais pas à causes de gardiens supérieurement doués ou formés, sinon ils seraient eux aaussi parti toucher de gros salaires ailleurs

 

carasso reste un des meilleurs de l1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas ce qui permet de dire que les gardiens français sont globalement meilleurs que dans les autres chapionnats.

 

L'angleterre, l'espagne, l'italie viennent régulièrement nous dépouiller, sauf là où on serait meilleurs et eux perfectibles

Etonnant

 

c'est de l'auto satisfaction tres subjective qui a pour fonction de justifier le peu de buts marqués à cause de stratégies frileuses

 

Mais pas à causes de gardiens supérieurement doués ou formés, sinon ils seraient eux aaussi parti toucher de gros salaires ailleurs

 

carasso reste un des meilleurs de l1

Bah t'en vois beaucoup des grosses boulettes de gardien en France ?? a l'étranger yen a de temps en temps quand même, surtout pour les équipes de bas de classement ! Nous, même les équipes de bas de classement ont des gardiens plutôt bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

faites gaffe carrass' vient de dire pendant son interview sur girondins analyse qu'il allait sur webgirondins ! =P

 

 

sinon je voulais dire un truc, c'est que carrasso contrairement à lloris n'est pas du tout aidé par .... ses montants !

il a été 3 fois par eux, contre lorient (où c'est lui qui dévie), contre montpellier et contre nancy (fin' le ballon a touché le haut de la barre sans aucun danger donc on va dire 2.5) alors que lloris lui a été sauvé ... 20 fois.

 

carrass' est un gardien malchanceux, quand on voit le deuxiéme but nicois à domicile par exemple... ou le but contre paris où la barre est rentrante :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pour les recruteurs aveugles à nos cadors

Arsenal pourtant francophile : 3 Gardiens étrangers pas un français

liverpool, mu, mc, arsenal, chelsea : 15 goals avec les remplaçants,3 anglais seulement, le reste étrangers, 0 français.

 

Dans les autres championnats moins d'étrangers, quand il y en a, il ne sont pas francais.

je crois que les français sont les seuls à trouver leurs goals plus forts qu'ailleurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pour les recruteurs aveugles à nos cadors

Arsenal pourtant francophile : 3 Gardiens étrangers pas un français

liverpool, mu, mc, arsenal, chelsea : 15 goals avec les remplaçants,3 anglais seulement, le reste étrangers, 0 français.

 

Dans les autres championnats moins d'étrangers, quand il y en a, il ne sont pas francais.

je crois que les français sont les seuls à trouver leurs goals plus forts qu'ailleurs

gardien du championnat français ne veut pas dire gardien français.

 

AUjourd'hui, chelsea remercie grandement un gardien formé en grosse partie en france: Cech.

 

Carrasso, lloris, mandanda, ochoa, ahamada (qui est le gardien au meilleur ration tir stoppés sur tir cadrés), landreau, elana, costil, ospina, sirigu, jourdren, ruffier, penneteau, sorin, richert...

 

Où sont les daubes. Je te les cites tous de têtes car chacun d'entre eux est cité régulièrement.

 

Douchez, pelé, bracigliano, des gardiens qui seraient titulaires à l'étranger, et qui aujourd'hui auront du mal à jouer. (surtout pelé lol).

 

En angleterre calamity james, en allemagne le fc köln a pris ce we un but du même type que andrade en league des champions (tir sur lui, mais il se décale pour laisser passer).

 

Des joueurs comme lisandro, pauleta, pastore, ronaldinho ont justement reconnu que ce qui les a frappe en venant en france c'est la qualité des défenses mais aussi et surtout des gardiens dans tout les clubs. Là où en espagne, en angleterre ou en allemagne, il est possible de marquer beaucoup de buts face aux promus, en france c'est rare, excepté match sans de la défense.

 

Ce n'est pas faire preuve de chauvinisme que de faire ce constat.

 

 

P.S: très belle interview de carrasso hier sur GA où il a d'ailleurs une nouvelle fois reconnu qu'il a commencé vraiment à être content de lui à partir de novembre...L'entendre à nouveau confirmer que s'il part cela ne sera pas sa décision mais celle du club, cela fait également plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@ Thunder

 

cech n'a passé que 2 ans en France, ce n'est pas là qu'il a tout appris.

 

Si nos gardiens sont si supérieurs pouquoi depuis barthez et frei aucun n'a passé la frontière?

Cette catégorie de joueurs n'edt pas concernée par l'arret Bosman?

 

Sirigu il a quelle place dans la hierarchie italienne?

Il n'a pas pris sans effort la place d'un goal français considéré parmi les meilleurs?

Il 'est pas en train de terminer dans l'équipe type de l1?

 

On a de bons gardiens, mais il ne faut pas les voir plus beaux qu'ils ne sont

Share this post


Link to post
Share on other sites
@ Thunder

 

cech n'a passé que 2 ans en France, ce n'est pas là qu'il a tout appris.

 

Si nos gardiens sont si supérieurs pouquoi depuis barthez et frei aucun n'a passé la frontière?

Cette catégorie de joueurs n'edt pas concernée par l'arret Bosman?

 

Sirigu il a quelle place dans la hierarchie italienne?

Il n'a pas pris sans effort la place d'un goal français considéré parmi les meilleurs?

Il 'est pas en train de terminer dans l'équipe type de l1?

 

On a de bons gardiens, mais il ne faut pas les voir plus beaux qu'ils ne sont

T'es pénible a être têtu comme ça on dit juste qu'en moyenne nos gardiens sont bons et qu'il n'y a pas dans le championnat français de gardiens mauvais. après on a pas dit qu'on avait les meilleurs du monde

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es pénible a être têtu comme ça on dit juste qu'en moyenne nos gardiens sont bons et qu'il n'y a pas dans le championnat français de gardiens mauvais. après on a pas dit qu'on avait les meilleurs du monde

 

T'es pas obligé de lire ou répondre si c'est pénible.

Plus têtu que moi se sont les faits, aucun de nos goals sollicités à l'étranger.

Pourtant on ne vient pas chercher que les meilleurs du monde en l1.

 

Mais c'est plus facile d'occulter ce constat irréfutable pour argumenter sur du subjectif

 

On a quelques goals corrects, quelques uns au dessus de la moyenne, sans plus.

 

Nos goals n'ont pas non plus à composer avec Rooney, Messi, ibrahimovitch...

Sans parler de stratégies défensives à outrance qui exposent moins nos gardiens q'en Angleterre, Allemagne...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es pas obligé de lire ou répondre si c'est pénible.

Plus têtu que moi se sont les faits, aucun de nos goals sollicités à l'étranger.

Pourtant on ne vient pas chercher que les meilleurs du monde en l1.

 

Mais c'est plus facile d'occulter ce constat irréfutable pour argumenter sur du subjectif

 

On a quelques goals corrects, quelques uns au dessus de la moyenne, sans plus.

 

Nos goals n'ont pas non plus à composer avec Rooney, Messi, ibrahimovitch...

Sans parler de stratégies défensives à outrance qui exposent moins nos gardiens q'en Angleterre, Allemagne...

en même temps tu vois beaucoup de transfert de gardiens en europe?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×